CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les armures

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lennye lennye
MP
Niveau 3
10 février 2013 à 04:50:20

Étant fan de la série des Space, je me souviens que dans le Premier opus, la découverte de nouvelles armures était un réel plaisir à chaque fois que l'on changer d'armure il y avait des animations, les armures était très spécifique avec beaucoup de détails dans le 2 elles etait tout aussi sympa et aussi originale en revanche dans ce dernier opus, Je trouve que les armures sont fade, aucun relief et quand on fait des améliorations pour l'armure sur les chemas on envoie qu'il est censé avoir des reliefs alors qu'il n'y a rien
Les animations ont été aussi supprimé je trouve ça dommage. La combinaison élite la dernière controuves J'ai trouvé qu'elle ressemblait beaucoup à Splinter Cell. :banzai:

mick-evil mick-evil
MP
Niveau 7
10 février 2013 à 04:52:35

Du même avis que toi! les armures font vieillot!!
Dans le 2 j'avais hate de découvrir d'autres armures mais la ça m'a foutu un coup! peu d'armures, design pas top...

lennye lennye
MP
Niveau 3
10 février 2013 à 20:23:23

Grave c'est tous plat et limite moche!

The_Snake_Eater The_Snake_Eater
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 22:36:09

C'est clair, les armures se ressemblent toutes quasiment, c'est vraiment dommage.

Par contre, je me souviens d'un trailer où l'on peut apercevoir Isaac dans l'armure de Dead Space 2. Quelqu'un sait si elle est vraiment présente dans le jeu, parce que je l'ai fini et j'ai rien du tout :/

Brasiiii Brasiiii
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 22:38:51

Oui ce sont des dlc !

Si vous voulez l'armure tirée de mass effect faut finir mass effect 3

si vous voulez d'autres armures faudra payer en contenu telechargeable !

Moi perso j'ai pris l'armure gravée elle est super bien foutue et elle est trop stylée !!

The_Snake_Eater The_Snake_Eater
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 23:05:27

Et rien sur l'armure de Dead Space 2 ? :(

k2rapreslavage k2rapreslavage
MP
Niveau 7
10 février 2013 à 23:07:08

je vous le dis, maintenant qu'ils ont fait trop de changements ça va en dégoûter des fans !

Brasiiii Brasiiii
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 23:11:15

L'armure gravée c'est l'armure de dead space 2

nsacorporation nsacorporation
MP
Niveau 6
10 février 2013 à 23:12:26

l'armure de dead space 1 c'est avec des trophé celle de mass effect 3 vous pouvez telechargé une sauvegarde sur le web et pour dead space je croie que c'est aussi des trophé ou payant /dlc dans les menu j'ai pas fait attention mais maintenant je trouve que ds 3 fait un peu F2P dans certain point apres le jeux est bien mais trop casual on se croierais chez nintendo ^^ allo c'est dead space pas mario

The_Snake_Eater The_Snake_Eater
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 23:15:19

brasiiii >> Et on la débloque comment ?

slaycred slaycred
MP
Niveau 5
10 février 2013 à 23:25:09

L'armure de dead space 2 c'est l'armure N7 de shepard

The_Snake_Eater The_Snake_Eater
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 23:30:26

Bah l'armure N7 c'est l'armure N7, à part le casque elle ne ressemble pas à celle de Dead Space 2.

Je parle de cette armure : http://www.kanaii.com/e107_files/public/1282693838_1443_FT7385_deadspace2.jpg

exileFTW exileFTW
MP
Niveau 7
10 février 2013 à 23:33:03

Les armures des dlc ressemblent à celles dans le jeux, vous fatiguez pas à les acheter, la seule armure que j'apprécie et que je met, c'est celle qu'on débloque en finissant le mode classique, armure des legendes celle de dead space 1

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 29
10 février 2013 à 23:48:50

moi je garde l'armure n7 maintenant je trouve que c'est la seule potable les autres je les aimes pas trop

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
10 février 2013 à 23:50:56

l armure archeologue est classe

lennye lennye
MP
Niveau 3
12 février 2013 à 16:56:49

bientôt isaac va finir par avoir l'armur de Freezer dans DBZ Pfff il aurait pus mieux faire que de faire bannal amure, ou de pioché dans d'autre jeux EXemple l’armure elite on dirait sam ficher

taryel99 taryel99
MP
Niveau 1
12 février 2013 à 17:26:50

Alors pour ceux que sa interresse l armure du 1 s obtient en finissant le jeu (atmure de legende)
celle du 2 pareil ( armure de securite )
l armure maraudeur tireur d elite et toindra ( dlc )
Armure de temoin et premier comtact bonus pre commande
et engin il y a des armure a debloquer avec les succes comme l armure d environement hostile et il y a 2 ou 3 autre qrmure a debloquer comme sa

Sarto Sarto
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 20:45:52

Par contre j'ai une petite question car je viens de commencer et pas encore vu de "cabine d'essayage".

Les armures changent-elles quelque choses comme d'hab (inventaire, protection, etc..) ou c'est juste des skins différentes?

Amnezyke Amnezyke
MP
Niveau 9
16 février 2013 à 20:48:44

Apparament c'est juste des skins, j'ai pas vu de competence ou d'amélioration ... après je les ai peut être loupé, corriger moi si je me trompe :)

alan2113 alan2113
MP
Niveau 1
16 juillet 2013 à 16:22:28

pour faire simple il n'y a plu de plans ce sont des cabines d'essayage (logique)pour changer d'armure ou ameliorer les rig. par contre je sais que seule les tenues d'ingenieur (isaac) du 1 et de securité (carver) du 2 peuvent etre debloquees en finissant le jeu :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.90€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment