Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Anno 2070

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC

Sujet : « poisson pourri Anno 2070 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • acdcmatt Voir le profil de acdcmatt
  • Posté le 10 janvier 2012 à 21:58:24 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

J'ai un soucis dans Anno 2070, dès que je met une pècherie, le poisson qu'elle ramasse est directement pourris, donc impossible de nourrir les habitants et donc de les faire évoluer, comment faire ?

(je suis rendu a la mission ou je dois prendre le controle de C.O.R.E des mains de FATHER)

merci d'avance
  • Lien permanent
  • agentadwinner Voir le profil de agentadwinner
  • Posté le 10 janvier 2012 à 22:51:48 Avertir un administrateur
  • bon je vai d'abors te passer un petit savon :) la fonction rechercher existe car ce sujet a été mainte fois abordé

mais bon ça fait pas de mal de repondre tout de meme car beacoup de gens tombent dans le piege: les gens se focalisent sur le poisson pourri et perdent du temps donc les gens vont commencer a raler

alors qu'en fait si tu avance dans le scenario tout est scenarisé pour te sortir du probleme, continue les missions ça va tout seul :)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2012 à 00:33:30 Avertir un administrateur
  • daccord merci d'avoir répondu je vais donc continuer mais il me demande a un moment d'avoir 50 chercheurs... mais je suis dans le négatif niveau argent ^^ (je ne parle pas de la mission où la mer est bourré de pétrole) :s
  • Lien permanent
  • SnowUndead Voir le profil de SnowUndead
  • Posté le 13 janvier 2012 à 20:04:43 Avertir un administrateur
  • Justement, le poisson pourri se vend très cher donc tu peux en profiter. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 janvier 2012 à 22:37:23 Avertir un administrateur
  • effectivement merci bien ;)
  • Lien permanent
  • morgorino Voir le profil de morgorino
  • Posté le 17 avril 2012 à 22:50:47 Avertir un administrateur
  • Justement, le poisson pourrie se vend très cher, donc je me demandai s'il y avait moyen d'en générer volontairement, genre en polluant une plage ou autre ?
  • Lien permanent
  • [JV]FERKK Voir le profil de [JV]FERKK
  • Posté le 18 avril 2012 à 10:05:42 Avertir un administrateur
  • Je suis aussi bloqué sur cette mission, ça fait 2 fois que je la recommence :
    Au départ je gagne genre -600 de crédits et dès que je commence a me développer sa descend jusqu'a -900 ! Le truc c'est que j'essaie de vite faire passer les citoyens au rang superieur mais ils demandent des produits qui sont super cher a produire (CF la nourriture tech et le pétrole : la base marine coute 300 d'entretient mais ne rapporte rien )
    En gros a chaque fois mes habitants commencent a se convertir a la classe suivante mais il arrive un moment ou je passe dans le negatif niveau budget et là c'est fini, je peut plus rien faire !
  • Lien permanent
  • [JV]FERKK Voir le profil de [JV]FERKK
  • Posté le 18 avril 2012 à 11:33:41 Avertir un administrateur
  • D'ailleurs j'ai un problème : Quand je fait la mission avec les eco et que je crée des stations de modification metéo, le bilan ecologique devient meilleur , par contre quand je joue avec les tycoons et que je fait des compacteur de dechets , le bilan ne change pas (j'ai -120 ... )
  • Lien permanent
  • olitreuj Voir le profil de olitreuj
  • Posté le 2 juin 2013 à 10:13:26 Avertir un administrateur
  • Salut, je suis dans le même cas que ACDCMATT.

Je sais que le poisson pourri est très bien repri mais je ne suis pas capable de nourrir mes chercheurs et je tombe après très vite en faillite sans compter que ma ville se retrouve sans habitant ...
  • Lien permanent
  • olitreuj Voir le profil de olitreuj
  • Posté le 2 juin 2013 à 14:00:16 Avertir un administrateur
  • Bonjour

voilà, après mainte recherche et un peu de lecture, j'ai trouvé la solution à ce souci. Les Tech peuvent manger poissons et algues. Le temps qu'on n'a pas redonné de la santé à nos poissons, il suffit de simplement nourrir en algue. J'ai donc fait 2 fermes d'algues pour une usine Et comme le poisson pourri rapporte gros, miser sur le max de cabane de pêcheur ainsi plein de sous-sous arriveront dans vos comptes. Et après désinfection, on pourra très vite combler les Tech. J'en ai profité après pour remettre des écolos dans la ville.
  • Lien permanent
  • NoNoDup Voir le profil de NoNoDup
  • Posté le 22 juillet 2014 à 12:20:42 Avertir un administrateur
  • Bonjour

moi j'ai le probleme inverse.
    je dois faire l'antibiotique, mais il faut 1 poisson pourri pour le faire, et j'en ai plus, j'ai tout vendu.

Quand je fais une cabane de peche, il produit du poisson frais.

Comment réobtenir un poisson pourri.
    Personne n'en vend

d'avance merci

NoNo
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « poisson pourri Anno 2070 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "poisson pourri Anno 2070"

Toutes les infos du jeu Anno 2070 sur : Anno 2070 sur PC Anno 2070 : En Eaux Profondes sur PC

Les vidéos à la une