CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bloquer chapitre 2 niv 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IDRIS_DE_LYON IDRIS_DE_LYON
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:56:16

Salut ,
En fait j'ai déja recommencer cette mission plusieurs fois :-(( ,à cause du poisson qui pourri,(donc qui rend mes habitants insatisfait ,puis je perd de l'argent et je ne peut plus faire fonctionner ma ville et continuer les missions)Même en continuant les missions je fini toujours par être ruiné. :pf:

Avant cela j'essaye de me faire beaucoup d'argent donc j'aggrandi ma ville...Bref
:d) Le problème c'est que mes écos évoluent, mon bilan économique reste positif (aux alentours de +60) puis à partir d'un certains nombres d'évolutions ( environ 40 maisons) mon bilan économique passe soudainement dans le rouge à -300 et je ne sais pas pourquoi :-((

J'aurai besoin d'aide et des conseils pour re-passer dans le vert s'il vous plait :merci: d'avance.

IDRIS_DE_LYON IDRIS_DE_LYON
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:05:04

Pour l'instant j'arrive à me maintenir dans le vert en mettant la barre dans le orange.(la barre qu'il ya quand vous cliquez sur les maisons).

IDRIS_DE_LYON IDRIS_DE_LYON
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:13:39

J'ai réussi a passer le poisson pourri mais en plus mon bilan economique reste toujours en négatif à - 800 :pf:

lauremma lauremma
MP
Niveau 5
30 décembre 2013 à 20:50:29

si tu joue la mission c normal, il y a eu une explsion sur une plate forme...tu dois avec un bateau aspirer le petrole si je m'en souviens .

ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 15
06 janvier 2014 à 11:49:21

Si t'as trouvé ta réponse tant mieux, ca servira pour les autres :(

Le piège de cette mission c'est justement de construire des écos, il ne faut surtout pas car à un moment donné la marée noire te coupera les vivres et tu te retrouveras sans nourriture

Le but c'est de construire uniquement des logements tech qui ne consomment que des alicaments :(

Par contre le poisson pourri continue de le récolter car la fille des écos te la rachète à prix d'or

merid merid
MP
Niveau 9
06 janvier 2014 à 16:28:59

Cette mission tu la rush ^^ t'as pas besoin d'etre dans le vert puisque t'auras pas le temps de faire faillite.

ratus_sk8 ratus_sk8
MP
Niveau 19
07 janvier 2014 à 10:55:59

Pour ceux qui ont du mal. j'ai réussi à la finir hier. Pour ceux qui ne veulent pas être dans le négatif, contrairement à ce qu'à dit merid (seulement dans le cas où on veut avoir un bilan positif hein ^^) il ne faut surtout pas rusher justement.
J'ai bien pris mon temps, en montant les fermes sous marines pour avoir pas mal d'alicaments, puis bien monter les boissons (à construire en fonction du nombre de logement, pour ma part j'en étais à 4 (avec les fermes associés)) pour répondre à 90/100% des besoins des assistants même si 80% est nécessaire pour l'évolution. Monter les impots (juste ce qu'il faut pour qu'ils ne partent pas et empecher l'évolution, étant donné qu'on en a pas besoin de suite). En faisant cela, j'arrivais à environ +100 en bilan. En même temps, faire des ventes du poisson pourris ce qui rapporte pas mal.
Quand on peut évoluer en "chercheur" penser à baisser les impots pour que les assistants soient euphoriques et à avoir du carbone (4 par évolution). Les faire évoluer manuellement.
Quand on a assez de chercheurs, remonter les impots pour les assistants et les chercheurs à la limite du raisonnable comme précédemment. vu le nombre de chercheur par habitation on arrive vite à +200/300 de bilan. Et la fin se passe tranquillement.

Après je débute dans ce jeu, donc c'est peut être pas la meilleure solution, mais au moins cela a marché pour moi. Sachant que j'avais un bilan tout juste positif à la fin de la première mission. (et j'ai recommencé cette mission plusieurs fois avant d'y arriver)

Bon courage à tous, et bon jeu :)

xolooth xolooth
MP
Niveau 6
07 janvier 2014 à 11:39:49

je galére aussi un peu sur cette mission,
ce que je comprend pas c'est mon exploitation de pétrole, malgrés ma route com bien paramétré, je suis pas souvent livré, j'ai bien relie la staion de pompage au dépot sous marin, mais la prudction ce stop sans arret et il reste 5 petrole dans la sation de pompage et rien dans le dépot

IDRIS_DE_LYON IDRIS_DE_LYON
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:14:42

J'ai réussi cette mission il ya longtemps mais je donne las solution pour ceux qui n'ont pas compris:

:d) Je vous conseille de faire des réserve de poisson avant , ensuite continuer vos objectifs , essayer d'être plutot rapide , puis après vous allez tomber sur une mission "pêcher des poissons dans une zone non pollué" (ou un truc du genre).
Et là vous pourrez reprendre votre mission normalement :ok:

En fait c'est simple

manimal_1er manimal_1er
MP
Niveau 1
04 avril 2014 à 10:17:07

Salut,

Une fois compris, cette mission est assez facile car elle est scriptée.

- Il faut faire beaucoup de pécheurs et revendre tout le poisson au vieux.
- Il faut faire beaucoup de fermes sous marines et ramener les alicaments sur nos terre.
Tout ça permettra de gagner de l'argent et de nourrir les écos.

Et au bout d'un moment, on vous proposera de faire un antibiotique pour le boisson.
Le poisson est soigné, on peut le consommer et le surplus d'alicament est revendu au vieux et on continue à gagner de l'argent.

CQFD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment