CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sérieux?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
08 octobre 2014 à 13:32:22

Je ne comprend pas comment ce jeu en est arrivé à un tel niveau de médiocrité.

Je viens d’enchaîner le 1 puis le 2 (je les avais déjà fais plusieurs fois) avant d'attaquer le 3 et quelle déception!
Pour comparer j'ai eu l'impression de passer d'un super film avec une ambiance et une histoire énorme à un petit téléfilm juste bon à passer sur NRJ12.

Et l'ambiance, parlons-en! Ils auraient mieux fait de l'appeler "Call of Space" tellement c'est du bourrinage. Ça se voit qu'il a été conçu pour la coop, des vagues de necro à n'en plus finir, ingérable seul en difficulté max (j'ai fini les 2 autres en fanatique sans problème).
Tout est mal joué, le jeu d'acteur est mauvais, je préfère encore le Isaac muet du premier à toute cette bande de "clichés beaufs" de mauvais film d'action.

Certains le trouve bon (les goûts et les couleurs...), tant mieux pour eux, mais ce n'est certainement pas un bon "Dead Space", la licence est morte avec cet opus..

Isaac[retour] Isaac[retour]
MP
Niveau 8
18 octobre 2014 à 12:02:28

tu atout dit :pf:

valmichel valmichel
MP
Niveau 12
11 avril 2015 à 12:05:04

ils ont voulu attirer plus de public avec plus d'action, mais il n'ont pas compris que l'ambiance et le "survival-horror" était la force des deux premiers opus et qui a donc attirer du monde.
mais les vente on bien suivi, dead space 3 a fait un bide et c'est bien mérité, comment les développeurs peuvent ils avoir autant des idées de merde .

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 10:16:18

Ce n'est pas un mauvais jeu, c'est un mauvais Dead Space,..

[theBeast] [theBeast]
MP
Niveau 7
14 juin 2015 à 16:57:43

On voit que vous êtes dans la création de jeux vidéo, vous arrivez sans doute a faire mieux avec votre langue niveau graphisme ou même histoire que les créateurs qui ont voulu tenter une autre approche de la franchise...
Faire une critique avec si peu d'arguments est ridicule et démontre votre manque d'expérience dans ce domaine.

utonium utonium
MP
Niveau 4
07 août 2015 à 06:28:12

je suis d'accord avec the beast ,, ce 3 eme volet est excellent et je joue encore et encpre et donc oui c mieux que le 1 et 2 c claire je prefere le 3 ,, je ne c pas pkoi vous critiquer le 3 a ce point mais soit vous etes debutant comme une chaussete ou soit vous connaissez rien au jeux video ,pour ma part j'ai 44 ans et je joue depuis l'age de mes 5 ans et j'ai beaucoup d'experience et je sait reconnaitre un bon jeux et la oui le changement est vraiment bien ,, pour moi c'est a cause de vous les mauvais joueur qui pense etre des bon au lieux de ca en faite il s'avere que vous etes nul pfff ,, moi j'ai tout a 100 % tous les mode sauf le mode classic a cause de la coop desactiver ,,, et voila la preuve comme quoi j'ai tout fait et je le repete seul a part les coop obligatoire c'est tout ,,,,, bref the beast a l'air de si connaitre pour avoir une boone vue sur les jeux et je t'en felicite
https://www.youtube.com/watch?v=XpsDcKoVjIE

Message édité le 07 août 2015 à 06:31:39 par utonium
[theBeast] [theBeast]
MP
Niveau 7
10 août 2015 à 10:27:32

Oui j'ai vu ta vidéo, je remarques que tu as fait le dlc aussi, en tout cas bien joué pour faire 100% le mode fou furieux. :play:

Kymographiste Kymographiste
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 12:51:42

S'il faut donner un ordre, le 2 est incontestablement le meilleur, suivi du 3, et du premier opus en dernier.

utonium utonium
MP
Niveau 4
13 août 2015 à 04:54:08

ah merci thebeast , j'ai fini ce jeux a 100 % car il est vraiment excellent et j'y joue encore en coop pour aider

utonium utonium
MP
Niveau 4
14 août 2015 à 02:47:59

il i y a pas d'ordre le 1 etait bien normal ct le premier dans le 2 isaac parle ah ça ct un debut et dans le 3 il on evoluer a grand echelle scenarion excellent on se croirait par moment dans alien et d'un autre coter a prometheus dans le genre moral equipe lol et un peut sauce de DOOM mais dans cet ensemble le 3 et genial non g rien a dire et puis des suite de jeux qui marche quand c pas rien NON ;;;

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.90€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment