CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contenu Telechargeable...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CreativuS CreativuS
MP
Niveau 4
26 août 2013 à 16:40:31

Salut tout le monde, je me suis acheté le pack hundle bundle, après 20h a download les 11go de dead space 3 (connexion de malade...), j'ouvre le jeux, impatient, il démarre bien, j'ai la cinématique et juste après le 'appuyer sur une touche' , le jeux met 'patientez, recherche de contenu téléchargeable' et la, impossible d'aller plus loin, la recherche s’arrête jamais... Vous avez le même problème ?
Des solutions ?
Merci d'avance.

Nefreux Nefreux
MP
Niveau 2
26 août 2013 à 22:28:35

Je suis effectivement victime du même problème, je suis actuellement en train de le réinstaller pour savoir si ça viens de la. Je posterai le resultat

CreativuS CreativuS
MP
Niveau 4
27 août 2013 à 18:41:12

Perso je réinstal le jeux... Je verrais bien, même si c'est super long... Ça me ferais un peu ch*** que ça bug toujours, j'ai acheter le pack un peu que pour ce jeux...

JooF JooF
MP
Niveau 6
27 août 2013 à 21:30:35

Jai contacter al hotline de chez eux pour ce probleme ils mont envoyer chier ^^ EA c'est un peu des connard enfaite,donc depuis 4/5 jours je suis en attente d'une reponse imaginaire !

CreativuS CreativuS
MP
Niveau 4
27 août 2013 à 22:38:09

J'ai réinstallé le jeux et j'ai le même problème, donc n'essayez pas, c'est une perte de temps...
J'avais appelé l'assistance pour Battlefield et ca c’était bien passé perso ( il ya de ça deux ans environ ) ...
Ça fait ch*** quand même

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 12:13:38

EA a un gros rush de gamer avec son bundle. Ça se voit sur Origin quand on veut dl BF3 et dead space 3, mes téléchargements on souvent plantés.

Ce que je sais, c'est qu'ils ont désactivés les contenues téléchargeables du dead space 3 (impossible d'y accéder, et de dépenser les tickets de rationnement). Ce serais également du a un problème de glitch.
Bref, EA qui fait encore des merveilles techniques pour ces jeux -_-.

Vérifiez bien que le paramètre "origin en ligne" est activé dans les paramètres origin. Ça peut jouer.

Sinon aucune idée, j'ai dl dead space 3 avec le bundle, et malgré 3 plantages durant le dl, j'arrive à y jouer :\.

kdasilva kdasilva
MP
Niveau 1
21 avril 2014 à 01:34:22

Je déterre peux etre un vieux topic, mais j'ai le meme probleme que vous, j'ai acheter le jeux aujourd'hui, et pas moyen de passer outre cette recherche de mise a jours de contenue, si une ame charitable aurais une solution a me soumettre

Merci d'avance

kujadream kujadream
MP
Niveau 3
05 novembre 2014 à 20:19:54

Bonsoir,

Même souci 7 mois plus tard ...

Merci !

sirdiablo11 sirdiablo11
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 07:07:28

Même chose pour moi uniquement sur mon ordinateur principal et le secondaire est correct. Configuration similaire et même Windows.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2016 à 13:32:17

J'ai le même soucis et je ne trouve aucune réponse sur le net... recherche de contenu téléchargeable a l'infini...

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2016 à 14:13:47

Autant pour moi, je viens de trouver la solution sur un ancien topic. La reponse viens de beb59320.

" J'ai désinstallé et réinstallé Origin.
J'ai supprimé le .exe (l'application) deadspace3 dans le dossier OriginGames/Dead Spaces 3.
Origin a téléchargé et installé le .exe manquant.
Et là miracle au lancement du jeu, j'ai enfin pu voir ce qu'il y avait après cette fameuse page "patientez recherche de contenu téléchargeable".

Message édité le 24 avril 2016 à 14:14:20 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.90€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment