CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre arme ultime ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
A_ci_2 A_ci_2
MP
Niveau 3
10 février 2013 à 02:04:02

Salut,

Je crée ce topic pour que chacun puisse partager avec les autres l'arme qu'il considère comme étant "l'arme ultime" de Dead Space 3.

Perso, je viens de finir le jeu avec l'arme "évangéliste" de la version collector que je trouve plutôt efficace, associé à une arme perso formée des deux lanceurs de lames du jeu.

Et vous ? :D

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 02:13:28

perso j'ai un bolas fabriqué maison avec lance roquette en tir secondaire avec chargeur qui se remplit automatiquement une fois vide et un double cutter plasma avec un mode de munition électrique :)

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 36
10 février 2013 à 03:04:10

Cutter plasma + revolver , un massacre

_kenobi_ _kenobi_
MP
Niveau 38
10 février 2013 à 03:08:02

Arme d'assaut + cutter plasma quand vous savez customiser ça c'est sobre mais ultra puissant :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 03:40:18

Bloc-moteur militaire en principal avec embout accélérateur avec des amélio de Dégât et de chargeur.

En outil auxiliaire Pic de télémesure et en Embout Tore de Disfraction MK-V avec amélio de dégâts et de chargeur

Poignet avec 4 améliorations possibles pour chaque outil j'ai démonté l'arme Evangéliste pour me procurer cette poignée élite lourde.

En attachement j'ai Dégâts renforcés (+ de Dégâts pour nous et notre équipié) et Boîte de munition (rechargement automatique, gain de temps)

Pour l'embout principal je dispose de 40 balle dont 80 si on compte le rechargement automatique et pour le secondaire 120 dont 240 si on compte le rechargement automatique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 03:40:46

J'ai pas encore nommé mon arme c'est du full custom comme vous pouvez vous en douté...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 03:46:05

Arme testé en impossible dans l'arène, aucune difficulté apparente, prête pour être testée en terrain hostile. Evaluation de la durée de vie de la cible en mode impossible moins d'une seconde.

Lebucheron2 Lebucheron2
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 03:58:17

Le revolver tire tout croche aussi bien faire une carabine :ouch: y'a un moyen d'améliorer ?

nao10 nao10
MP
Niveau 3
10 février 2013 à 04:16:56

Galvaniseur-élite lourde avec boulas ancrée (balles éléctrique) et Galvaniseur-élite lourde avec Mega-PK (balles en acide) je suis presque intouchable sans oublier que sa fait très mal :sournois: :oui:

spiritof spiritof
MP
Niveau 3
10 février 2013 à 06:24:37

je connais pas le nom mais en gros fusil d'assaut balles explosives avec lance grenade incendiaire module de protection contre les explosions et d'amplification d'explosion sers surtout face aux humains, boss, nécro non classiques types enfant, tanker, super rapide etc...

Pour les nécros classiques tailladeurs vomisseurs, chiens, etc... un trancheur avec marteau balles stasantes et rechargement automatique

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 12:45:57

Mon arme marche aussi sur les nécro sombre j'ai oublié de le précisé, tout aussi rapide cela dit...

Sinon spiritof les découpeurs ne sont pas très performants sur les nécro sombre, il faut un lance flamme, ou une arme de destruction massive contre eux, l'avantage avec l'arme que j'ai inventé c'est que l'outil auxiliaire est une sulfateuse, donc elle fait partie de la catégorie des armes de destruction massive. Elle est bonne dans toutes les situations, mais j'ai inventé une autre variante, avec un outil du type Découpeur plasma avec le même Embout, qui provoque une onde de choc sur place (le personnage frappe le sol avec son arme) et ça découpe les membres de tous les ennemis trop proche cette arme marche aussi sur les nécro sombre. Donc pour mon arme j'ai le choix entre les deux versions l'une tout aussi puissante que l'autre, mais je préfère toujours tenir les ennemis a distance plutôt que tenter de les repoussé une fois au corps a corps, si je peux éviter, alors j'évite, donc je préfère la première version.

nao10 nao10
MP
Niveau 3
10 février 2013 à 12:55:48

:hello:
j'ai au faite parcouru tout l’ensemble des armes mais je trouve pas meilleurs que celle que j'ai (expliqué un peu en haut) avec l’acide sa réduit la vitesse des nécro et l’électricité une frappe sol destructrice qui tourne dans le sol :rire2: les monstre ont même pas le temps d'arrivé jus qu’as moi :-)

(pour ceux qui ont pas encore trouver de bon arme je leur conseil les mienne fortement) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 12:57:34

lebucheron2
Posté le 10 février 2013 à 03:58:17
Le revolver tire tout croche aussi bien faire une carabine y'a un moyen d'améliorer ?

____
j'ai vite inventé un revolver sans faire exprès pendant la conception de l'arme (je commence parfois de zéro) et je saurai pas te dire... Là j'ai encore du mal a comprendre comment on peut préféré une arme à une main qu'une arme a deux mains, sauf si on peut porté deux armes à une main à la fois mais je crois pas que c'est possible donc les armes à une main j'ai du mal a considéré leur utilité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 13:02:41

tu es sur nao ? Parce que le pic de télémesure, ça envoi d'énorme clou qui ont pour attribut d'être très peu puissant mais compensé par une vitesse de tir maximale et chaque balle qui touche un ennemis le fait reculé de beaucoup, j'ai 240 balles comme ça. L'acide ça ralenti mais est-ce que ça fait reculé ?

JR87 JR87
MP
Niveau 5
10 février 2013 à 13:05:15

Si l'on met de côté le Javelot amélioré fabriqué à partir du schéma (pas celui de base...celui à 600 de tungstène) qui est juste over cheaté...(il OS à chaque fois en activant le tir secondaire sur nimporte quel nécro même les noirs et tue les gros alien de la fin en 2 coups...)...

Mon arme maison est a la fois efficace sur les humains et les boss (longue portée et précision) que sur les nécros (de près et couvre large):
Mitraillette semi auto au dessus.
Découpeur avec champ électrique dessous.

nao10 nao10
MP
Niveau 3
10 février 2013 à 13:07:20

BoMog perso je joue mitrailleuse ta une cadence de tir élever quantité de balles sans oublier la vitesse de recharge mais j'ai pas encore test le pic télémesure l'acide sa ralentie mais sa me suffi largement pour les tué :rire2:

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 27
10 février 2013 à 13:08:47

jai une arme avec en tir principal trancheur plasma
et tir secondaire pic de telemesure avec l'embout qui permet de tirer une grosse salve en cercle le pic de télémesure ca empale les ennemis en fait

mais mon arme principale c'est un fusil semi automatique avec amélio cadence de tir et degats
et tir secondaire fusil a pompe avec amelio degats + chargeur et degats + cadence de tir

le pompe fait tomber les ennemis ou leur arrache les membres c'est au choix XD

mon but faire mieux que l'ennemis si il marrache un membre je reviens et je lui en arrache 2 XD :noel:

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 27
10 février 2013 à 13:09:42

j'oubliais sur mon pompe avec fusil semi auto j'ai aussi le mode electrifiant

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 13:10:42

tu veux dire mitraillette non ? parce que sinon moi aussi je joue mitrailleuse avec le pic de télémesure. dommage que je peux pas faire de vidéo sinon j'en aurai mis une pour la démonstration.

sinon JR87 oui la Mitraillette semi auto est vraiment puissante comparer à l'accélérateur, en plus elle a plus de balles, mais j'aime pas le skin :noel: sinon je l'aurai choisis c'est clair.

nao10 nao10
MP
Niveau 3
10 février 2013 à 13:21:27

j'ai la même arme que toi Kevin-shepard mais sur mon pompe j'ai l'acide quand tu les envoi a terre sa leur ralentis et leur brule les membre et la 2 éme arme c'ést un fusil d'assaut semi-automatique avec les balles électrique + et décharge électrique qui tourne dans le sol sa les aspire et les découper en morceau :rire2: perso j'adore :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.90€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment