CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de perdre 4 euros bêtement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Electrospeed Electrospeed
MP
Niveau 31
25 octobre 2014 à 01:11:43

J'arrive sur la page de Xbox Live et je vois écris en gros :d) Soldes choquantes -75% avec une immense image de Dead Space 3.

Je clik et je vois Dead Space 3 a 4 euros. Je me dis chouette il a beaucoup baissé pour Halloween. Je le prend et je me rend compte que c'est un DLC du jeu de 1.4 giga :honte:

Je viens d'acheter un dlc alors que j'ai pas le jeu !!!

Renox1989 Renox1989
MP
Niveau 2
25 octobre 2014 à 11:29:56

TADAAAAAAA *.*

https://www.youtube.com/watch?v=ngMPMXbfRVc

FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 18:00:00

si tu ne veux pas perdre encore plus d'argent bêtement, je te conseille de ne surtout pas acheter le jeu.

julos31a julos31a
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 16:32:30

Je ne suis pas d'accord contrairement à certains je le trouve trés bien ce dead space 3 ils n'ont pas voulu faire un copier collé aux 2 premiers surtout au premier et là ils mettent de l'action et ça marche c'est plus fluide et je trouve le scénario bien meilleur je m'attendais à être déçu vu les critiques mais non je ne suis pas déçu personnellement j'en ai marre des personnes qui ne supporte pas les changements plus ça va plus je suis en total désaccord avec certaine personne qui critique à tous va.

dieu-des-jeux dieu-des-jeux
MP
Niveau 39
31 octobre 2014 à 11:21:57

Steam>xbox live. :content:

FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
02 novembre 2014 à 22:27:19

@julos: c'est peut être un bon jeu (moi je le trouve très mauvais mais chacun ses goûts) mais c'est très certainement un mauvais dead space.

Je ne suis pas contre les changements, quand ils sont bien fais, mais là ils vont à l'inverse de l'esprit du jeu.
Le côté "survival" horreur a complètement disparu et s'est transformé en action pure axée coop en plus. Très mauvais pour l'immersion "horreur".
Les cinématique et le jeu d'acteur sont très mauvais, on dirais un téléfilm à petit budget.
Pourquoi changer complètement le système d’amélioration des armes? Celui du 1 et du 2 était intéressant et assez efficace, ils auraient pu le faire évoluer sans tout changer. On passe son temps à farmer les ressources. Très mauvais encore une fois pour le côté "horreur".
Les quêtes annexes, elles servent à rien à par rallonger artificiellement la durée du jeu. Mention spéciale à celle avec la musique country. Sérieux quoi, pour le côté horreur on a déjà vu mieux...

Une bonne amélioration par contre (y'en a quand même), c'est les sorties dans l'espace. C'est pas mal fait.

A vouloir partir dans tout les sens, je trouve qu'ils se sont un peu perdu et rien n'est vraiment très crédible, le résultat n'est pas très réussi et ils ont perdu l'esprit Dead Space qui avait fait son succès.

Ce n'est que mon avis personnel et je comprend que certains le trouve bien, moi même j'aime des jeux que personne n'aime. Il en faut pour tout le monde.

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
08 novembre 2014 à 11:24:19

Le côté chercher des ressources pour ses armes étaient dans un sens logique, car c'est vrai que dans dead space trouvé des muni et des armes en parfait état c'était pas très logique, le problème c'est qu'ils ont fait un mélange assez bizarre, pour moi la seule partie qui ressemble vraiment à un dead space c'est le début dans les vaisseaux :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.90€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment