CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Edition complète : clé CD erreur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
WakingChild WakingChild
MP
Niveau 9
28 mars 2013 à 15:51:35

Bonjour à tous!

Vous aussi vous avez une erreur 2001 au moment de l'activation de la clé CD après l'installation ?

lauremma lauremma
MP
Niveau 5
29 mars 2013 à 02:50:19

il faut que tu contacte ubisoft avec ta cle d'activation, il n'y a qu'eux qui peuvent t'aider...

Gbibs Gbibs
MP
Niveau 6
29 mars 2013 à 17:16:27

Bonsoir, même problème !!

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65401-2070-cl%C3%A9-activation-%C3%A9dition-compl%C3%A8te-invalide?p=968052

2 jeux achetés, pas 1 seule clé valide...

nathalie2405 nathalie2405
MP
Niveau 1
29 mars 2013 à 19:44:31

lut a tous pareil que vous j'ai contacté le service client a 14h il me réponde 30 min après pour que je leur envoie le scan des 2 clé d'activation et depuis 14h30 je suis sans nouvel de leur par lol.

camus17 camus17
MP
Niveau 7
29 mars 2013 à 19:46:40

je suis dans le même cas depuis 6h je suis sans nouvelle depuis que je leur ai envoyé le scan de la clé d'activation

Xenofact Xenofact
MP
Niveau 5
30 mars 2013 à 15:43:21

Le problème est connu et ils ne savent pas quand il sera résolu. Ci joint le lien vers une page officielle du forum.

Concernant les clefs elles sont ok, c'est le système de validation qui foire.

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65401-2070-cl%C3%A9-activation-%C3%A9dition-compl%C3%A8te-invalide/

WakingChild WakingChild
MP
Niveau 9
30 mars 2013 à 17:03:08

Faut demander un geste commercial :)

Xenofact Xenofact
MP
Niveau 5
30 mars 2013 à 19:43:48

La hotline s'excuse mais n'a pas le pouvoir de décision pour ceci. En dehors d'écrire à Ubisoft, nous n'en n'auront pas.

Le cadeau que je voudrais ce serait qu'il arretent leur DRM et uPlay.

Xenofact Xenofact
MP
Niveau 5
30 mars 2013 à 21:31:19

"LES SERVICES SONT FOURNIS EN L'ETAT. UBISOFT NE GARANTIT ET NE S’ENGAGE PAS QUANT A L’UTILISATION OU AUX RESULTATS DE L’UTILISATION DES SERVICES ET JEUX, EN TERMES DE CONFORMITE, D’EXACTITUDE, D’EXHAUSTIVITE, DE FIABILITE, DE SECURITE OU AUTRE"

Ils ne peuvent être attaqués sur le DRM.

camus17 camus17
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 22:24:18

en tout cas ils ont bien tout calculé pour ne pas être attaqué.

Xenofact Xenofact
MP
Niveau 5
30 mars 2013 à 22:33:48

Le plus drôle est qu'ils ont eu exactement le même souci à la sortie du jeu en 2012 je crois.

Gorditto-91 Gorditto-91
MP
Niveau 8
30 mars 2013 à 23:45:05

Vous pensez qu'ils vont régler le problème? J'ai offert ce jeu à mon père et il peut même pas y jouer à cause de ce code...

WakingChild WakingChild
MP
Niveau 9
31 mars 2013 à 00:01:25

Oui ce sera réglé, ils peuvent pas laisser le consommateur sans la possibilité de jouer, sans quoi ils s'exposent clairement à des poursuites, peu important ce que leurs mentions légales racontent, les droits Européens sont supérieurs :ok:

paintball88 paintball88
MP
Niveau 1
31 mars 2013 à 13:13:32

Bonjour, j'ai eu le même problème que vous, un ami ma passe sa clef.. après le lancement de Uplay et du jeu il va vous redemande une clef et c'est seulement la que celle que l'on a marche. En gros faut essayé de lancé uplay puis le jeu et de la mettre la clef... me demandé pas comment on fait je ne sais pas mais certain vont y arrivé et posteront a leurs tour.

WakingChild WakingChild
MP
Niveau 9
31 mars 2013 à 13:24:21

Oui enfin faut une seconde clé d'une autre édition que la complète pour que ça fonctionne du coup.

Xenofact Xenofact
MP
Niveau 5
31 mars 2013 à 14:20:11

Et maintenant le jeu de ton pote est lié à ta machine. Donc il ne devrait plus être en mesure d'y jouer...

camus17 camus17
MP
Niveau 7
01 avril 2013 à 12:42:44

pour ce que sa intéresse créer un sujet sur le forum de 60 million de consommateurs si les plaintes sont nombreuse ils s'en occuperont comme ubisoft ne fait rien depuis jeudi et que nous sommes sans nouvelles d'eux.voila si sa peut aider certain perso je vais y allait.

Xenofact Xenofact
MP
Niveau 5
01 avril 2013 à 20:25:08

Oui, je suis intéréssé, donne le lien quand tu as crée le topic :fish:

takerufr takerufr
MP
Niveau 7
02 avril 2013 à 12:12:36

Juste pour répondre à ceux qui disent qu'Ubi ne peut pas être inquiété puisque leurs conditions d'utilisation indiquent qu'ils ne sont pas responsables... sachez que ces conditions ne sont pas au dessus des lois et doivent donc respecter les lois en vigueur, quel que soit le règlement. Ubi est responsable du produit vendu et est contraint par la loi à offrir à un client ce qu'il a payé.

WakingChild WakingChild
MP
Niveau 9
02 avril 2013 à 13:07:04

LE PROBLÈME EST APPAREMMENT RÉSOLU !
D'après un gars de Ubisoft sur les forums d'Ubisoft, c'est réglé. Je ne peux pas tester car je suis au boulot mais pourriez vous donner un feedback si ça fonctionne ?

Merci :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment