CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pay to win?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hadesw hadesw
MP
Niveau 5
15 février 2014 à 08:29:54

ce jeux et un f2p avec microtransaction donc ma question est : ce qu o npeut acheter donne t il un avantage en jeux de telle maniere que ce jeux deviennent un vulgaire pay to win?

MaDex91 MaDex91
MP
Niveau 3
21 février 2014 à 08:49:36

Salut hadesw,
C'est peut-être un peu tard pour répondre, mais le jeu n'est pas du tout un pay to win.
Il y a en effet des micro transactions mais elles servent à obtenir des skins différents pour tes mecas, débloquer du stuff avant le niveau nécessaire ainsi qu'obtenir des boost d'xp de X 1.5.
Donc franchement rien de dérangeant.
Je joue depuis une dizaine d'heure et je te garantis que c'est le skill des pilotes qui joue, bien plus que le stuff et le niveau qui influence très peu les parties.

GRYDAj GRYDAj
MP
Niveau 12
09 mars 2014 à 03:12:02

MaDeX91 dit n'importe quoi, tu peut débloquer absolument tout (arme, amélioration, ect) avec de l'argent réelle, donc on peut ce retrouver avec des mec full équipé avec armes surpuissante car il a tout acheter avec de l'argent... donc gros pay to win!

reytley reytley
MP
Niveau 3
09 mars 2014 à 18:11:38

Je suis désolé mais même avec un stuff max cela ne changera rien, mettre son mecha au niveaux max prendra 1 ou 2 semaine. comme la dit MaDeX91 cela sert surtout pour des skin couleur bonus XP.

KalisiaCybion KalisiaCybion
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 05:23:34

On s'en fout de débloquer les armes en avance car elles ne sont pas plus fortes mais proposent juste une approche et un gameplay différents pour le mecha concerné par rapport aux armes de base, sans modifier l'équilibre du mecha ni du jeu en général...
Y a pas de "meilleur" stuff dans le jeu, c'est chacun son feeling avec telle ou telle arme. De même pour les Items qui ne servent quasiment à rien (ne durent pas longtemps, fragiles ou bien ne font pas beaucoup de dégâts) et les Internals qui peuvent très légèrement influer sur la bataille (mais largement moins qu'une perk dans un FPS comme CoD par exemple, on reste dans des valeurs très minimes).

hadesw hadesw
MP
Niveau 5
11 mars 2014 à 12:02:19

Merci pour vos reponsses l avi reste mitiger mais quand celui ci sera craiment f2p j irait l essayer

maitrelam2 maitrelam2
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:45:59

"GRYDAj Voir le profil de GRYDAj
Posté le 9 mars 2014 à 03:12:02 Avertir un administrateur
MaDeX91 dit n'importe quoi, tu peut débloquer absolument tout (arme, amélioration, ect) avec de l'argent réelle, donc on peut ce retrouver avec des mec full équipé avec armes surpuissante car il a tout acheter avec de l'argent... donc gros pay to win! "

C'est bien beau d'avoir le mecha le mieux équipé mais si tu ne sait pas le maitriser tu te fera poutrer allégrement la face contre un joueur avec le mec de base mais qui le maitrise très bien.

Hawken n'est pas comme Call of ou tu a juste a viser et à a tirer, ici il faut choisir les bon bonus/compétences en fonctions du mecha et savoir utiliser les compétences au bon moment pour être le plus efficace.

Si un jeu comme ça, tout acheter dés le début ne sert a rien si tu ne sait pas jouer ton mechas.

Sinon l'auteur je te conseille de t'y mettre maintenant pour bien apprendre a maîtriser les mechas, comme ça quand il sera au point tu le sera aussi

Metharius Metharius
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:39:59

"MaDeX91 dit n'importe quoi, tu peut débloquer absolument tout (arme, amélioration, ect) avec de l'argent réelle, donc on peut ce retrouver avec des mec full équipé avec armes surpuissante car il a tout acheter avec de l'argent... donc gros pay to win! "

----------------------

"armes surpuissante"

aucune arme n est plus puissante qu un autre hein ... chacun est plus forte qu un autre par rapport a une situation/style de jeux donné ... apres la difference d un mec full equipé par rapport a un qui ne l est pas est inexistante si c est jean-jean qui sort la carte alors qu il n a aucune experience .

le skill >>>>>>>>>>>>>> le mecha full.

Henridoom Henridoom
MP
Niveau 12
16 mars 2014 à 18:48:32

Perso, je ne dépense pas un rond et je m'en sors très bien!! :ok:

Je ne crois pas que ce soit un "Pay to Win" car ce qui se paye en vrai argent sont les skins et les armes qui finalement on ne peut utiliser que quand on atteint le niveau demandé!

Et comme on pourra accéder à cette même arme grâce à l'XP... on peut se passer de payer! Bref... que du bonheur! :ok:

Givdul14 Givdul14
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:11:49

J'ai jamais dépenser un centime dans le jeu et je termine régulièrement mes partie en 1ère place, et même avec le mecha de recrue aucun souci, c'est juste ton skill qui prime

team84 team84
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 19:13:16

meme avec le meilleur des mecha, si les mecs en face de toi joue en équipe, tu fera meme pas 10 secondes!! ce jeu est vraiment basé sur le team play

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:59:14

Personnellement, je trouve que pour avoir une meilleur expérience de jeu dans Hawken, le mieux c'est quand même de payer pour pouvoir tester les différents Mécha facilement et bien équiper tes préférés à ta convenance :ok:

Omnos Omnos
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 17:47:45

Geek_info Voir le profil de Geek_info
Posté le 28 mars 2014 à 20:59:14 Avertir un administrateur
Personnellement, je trouve que pour avoir une meilleur expérience de jeu dans Hawken, le mieux c'est quand même de payer pour pouvoir tester les différents Mécha facilement et bien équiper tes préférés à ta convenance :ok:

:d) C'est tellement débile que je ne vais même pas prendre la peine d'argumenter.

teetest teetest
MP
Niveau 47
13 avril 2014 à 09:50:52

Non, ce n'est pas du tout un pay to win. La preuve, j'ai été premier au classement à ma première partie sans payer.

Gintoki__Sakata Gintoki__Sakata
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:49:39

D'ailleurs j'ai étais très surpris par hawken, moi récent joueur.

Pouvoir enchaîner des kills avec le "tas de boulon" de base, cela surprend :rire:

GrimAlice GrimAlice
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 16:25:59

j'avoue je suis que niveau 2 et je fais des frag bon sans être en haut du tableau des scores mais je marque des points :bave: tout est dans le skill :ok:

Gintoki__Sakata Gintoki__Sakata
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:19:20

Surtout que depuis j'ai "bruiser" je suis bien chiant :hap:

La salve de missile semi-guidé :bave:
Ses capacités défensives :bave:
Sa capacité :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juin 2014 à 15:14:30

" Geek_info Voir le profil de Geek_info
Posté le 28 mars 2014 à 20:59:14 Avertir un administrateur
Personnellement, je trouve que pour avoir une meilleur expérience de jeu dans Hawken, le mieux c'est quand même de payer pour pouvoir tester les différents Mécha facilement et bien équiper tes préférés à ta convenance :ok: "

Payer des Mechs alors qu'on peut les avoir gratuitement (en farmant la monnaie du jeu) ......

Certains ne connaissent pas la crise :s

shexat shexat
MP
Niveau 8
13 décembre 2014 à 15:54:47

Non mais les gens vous savais c'est quoi la définition d'un pay to win ?

Si on peut tout acheter dans le jeux avec de l'argent reel c'est un pay to win, peu importe si vous etez fort ou pas, il faut prendre en considération deux personne labda , Un qui utilise de l'argent et l'autre non dans un duel entre les deux, bien sur il ont le meme niveau de jeu, lequelle qui gagne d'apres vous celui qui as recu ca boite de conserve niveau zero et l'autre qui a de grosse arme ?

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
17 décembre 2014 à 17:55:31

shexat
MP
Citer Blacklister Alerte
13 décembre 2014 à 15:54:47

Non mais les gens vous savais c'est quoi la définition d'un pay to win ?

Si on peut tout acheter dans le jeux avec de l'argent reel c'est un pay to win, peu importe si vous etez fort ou pas, il faut prendre en considération deux personne labda , Un qui utilise de l'argent et l'autre non dans un duel entre les deux, bien sur il ont le meme niveau de jeu, lequelle qui gagne d'apres vous celui qui as recu ca boite de conserve niveau zero et l'autre qui a de grosse arme ?

:d) Objection votre honneur! Deja, la boite de conserve me nique parfois :hap:

en suite, sa ma prit un week-end d'up mon brawler au level max, d'acheter ses deux armes, deux objets, il me manque que les systems internes

En suite, du fait que tout se débloquer relativement rapidement, Hawken n'est pas vraiment un pay ton win, mais plus un "Pay to speed"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment