CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre mort la plus bête ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
predators67350 predators67350
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:04:50

yo je voudrais savoir votre mort la plus débile

alors moi en fou furieux en co-op je m'arrete pour boire mon coca et mon pote avance est ce tape un headshot d'un mec au pompe :-((

Floutchyy Floutchyy
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:05:36

Découpé pas les lasers :pf:

Sarto Sarto
MP
Niveau 8
19 février 2013 à 19:08:29

Dos au mur sous un assaut de nécro, mais j'avais pas vérifié qu'il y avais une grille de ventilation derrière moi...... grosse erreur de noob pourtant ai fini les 2 autres à fond ou presque.

Lettowh Lettowh
MP
Niveau 7
19 février 2013 à 19:09:58

en impossible en solo, je suis à la fin, plein de tank (les gros truc qui pondent des bébé explosifs) je les zigouilles, je souffle un peu :fier: , je recharge :sournois: , un bébé m'explose dans le dos... :hum:

mak6m mak6m
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:13:53

Fou fourieux tellement l'habitude que le Pic de télémesure tue en 2 coups que je me rend pas compte que j'ai foiré mon coup, hors le nécro fait la fausse mort entre temps je me fait rush mais par chance je m'en sors en voulant récupérer les différents items que laisse les nécro après les avoir écraser, je me fais owned par celui que j'avais oublier ^^ Sachant que juste le cadavre d'avant m'avait fournis un mini kit de soin :rire2:

Bref à ce moment là, j'était dégouté :noel:

Gokuvenger Gokuvenger
MP
Niveau 4
19 février 2013 à 19:18:25

Etre tué a la fin du jeu au dernier boss en Mode fou furieux par un bug de plateforme...... Je crois que c'est la mort la plus bête que j'ai eu sur Dead space 3......

Lebucheron2 Lebucheron2
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:38:12

a cause d'un bug :ouch: j'aurais brisé le CD en 2, a la fin en plus

_freemann_ _freemann_
MP
Niveau 7
19 février 2013 à 20:10:46

Tué par l'acide lorsqu'on faut cramer toute la pièce pour ... ;)

dark_trivium dark_trivium
MP
Niveau 5
19 février 2013 à 20:22:03

a cause d'un bug

il veut dire qu'il est trop mauvais pour l'avouer

gameover37 gameover37
MP
Niveau 3
19 février 2013 à 20:56:05

mois o chapitre 13 lorsqu'on monte sur la montagne en rappel ou des gros rocher tombe mon coequipier me pousse je touche le rocher et je meurs :honte: ensuite meme situation mes ces mon coequipier qui stase lacenseur est qui le touche :rire: :rire: :banzai: ou la fois ou je...
je l'avoue mais je suis sur que c deja arriver d'avoir une armes explosive et une otre qui lui resenble et de tirer sur un necro qui et en face de soit puis de crever comme un clodo :banzai:

Poulet-fermier Poulet-fermier
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 21:19:01

En classique,je suis avec mon choc laser peinard ( :hap: ) je déboite des nécros et des soldats et la j'entends un bruit derrière moi je me retourne et je bute un soldat,je me reretourne et je me fait frapper et vomir dessus en meme temps :hap:
Je suis mort direct :hap:

Z4bou57 Z4bou57
MP
Niveau 4
19 février 2013 à 21:22:26

Tuée par les lasers aussi, en reculant trop loin !

jeffqc1 jeffqc1
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 21:25:44

Brulé par les moteurs de la navette. :pf:

Los Los
MP
Niveau 8
19 février 2013 à 21:26:19

Un gros rocher :hap:

xanaks xanaks
MP
Niveau 9
19 février 2013 à 22:30:58

Moi j'ai eu une serie complette de mort bete ^^

je suis mort un nombre incalculable de foi dans le passage du chapitre 2 ou 3 où on est expulsé du vaisseau et qu'on est en chute libre dans l'espace où il faut éviter les mines, en fumette laisse tomber comment j'ai peter les plombs tellement j'ai du recomencer ^^ alors qu'en faites ce passage la est trop bidon

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 14:01:49

Par un invicible au moment de la navette qui met les gaz j'étais content d'avoir passé les feux et les nécros et devant l'ascenseur je fais pour regarder s'il y a pas d'objets avant de partir et là l'invincible à 1 m de moi que j'avais zappé me one shot à bout portant mdrrr j'étais frustré (mode impossible et rig bas) Ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier j'en rigole encore

gameover37 gameover37
MP
Niveau 3
21 février 2013 à 16:46:24

aujourd'hui je vien de me faire tuer par mon coéquipier il lance une mine sur un mur j'ai plus de vie et un necrova dedans :lol: :lol: :honte:

Beruh Beruh
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 18:40:31

Moi c'était au chapitre 13 "lorsqu'on monte sur la montagne en rappel" (même passage que Gameover 37). La cabine se balance au dessus de moi, je la mets en stase, ce qui rend son balancement extrèmement lent. J'ai le malheur d'effleurer la cabine et là je crève. Saleté de script !!!

Lettowh Lettowh
MP
Niveau 7
21 février 2013 à 18:49:51

Je viens d'en avoir une, pas vraiment une mort bête mais plutôt une mort bugué. Chap 15 en Fou furieux, je suis à la poursuite de Danik en rappel. J'atteins le point de sauvegarde et là j'ai un mauvais pressentiment, je n'avais pas copié ma save depuis le ch 11. Je copie donc ma save, je reprend la partie, et arrivé à un moment en descendant de rappel sur une passerelle 3 mec me font face de l'autre côté. Une rocket explose juste derrière moi à un cheveux mais ma vie est pas descendu. je me dis "woua je l'ai échappé belle"....Et Isaak explose tout seul 10s après :hum:
Bref, j'ai découvert les roquette à explosion retardée!

skullkid75 skullkid75
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:50:00

Un necro ninja, il fait le mort je l'avais capté,
je tire au lance javelot il se relève en 1/2 seconde, ducoup il esquive,
je re-tire, le se baisse pour faire son sprint,
troisième tire (vue qu'il est baisser je tire en bas) .. eh non il saute pour me déchirer en deux.

OS :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.90€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment