CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dead Space 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tvm4449 Tvm4449
MP
Niveau 3
02 décembre 2014 à 11:58:13

Bonjour est il possible qui aurait un Dead Space 4 sur PS4 et one

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 13:21:38

J'ai envie de dire : tout est possible...

Mais vu l'échec du 3, j'ai un doute...

Tvm4449 Tvm4449
MP
Niveau 3
02 décembre 2014 à 14:45:14

Peut-être mais j'ai jouer Dead Space et Dead Space 2 qui était exemplaire mais le 3 j'ai quelques heures je sais pas si il bien.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:01:45

Il y a deux écoles : ceux qui ont aimé car il ya beaucoup d'action, et ceux qui préfèrent le côté Survival du premier....

Je fais parti de la deuxième :-)

roomain53240 roomain53240
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 21:04:39

Perso je l'ai est par trouver si mauvais que sa meme si mon preferer reste le 1, et je ne pense pas qu'il y aura de suite pour cet serie.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:32:31

On aura sûrement droit à un reboot dans quelques années. ..

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
06 décembre 2014 à 18:06:45

Je vais surement dire ce que pas mal de personnes pensent, ce n'est pas un mauvais jeu, mais un mauvais dead space :( je trouve que l'histoire était bien parti au début, mais après avec le temps qui passe dans le jeu ça devient de plus en plus "gnian gnian" :( et limite c'est plus un shooter que autre chose :hap:

trinisis trinisis
MP
Niveau 7
05 janvier 2015 à 15:48:26

j'ai aimer les 3, j'aime vraiment l'histoire et j'adorerais qu'ils sortent un 4.

harime974 harime974
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 18:01:20

la fin de DS3 laisse perplexe sur un prochain jeu mais quand on fini le dlc la pour contre sa sens tout de suite le 4

elbow17 elbow17
MP
Niveau 19
11 février 2015 à 23:23:36

Un épisode next gen serait magnifique.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mars 2015 à 03:55:31

désoler mais le dead space est vraiment genial et je ne voit aucune chose a dire de mal ,,au debut j'etait septique mais en faite non il est super ,, moi parcontre je peut aider beaucoup de monde avec de bonne astuce utile ,,mon gt ,,, ox KENSHIRO xo

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mars 2015 à 03:56:46

pour vous rassurez je l'ai meme fini en tout point
https://www.youtube.com/watch?v=XpsDcKoVjIE&list=UUxmjntfskFWMQyjdhj8u-og

Will_Haven Will_Haven
MP
Niveau 6
23 mars 2015 à 13:39:49

Il faut cesser cette habitude de mettre des humains dans des jeux de monstre. Ca ruine l ambiance. Revenez vers le 1er avec des endroits sombres tout en restant seul à l écran. Un épisode sur les nouvelles consoles serait magnifique..

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 44
31 décembre 2015 à 11:59:20

Grâce à un ami, j'ai eu la chance de mettre la main sur le 1er dead space et je suis tombé amoureux de cette série. J'ai eu beau y jouer et avoir peur à chaque tours, je suis même allé jusqu'au niveau impossible du 1er et je l'ai platiné.
Le côté action des 2 d'après m'a pas tellement dérangé, mais du coup ça donne moins envie de ce donner à fond comme le 1er. Cependant les histoires semblaient cohérente et il me faut pas grand chose.
Du coup les 2 suites je les ai beaucoup aimé, (sauf la fin du 2 qui tourne sur une course avec le nécromorphe auto régénérant).
S'il y a un 4, je prends ! tournée plus vers le 1 encore plus !

mais jai toujours pas fais l'extension du 3e d'ailleur !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2016 à 17:10:23

Les devs ont dit récemment vouloir re travailler dessus,mais il y a 2 obstacles:
-EA devrait donner son feu vert et pour ça ils vont vouloir call of dutyser encore + la licence,on a bien vu ce que ça a donné avec le 3,un jeu bourré de bonnes idées,un bon scénario,mais qui selon moi a été tiré vers le bas par l'overdose d'action (et je précise que mon préféré est le 2),de plus la coop est à bannir même si on se l'est reterminé avec un pote fan comme moi de la licence récemment.

-Second point,pour les cons comme moi qui ont acheté cette atrocité d'awakened qui n'est autre que la fin du jeu en DLC (qui en plus est mauvaise),quand on voit qu'à la fin ils sont près de la terre et qu'ils se font attaquer par une des Brother moon,on ne peut que penser que ça va encore tourner au bourrinage de nécro,ça se passera sûrement sur terre avec la population plongée dans le chaos en train de se transformer en nécro

Disons que c'est moins effrayant si ça ne se passe pas dans l'espace,donc si on rajoute ça avec l'overdose d'action,ben je prédis un jeu de merde honnêtement,et c'est un vrai fan de la licence qui le dit.
Après je peux me tromper,et j'achèterai le jeu day one,mais disons que je ne suis pas en confiance comme je l'étais avant la sortie du 2 (et je n'avais pas été déçu tellement j'ai kiffé)

hatrant hatrant
MP
Niveau 9
04 mars 2016 à 22:56:23

Bah perso j'ai adoré les 3 xD A vrai dire je ne suis pas tres difficile...
J’espère du fond du cœur qu'ils vont nous pondre un 4 !

ReaperIII ReaperIII
MP
Niveau 2
06 mai 2016 à 20:16:57

pour avoir la vrai fin de DS3 faut avoir le dlc c pour ca qu'ils ont fait ca a la fin de DS3 pour un peu "obliger" les joueurs a acheter le dlc et vraiment finir le jeu et pour DS4 visceral games a annonce qu'il est fort probable qu'il le sorte mais pas avant un moment

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 44
09 juin 2021 à 10:51:05

https://www.ecranlarge.com/jeux-video/news/1381087-dead-space-la-saga-pourrait-elle-annoncer-son-grand-retour-bientot

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 44
21 juin 2021 à 16:14:47

https://www.jeuxvideo-live.com/news/ea-pourrait-annoncer-le-retour-dune-elicence-reconnueu-en-juillet-103345

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.90€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment