CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dead Space Extraction

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Devriel Devriel
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:53:00

Bon , comme il y a l'air d'avoir d'avantage de monde ici , j'aimerai avoir une petite précision sur la fin de Dead Space Extraction.

:spoiler:

Nos trois survivants Nathan McNeil , Lexine Murdoch , Gabriel Weller réussissent à partir de l'USG Ishimura à bord d'une navette.
C'est là que l'on entends les membres de l'USG Kellion envoyer un message au personnelle de l'Ishimura. Lexine réagit de suite en essayant d'avertir les membres du Kellion du danger présent sur l'Ishimura , sans succés.
Weller finit par s'endormir , tout devient sombre , une vision se met alors à apparaître.
A la fin , nous voyons Lexine à terre menacer par nécromorphe. Est-ce vraiment un cauchemar ou est-ce bien Weller qui s'est véritablement transformé ? J'ai m'a petite idée mais j'aimerai en être sûr.

Merci d'avance pour vos réponses ^^ .

Devriel Devriel
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:55:18

Ooh le bug :ouch:

Merci au modérateur de supprimer un des deux topic :svp:

FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
09 novembre 2014 à 18:44:09

Dans le dlc du 2 "extraction", tu joue avec Gabe Weller et tu parle avec Lexine par radio. Ils ne sont donc pas morts dans extraction.

FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
09 novembre 2014 à 18:44:44

le dlc "severed", je me suis trompé.

Devriel Devriel
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:24:37

Donc Weller faisait un cauchemar où il s'est transformé en nécromorphe et essai de tuer Lexine , d'accord merci.

PS : désolé. J'ai effectivement oublié de préciser que je n'ai ni joué à Severed , ni a Dead Space 3 et je n'ai pas vu Downfall. Et pourtant je suis plutôt fan de la série (rire) ...

FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
10 novembre 2014 à 09:55:54

Si tu est fan, évite le 3.
Je suis aussi fan de la série (j'ai pas vu Downfall non plus) et voila ce que je pense du 3: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26170-209277-1-0-1-0-serieux.htm

Devriel Devriel
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:05:19

Aah oui exact ! C'est toi qui a créé ce topic , je l'ai déjà vu et le moins que je puisse dire c'est que tu n'y vas pas de main morte (rire) :-))) .

Mais bon , après peut être faut-il un peu moins voir Dead Space 3 comme un Survie/Horreur et un peu plus comme jeu d'action , TPS. Et à partir de là tu eut donner ton avis ^^ .

Sinon j'ai vu Downfall hier soir et là je viens de télécharger Severed. J'y jouerai peut être ce soir si j'ai le temps et si j'arrive à le trouver , car j'ai un problème , je l'ai téléchargé et je ne le trouve pas :question:

Devriel Devriel
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:04:14

??

FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
10 novembre 2014 à 21:21:58

j'ai essayé de m'y intéresser mais malgré ça j'ai pas réussi à lui trouver de l’intérêt. Je m'ennuyais en y jouant.
Je l'ai vendu aujourd'hui je sais que je n'y aurais jamais retouché.

Chacun ses goûts, moi j'ai adoré la série Mass Effect, et même la fin je l'ai trouvé bien, alors que beaucoup de monde déteste le 3 et trouvent la fin minable.

FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
10 novembre 2014 à 21:23:30

pour severed, va voir dans nouvelle partie.

Devriel Devriel
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:08:55

Ah , d'accord c'était tout bête (rire) :hap:

Sinon , je n'ai pas encore joué à Dead Space 3 , je l'ai pourtant , mais d'après tous les avis que j'ai vu (la majorité) , c'est vrai qu'il a l'air d'être le moins bon ...

En ce qui concerne Mass Effect , je suis en partie d'accord avec toi , j'ai adoré toute la saga mais je comprends aussi les personnes ayant déçu ou partiellement déçu.

Pour la fin les scénariste ne se sont pas embêter , ils ont juste repris celle de Deus Ex : Human Revolution.

Et je ne parlerais pas l'exploration inexistante qui faisait pourtant partie des qualités de la saga (Même dans Mass Effect 2 elle encore bien présente) de la multiplication des fusillades jusqu'à les rendre un peu lassante sur la fin , et surtout des quêtes secondaires chronopost (allez chercher un objet , rapporter) vite ennuyante.

Ce qui est dommage car , paradoxalement , certains éléments RPG se sont approfondis par rapport au deux (arbre de compétence , modification de l'équipement , upgrade des armes , sous-branches de compétences). Malheureusement , le résultat final est bien mal équilibré ....

Et c'est là que ton argument (ce que tu as dis dans ton topic sur Dead Space 3) n'est pas en concordance avec ce que tu dis sur Mass Effect. Car si tu vas par là , toi qui apprécie Mass Effect 1 , tu n'aurais pas du apprécié les deux volets suivant , du fait de leur changement d'orientation ?!
Dans ce cas , au lieu de se réfugier une énième fois dans cette fameuse notion "des goûts et des couleurs" , tu aurais pu te contenter des faits et dire , ce que tu as fais en partie , Dead Space 3 n'est pas un bon survie/horreur mais un bon TPS , voila tout.

Mais bon pour en revenir à Mass Effect, cela ne m'a empêché d'apprécié entièrement la saga tout comme toi

FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
11 novembre 2014 à 14:24:06

justement, pour le 1er mass effect, je n'ai pas trop aimé les phases d'exploration (le mako :malade: ) et je trouve que les combats sont devenus plus dynamiques et intéressants à partir du 2.

Pour dead space 3, je ne trouve pas que ce soit un bon tps non plus car il est mal équilibré, les armes sont très lentes, trop peu puissantes (en fanatique) pour le nombre impressionnant de nécros qui arrivent par vagues successives. La lenteur du personnage n'était pas gênante dans les 2 premiers mais c'est ingérable dans le 3 pour le nombres d'ennemis simultanés. Il est peu être bien en coop j'ai pas testé, mais en solo c'est trop.

Ce n'est pas qu’il est trop difficile, j'ai fini les 2 autres en fanatique et que au cutter plasma. C'est juste qu'il est mal équilibré et pensé pour la coop.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.90€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment