CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'un coup de pouce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kruszewski Kruszewski
MP
Niveau 1
19 février 2014 à 14:46:08

Bonjour, ma question est toute simple et risque de paraître bête, je n'arrive pas à télécharger hawken, en effet quand je me rends sur le site officiel http://www.playhawken.com/ je clique donc sur le bouton play now le site me redirige vers une page où il est écrit un gros play on steam, j'effectue donc la même action et la il me redirige sur une page où il est écrit steam transition Guide avec plusieurs étapes dont une Downloading the Game mais lorsque je clique sur celle -ci rien ne se passe j'ai donc pensé en toute logique qu'il fallait créer un compte or aucun indice marqué créer un nouveau compte j'ai donc cliquez sur Creating a HAWKEN Account (New Users) et dans les données personnelles qu il me demande il faut un Steam Bundle Key je ne comprends pas pourquoi ils demande cléd'activation si c'est un free to play, ensuite en me débrouille avec mon faibles niveaux de traduction en anglais ils disent que l'on peut le télécharger dans la boutique steam or sur mon compte steam quand je vais sur la page boutique de hawken il n'y a rien pour le télécharger mise à part Acheter HAWKEN - Nemesis Bundle qu'il faut acheter pour 27,99 €.
Je mis prends peut-être mal ou suis -je le dernier des abrutis mais sur ce coup j'aurais besoin de vos lumières a vous ce qui ont réussi à le télécharger et qui l'utilise car j'ai pourtant cherché peut-être mal mais je n'ai rien trouver à ce sujet.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

MaDex91 MaDex91
MP
Niveau 3
21 février 2014 à 08:43:09

Salut Kruszewski,
pour le moment le jeu n'étant pas sortit officiellement (il est encore en beta) tu as le choix entre payer 27,99€ sur Steam pour avoir l'accés anticipé ou alors il fallait se créer un compte sur le jeu quand il était en alpha (et gratuit) en Novembre-Décembre 2012 si je ne me trompe.
Ainsi,lors du passage sur Steam, tu aurai reçu une clé pour continué à jouer.
Donc pour le moment tu as le choix entre payer ou attendre la sortie officielle, gratuite, mais qui n'est pas encore annoncée (qui ne devrai pas arriver avant 6 mois à mon avis).
Bonne journée!

Orphein Orphein
MP
Niveau 5
25 février 2014 à 14:22:08

En ce moment à 9,99€ promo steam. si tu veux toujours tester.

ifiw ifiw
MP
Niveau 4
26 mars 2014 à 16:53:32

Et il l ont remis en free to play

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment