CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Solution complète"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gilom69-2 gilom69-2
MP
Niveau 6
25 novembre 2011 à 20:42:59

C'est vraiment domage qu'il n'éxiste pas de "Solution complète" pour ce jeu !

Fatalica Fatalica
MP
Niveau 5
25 novembre 2011 à 21:14:14

bah normale c'est un jeu de gros bourrin x) faut juste foncer tete baissé et tout défoncer ! :ok: le voila t'as solution :ok:

gilom69-2 gilom69-2
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 13:10:29

Je sais que pour ce jeu il ne faut pas se prendre la tête : foncer et tirer mais j'ai connu des jeux plus bourin qui avait une "Solution complète" et c'était pas mal utile car ça permètait de savoir comment finir les niveaux au mieu ... et de prévoir en concéquence

jacks_fuhrer jacks_fuhrer
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 13:56:07

FATALICA => on voit que tu joues en mode NORMAL, car en DIFFICILE, même si le jeu reste "bourin" il faut aussi un peu de finesse et beaucoup de technique et de tactique pour s'en sortir.

en effet, tu n'as que 2 vie en difficile, les ennemis font très mal dès qu'il te touche même les petits buggys et surtout les objets de santé ne régénèrent que très peu ta barre de vie. bref, tu ne peux pas foncer dans le tas et voir ce qu'il se passera. déjà face à 4 buggys et un véhicule lance roquette tu risques d'y perdre pas mal de plume si tu y vas comme çà. de plus, un lance missile et un tank te tuent en 2 coups, or ils ne sont jamais seul: une armée de buggys sont toujours là avec eux...
Le jeu est dur en mode difficile, pour preuve, la difficulté qu'on a à terminer la mission 9 en difficile et tout seul! (je parle d'un autre membre du forum: Djibril et de moi même)

gilom => tout dépend de ce que tu attends d'une solution complète. Si c''est pour savoir comment terminer les quêtes principales et secondaires, elle n'a que peu d'intérêt. PAr contre si tu en attends de savoir comment engendrer un max de points sur les différents niveaux, là, elle aurait un grand intérêt car Renegade ops reste quand même un jeu de scoring.

SInon je joue sur PC pour ceux que ca intéresse, mon pseudo est ~As2PiQuE~, j'apparais dans le top 10 des scores 1 joueur aux missions 3 et 6 et dans les 20 premiers pour a peu près toutes les autres (sauf la 1 et la 9).
j'ai donc une bonne expérience du jeu et je peux garantir qu'il est difficile en mode..."difficile"

gilom69-2 gilom69-2
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 20:54:38

Ce que j'attend éxactement d'une "Solution complète" c'est de savoir comment finir le jeu de A à Z.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment