CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Chatte Noire "Boss"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
samg62 samg62
MP
Niveau 8
18 octobre 2011 à 11:36:17

Bonjours, après plusieurs essai contre le combat de la Chatte Noire ou il faut la combattre 3fois consécutif, la 3eme fois je me fais tuer en deux coups et cela me semble difficile et je ne peux continuer mon jeu, si quelqu'un à une bonne méthode je suis preneur. Merci d'avance

ramirez95 ramirez95
MP
Niveau 6
18 octobre 2011 à 18:06:44

y a pas spécialement de méthode moi j'ai pas trouvé le 3è combat + difficile, faut juste penser à esquiver etc... bon courage quand même

SeraFr SeraFr
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:50:15

C'est le genre de boss que t'a tellement la haine contre eux et qu'elle sont tellement bonne que tu leur dechirerais le cul en levrette oups desolé de mon expression . Tu verra en difficile comme elle est chiannnnnte !!

Trezorgames Trezorgames
MP
Niveau 5
17 février 2012 à 01:53:43

Je viens de terrasser cette Chatte mais pas sans peine ni haine. C'est vrai, la tricheuse est très chiante à battre. Un conseil : si vous avez l'occasion d’augmenter la jauge de santé et que vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez pas c'est le moment !

:) Le 1er combat : le plus facile des 3 car la difficulté augmente en même temps avec le nombre de clones de cette sombre aguicheuse patentée. Ne surtout pas gaspiller sa santé bêtement ici car il est de conseille de ne point se ravitailler si possible pour économiser vos réserves de boules rouges de santé (qui sont au nombre de 3 si je ne m'abuse). Garder de toute votre attention la caméra sur la Chatte noire. Etudier ces faits et gestes. Remarquer qu'elle adoreras vous attaquer par surprise en sautant dans votre direction. Échappez-la à l'aide de votre hyper-sens qui est ici à utiliser sans modération tout en gardant la camérv sur elle okay?! Après son saut offensif à double combo, elle fait salto arrière...c'est à ce moment précis qu'elle fait genre la belle donc c'est là qu'il faut frapper (de préférence juste après ses saltos de merde) puisqu'elle reprend son souffle la mégère. Mais attention car elle peut surprendre et vous prendre en traître plus d'une fois. Son second point faible c'est paradoxalement son élévation verticale (que j'appelle affectueusement l'ascension de la chatte) quand elle se concentre pour envoyer ses lames félines. C'est à cet instant précis qu'il faut utiliser la technique de la frappe de toile pour l'atteindre et l'enchaîner avec des combos avant de s'enfuir car l'animal battu reprend du poil de la bête. Mais attention, plus il y a de clones plus cette technique est d'autant plus difficile à exécuter tant Peter se trompe souvent de cible avec une caméra folle qui ne vous aide pas du tout. Corrigez-la jusqu'à ce qu'elle s'enfuie en vous laissant un bonus de santé automatique. Inutile de vous dire, lorsque le défi du coin n'est pas votre priorité, de ne pas perdre trop de temps avec ces clones. La cible c'est elle !

:sournois: 2ème combat : plus de clones donc plus de challenge. Et vos 3 boules rouges de santé placées ci et là qui n'attendent que vous. Des réserves inestimables croyez-moi. Faites appel à votre sens du gamer averti et échappez à ces clones tout en appliquant les indications du premier combat. Utilisez bien la circonférence (sans trébucher dans le vide) à votre avantage. Soyez le plus malin car quand la chatte noire disparaît c'est pour vous prendre en traître et donc d'apparaître dans votre dos. Soyez le plus rapide avec votre hyper-sens(HS) et rejoignez-là pendant qu'elle apparaît, vous aurez peut-être une chance d'infliger des coups. Sinon à part votre HS, votre allié pour vous sortir d'un guet-apens est le double saut verticale.

:fou: 3ème combat: le plus infernal on le sait. Il y a beaucoup plus de clones et la Chatte est beaucoup plus agressive mais tout aussi disposée à recevoir le courroux de Peter Parker. Si vous avez bien suivi les indications du premier combat et que vous avez bien géré vos 3 boules rouges, vous parviendrez certainement à vos fins...non sans peine car parfois je me demande si il y a vraiment une méthode. Vous avez peut-être la vôtre mais je suis sûr d'une chose c'est que cet affrontement demande une certaine tactique de combat. Bon courage, vous en aurez bien besoin ! :hum:

micheldu06 micheldu06
MP
Niveau 6
31 mars 2012 à 08:37:05

ta raison et moi au " a chaq fois il me reste o ou 1 bouls rouges et je me fis battre comme un bleu non stop

michoudu12 michoudu12
MP
Niveau 1
26 décembre 2012 à 19:13:43

g envie de la niké elle est chiente avec son sale cul de bonasse

gon319 gon319
MP
Niveau 4
01 février 2013 à 17:58:09

moi je l'ai trouvé galère comme boss et ce niveau et le plus chiant pour moi :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 47.99€ 3DS 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment