CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : que 13/20 sur JV ????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SuperKasimir SuperKasimir
MP
Niveau 8
12 septembre 2011 à 18:53:23

Au scandale !!!! :ouch:

C'est un peu exagérer, c'est pourtant très fun est il y a du vrai challenge car assez dur quand même et c'est pourtant ça qui gêne .... pas pour moi :)

19/20

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:13:47

le corps en transe

ada069 ada069
MP
Niveau 6
12 septembre 2011 à 19:18:18

mouais je trouve pas le jeux difficile une fois qu'on a compris comment géré les ennemis, faire des rang S sa c'est déjà plus dure :p je lutte toujours pour mon rang S dans le chap 8 x)

13/20 c'est un peu abus comme note, c'est un exellent jeux qu'on recommence volontier, même si je regrette que ya pas de pouvoir comment dans les opus 3d, du genre les lames qui ont une aura rouge ou ralentir le temps.

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
13 septembre 2011 à 12:46:30

Au scandale?? Je ne vois pas en quoi de donner une note est si scandaleux; c'est tellement arbitraire...
Ici c'est 13. La rédactrice aurait très bien pu mettre 12 ou 14. Toi tu mets 19. Pourquoi pas 18 ou 17?

Et puis je t'assures que la difficulté du jeu en fera abandonner plus d'un. Pour certains ce critère est une qualité, pour d'autres ce sera un défaut. Bref ce jeu s'adresse qu'à un certain type de joueur, qui trouvera ce jeu très bon sans aucun doute. Les autres types de joueurs seront plus contrastés. Le 13 apparaît peut-être sévère, mais d'une certaine manière ça peut servir d'"avertisseur" aux personnes qui au final ne s'y retrouveront pas dans ce genre de jeu.

SuperKasimir SuperKasimir
MP
Niveau 8
13 septembre 2011 à 13:22:32

"daworm23" a écrit : "Ici c'est 13. La rédactrice aurait très bien pu mettre 12 ou 14. Toi tu mets 19. Pourquoi pas 18 ou 17? "

Ok Lena ne te justifie pas tu as peu être raison :hap: , au fait tu es célibataire ? :rire2:

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
13 septembre 2011 à 19:20:32

Houla non, je ne suis pas Lena...Je suis juste son chevalier protecteur ^^!!

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:46:44

Moi j'aime pas trop les jeux prise de tete.
Oui il faut recommencer je ne sais combien de fois pour reussir mais ben faut avouer que si j'ai la patience d'essayer de finir le jeu c'est surtous grace au graphismes et a la bande son que je trouve magnifique.
Pour l'instant je sais pas si je met 13 ou 14.

ada069 ada069
MP
Niveau 6
14 septembre 2011 à 19:30:26

moi j'aime bien même si j'aurai préféré un jeux d'aventure plutôt qu'un jeux de scoring x)

j'ai mes rang S du chap 1 à 11 alors la difficulté une fois qu'on à bien pris le jeux en main >> d'ailleur j'attaque le chap 12 ce soir peut-être.

des finish move aurais été sympa aussi, comparé à avant où on tuai tout les ennemis comme ça x)

sinon oui dans l'ensemble il est bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment