CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeux Coop, Save 100% PC

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nink93 Nink93
MP
Niveau 3
13 février 2013 à 12:23:13

Bonjours j'ai finit le jeux en coop avec un amis en difficile, on refait le jeux en impossible en terminant tout a 100%, des que cela sera possible je vous proposerais si vous voulez une sauvegarde 100%, et on va bientôt s'attaquer après par la suite dans tout les autres mode en new game +.

Sinon que pensez vous du jeux en général, très bon jeux en coop pas si évident manque de munition plus de nécro que le jeux solo, et plus de mission facultative ainsi que des scène rajouter :) sinon je vous laisse la parole :)

skwater skwater
MP
Niveau 9
13 février 2013 à 13:44:16

Utilité ? :(

Wellan59 Wellan59
MP
Niveau 7
13 février 2013 à 13:45:23

Manque de munitions? :(
Je me demande comment j'ai 2500 munitions alors que je suis a la moitié du jeu en normal :( idem pour les soins

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:57:11

En normal ? :hap:

Il faut le faire en Impossible pour avoir un minimum de challenge, et même comme ça je suis blindé de munition et de kit de soin, sans compter les tonnes de matériaux qui me serve presque plus vu que j'ai mes RIG à fond et mes armes bien opti.

Maintenant c'est plus de la promenade qu'autre chose :oui:

Bientôt le mode FouFurieux :sournois:

Par contre la save 100% faut vraiment être un gros fainéant quoi.

Nink93 Nink93
MP
Niveau 3
13 février 2013 à 19:34:23

Oui même en impossible le jeux est facile avec les bonne armes cela ne fait aucun doute mais rien ne s’empêche de jouer avec des challenge et le mode normal est juste une promenade de santer et pour la save certain le sont fainéant je propose juste cela par bonne volonté pour ceux que cela arrangerais.

Ps: Je cherche du monde au passage pour jouer en mode fou furieux en coop sur pc aussi Bon jeux a vous

Rossi34 Rossi34
MP
Niveau 5
14 février 2013 à 12:52:25

Salut Nink93 et merci car je serai interessé par ta sauvegarde 100% (j'ai d'ailleurs deja posté un topic sur ca)
@Skwater: utilité ?
C'est simple ,une sauvegarde 100% permet aux personnes ne voulant pas faire de coop de profiter de tous les bonus debloquables seulement en coop (3 tenues quand meme); je te rappelle aussi que dead space 1 et 2 sont solos uniquement et que là ,dead space 3 est pensé coop :malade: ,et je m'en fout clairement de ce mod .
Encore merci a toi Nink93 et j'attends ta sauvegarde avec impatience :ok:

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
14 février 2013 à 16:11:32

Moi aussi ca m'interresse, parceque je ne jouerai jamais en coop.

Et avoir les 3 tenues ca m'interresse.

Nink93 Nink93
MP
Niveau 3
14 février 2013 à 18:11:10

j'en suis actuellement a 95% je vous la poste se weekends vous m'escuserer aujourd'hui je ne joue pas, d'autre préoccupation en ce 14 février mais volontiers grand max d'ici dimanche je l'upload

krypton_2009 krypton_2009
MP
Niveau 2
15 février 2013 à 17:30:57

Bonjour Nink93. Ta sauvegarde m'interesserait car j'en suis au chapitre 11 et j'en ai mare d'essayer d'ouvrir les portes au clavier avec les 2 interrupteurs a la con.Quelle idee debile,ils ont eu, ca gache ce bon jeu.Enfin en attendant je te remercie d'avance.HE oui une sauvegarde n'est pas inutile car je pourrai acceder a la suite.

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
15 février 2013 à 18:48:25

Ouais enfin y a rien de plus simple que d'ouvrir ces portes.

Moi elle m'interresse surtout pour avoir toutes les tenues.

La j'y joue en normal, et je fait toutes les missions secondaires en premier, du coup j'ai pas mal de niveau a 100%.

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
16 février 2013 à 00:37:01

Ta sauvegarde comportera t'elle toutes les armures ?

Sur pc je crois qu'il n'y a pas celle de Mass Effect ?

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
16 février 2013 à 01:24:36

Je kifferai qu'il y ai toutes les armures, je confirme l'armure de Mass Effect existe aussi sur pc, a condition d'avoir une sauvegarde de Mass Effect 3.

Je sais pas si tu l'as, mais j'ai pas réussi a mettre la main sur une save avec toutes les armures pour pc.

IAMFREEMAN IAMFREEMAN
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 02:16:34

Idem, je suis intéréssé par ta sauvegarde, car les armures m'intérréssent, sauf la N7 que j'ai déjà, alors que le Coop pas du tout.

Merci pour ta proposition.

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
16 février 2013 à 12:25:41

IAMFREEMAN

Je voudrais savoir si ta sauvegarde avec l'armure N7 peux aller sur un pc sans Mass Effect ? Je veux dire par là qu'une fois que tu l'a eux peux être quelle peux allé sur des pc sans Mass Effect 3, la vérification ne se fait peux être pas a chaque lancement de Dead Space 3.

Le comble la dedans c'est que je l'ai Mass Effect 3, je l'ai acheté, fini a 100%, vu toutes les fins, mais j'ai pas le courage de le réinstaller.

babu84700 babu84700
MP
Niveau 3
16 février 2013 à 12:29:32

Salut à tous ;)

Ok ça serait super de partager cette sauvegarde ;)

Moi enfaite, je suis bloqué dans le jeu, le jeu bug, le monstre ne meurt pas avec les lasers :| Donc impossible de le tuer ( j'ai éssayé pendant 1 Heure )

Bref, une sauvegarde PC SOLO 50% ( j'en suis a 48.8%) ça serait déja super !

Merci

Nink93 Nink93
MP
Niveau 3
16 février 2013 à 12:51:54

J'ai l'armure de mass effect N7 ainsi que les armure des édition limiter du jeux et la tenu de légende de dead space je vous envois la sauvegarde demain dans la soiré ou lundi weekends charger a faire la fête ^^

Rossi34 Rossi34
MP
Niveau 5
16 février 2013 à 13:41:32

@Dirtshady:tu as juste besoin de la sauvegarde pc de Mass Effect 3 , pas besoin du jeu installé.
Si tu veux une save M3 ,va sur :
http://www.savemygame.fr/pc/m/pc-sauvegarde-mass-effect-3.html
tu la mets dans tes documents ,en lançant le jeu ,tu devrai avoir un message te disant que l'armure N7 est débloquée.
Les tenues qui seront débloquées sont les tenues legend pour avoir fini le jeu ,forage environnement et vol pour avoir eu tous les artefacts ,schémas et messages du jeu et c'est tout :ok:
les tenues edition limitée et la tenue N7 ne dépendent pas d'une sauvegarde.

Rossi34 Rossi34
MP
Niveau 5
16 février 2013 à 13:47:51

Ah oui,y'aura aussi les tenues du jeu que l'on débloque au fur et a mesure de l'avancé du jeu :artic ,archéologue,militaire(je sais plus si c'est son nom,c'est la même que celle du prologue),elite et il me semble qu'il en reste une autre dont je me souviens plus du nom.

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
16 février 2013 à 13:49:33

Quelqu'un peux me dire ou on met exactement une sauvegarde Mass Effect 3 ?

Rossi34 Rossi34
MP
Niveau 5
16 février 2013 à 14:02:03

Mes documents/bioware/mass effect 3/save/
Tu la mets dans save ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.90€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment