CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelques conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
khantz khantz
MP
Niveau 2
26 février 2014 à 14:38:35

:hello:
Bonjour à tous!

Je viens de dégoter ce petit bijoux: anno 2070!
Mais j'ai un peu tendance à galérer... :)
(heureusement, sinon aucun intérêt ^^)
J'aurais donc besoin de quelques uns de vos conseils:

Est-il préférable de construire toujours le strict nécessaire pour répondre aux besoins de la population ou vaut il mieux construire masse de bâtiments de production pour l'exportation...? Et si c'est le cas, quelles ressources privilégier à l'export

Concernant la population, je sais que passé un certain seuil (rouge) d'imposition, la population quitte la ville...
Mais quelle influence ont les impôts en dessous de ce seuil? Baisse de productivité? Évolution moins rapide des habitations? ...?

Concernant l'acidité des sols, si on tombe dans le négatif la productivité des fermes diminue, mais un score positif va t'il améliorer la productivité?

Voila, c'est à peu prêt tout pour le moment :)...
Je débute donc surtout si jamais vous avez d'autres conseils n'hésitez pas :)
:merci:

[l4rgo] [l4rgo]
MP
Niveau 8
26 février 2014 à 23:59:23

Salut, moi aussi sa fait une semaine que j'ai ce jeu et c'est pas évident au début !
Mais je peux quand même te répondre pour t'aider un peu.

Pour commencer, je pense que le mieux c'est de produire en fonction de la demande, après tu peux produire plus pour revendre le surplus mais dans ce cas il vaut mieux privilégié les marchandises qui rapporte comme les alicaments par exemple, tu les revends au vieux chercheur et il va te filé un max de pesos :ok:

En ce qui concerne l'imposition, je vois pas trop l'intérêt de les mettre dans le rouge, car au lieu de gagner de l'argent tu vas finir par en perdre parce qu'effectivement les gens vont finir pas s'en aller.
Perso moi je les met dans le jaune pendant que mes habitants n'ont pas encore toutes les ressources dont ils ont besoin, et une fois que j'ai tout en stock, je met les impôt au vert et ils évoluent vers le stade supérieur.

Ensuite, l'acidité des sols, effectivement si tu as un bilan écologique positifs, la fertilité des sols va augmenter et tes fermes vont produire un peu plus.

Ensuite le conseil que je peux te donner et que j'essaye d'appliquer, car j'ai souvent du mal avec l'argent, c'est qu'il faut faire beaucoup de maisons, en permanence agrandir la ville, car tes citoyens au début n'ont besoin seulement que du poisson, donc pas trop dur à gérer et en partant de sa tu continues leurs évolutions au fur et à mesure. Mais il ne faut pas avoir peur de te retrouver avec plusieurs centaines de maisons, donc anticipe de la place aussi.

Voila j'espère t'avoir aider, mais les possibilités dans ce jeu sont énormes, il faut savoir être organisé, et anticipé plein de choses :p

malus_6609 malus_6609
MP
Niveau 4
27 février 2014 à 11:24:52

Bonjour,

Je ne suis pas sur que cela aide beaucoup, mais je dois avouer que c'est plutôt bien passé de mon coté.

Je rejoins l'idée de construire beaucoup de maison, car à partir de là tu ne peux être en déficit passé 10/20min de jeu. Pour les ressources, j'ai tendance à produire toujours plus que nécessaire et ça passe niveau finance sans avoir à vendre au PNJ (difficulté facile je ne sais pas si ça influe sur les finances).

Au début j'ai pas mal galéré avec l'acidité, car quand tu arrives aux ingénieurs, ça fait beaucoup de bâtiments de production et la productivité baisse en flèche. Donc je conseillerais de construire un bon nombre de bâtiments améliorant le bilan.

J'en profite pour rajouter que si certain d'entre vous sont intéressé pour jouer en multijoueur en partie continue je suis bien partant ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment