CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Clé d'activation non valide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:18:14

Bonjour.
J'ai acheté anno l'édition complète sortie il y a 2 jours, je l'installe, j'installe l'extension tout va bien.
Quand je veux jouer on me demande de rentrer la clé d'activation donc c'est celle qui est sur le livret du jeu, pas celui où y'a marqué " DLC " ( au cas où je serais con )
Sauf que là j'ai erreur 2001, c'est à dire
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364660165-erreur.jpg
à partir de là, j'ai tenté plusieurs choses.
Retaper le truc.
Tenter de taper le code du DLC ( hey avec de la chance ça aurait pu marcher )
Et finalement contacter Ubisoft sur tous les moyens possible téléphone, facebook,twitter et le service client en ligne
C'est sur ce dernier qu'ils m'ont répondu en me disant de désactiver mon parefeu tout ça... Je vois pas trop le rapport mais je l'ai fait.
Mais en fait ça change rien, j'ai toujours l'erreur de clé qui commence à me gonfler sérieusement :(
Donc je m'en remet à vous parce que j'imagine qu'il y a déjà eui ce problème.
Que faire ?
Merci

Gorditto-91 Gorditto-91
MP
Niveau 8
30 mars 2013 à 23:45:55

Même problème que toi... On ne peut que attendre malheureusement...

lauremma lauremma
MP
Niveau 5
31 mars 2013 à 08:58:16

j'habite en nouvelle caledonie (22.000km de la france) j'ai eu ton probleme en changeant ma carte graphique....j'ai envoyé via le site ubisoft mon probleme et la photo scannée de ma clé d'activation, j'ai du attendre 3 semaines.....

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:32:49

C'est du foutage de gueule ubisoft

firmindagorn firmindagorn
MP
Niveau 4
19 février 2017 à 22:17:31

j'ai acheté le jeu avec l'extension , j'ai eu le même problème que tous le monde.
mais j'ai trouvé la solution sur un forum pour régler le problème et je viens la partager ici car il faut dire que j'ai chercher longtemps pour trouver la bonne solution sur les forums .
donc , comme vous l'avez remarquer , les lettres de la clé d'activation sont en MAJUSCULE .
donc jusque là rien de bien difficile , mais le problème vient des TIRETS - - - - - - -
en fait il ne faut pas utiliser la touche 6 en minuscule pour faire les - - - - tirets .
en fait IL FAUT LOCKED LES MAJUSCULES AVEC LE CADENAS SUR LE CLAVIER POUR ENTRER TOUTE LA CLE D'ACTIVATION , PUIS UTILISER LE SIGNE - DE LA SOUSTRACTION DU CLAVIER NUMERIQUE POUR FAIRE LES TIRETS - - - - - -
ne jamais utiliser la touche 6 en minuscule pour faire les tirets - - - - -
ne jamais utiliser de minuscules pour entrer le code d'activation .
et heu pur ceux qui comme moi on eu le problème de la page uplay qui refuse la clé entré avec la touche 6 et qui ne peuvent plus entrer le code .
en fait il faut ouvrir uplay avant de lancer le jeu et cliquer sur l'engrenage (activé une clé ou un produit) pour entrer de nouveau la clé et tout fonctionnera sans problème .

voilà , j'ai fais ce que je pouvais pour vous aider (mais je remercie surtout la personne sur un autre forum) pour l'astuce , car il fallait y penser .
ces abrutis de chez ubisoft , juste bon a bannir les joueurs qui gueule parce qu'on en à marre de se faire enfler par des mises a jour foireuses de leur uplay pourri .
en ce moment c'est farcry 3 , qui depuis une mise a jour du logiciel uplay , ce ferme des que l'on utilise la touche X bleu de la manette xbox 360 .
il y a 2 mois, après l'installation d'une mise a jour je leur avait remonté le problème de la manette qui ne peut plus lancer les jeux depuis uplay et sa mise à jour (sérieux juste la mise a joru venait de se finir que je ne ppouvais plus lancer les jeux la manette) .
réponse d'ubisoft ..... êtes vous certain d'avoir les bons pilote de la manette !?
en gros le mec me répond le problème c'est vous , mais JAMAIS uplay , JAMAIS ubisoft , JUSTE , C'EST VOUS LE PROBLEME .
ils sont aussi compétents pour régler les problèmes que moi en ............ pilote d'avion de ligne , c'est certains les crash il y en à chaque nouvelle sortie !
pour eux c'est les sortie de mise a jour évidemment qui apporte leur lot de bugs et de crash game .
bon allez je m'égare , je vous souhaite bien du courage et dites vous que si le jeu plante , la plupart du temps la cause des plantage ces leur logiciel uplay avec ses mise a jour foireuses et pas votre config ou votre jeu lui même !
100% contre ubisoft maintenant , avec un S.A.V complètement à coté de la plaque !

Message édité le 19 février 2017 à 22:20:50 par firmindagorn
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment