CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic d'aide •

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Tich56 Tich56
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 23:44:13

Yop à tous,

Je viens de terminer la mission ou je dois faire demarrer la navatte sur tera nova, le soucis est que je dois me rendre sur le vaisseau grily.. Lorsque je suis devant la porte de la petite navette de voyage impossible de rentrer dans.. Je suis en apesenteur.. Une petite aide svp.. le curseur objectif m'indique bien cet endroit

Merci!

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
17 février 2013 à 12:50:34

Je dé-épingle le topic pour laisser de la place.

Krist37 Krist37
MP
Niveau 6
18 février 2013 à 15:55:30

Slt,
Je ne suis pas bloqué du moins pour le moment mais j'ai besoin d'un petit coup de main. Dsl de reposé la question mais ca me turlupine depuis quelque jours.
Ca fait plusieurs fois que je tombe sur cette pièce d'arme "réplicant compact" en ouvrent les boites de pièces détachées le truc c que je la trouve nul part.
Alors petite devinette à quoi sert réplicant compact?

Krist37 Krist37
MP
Niveau 6
18 février 2013 à 23:11:44

Personne ne connait Réplicant Compact...

gameover37 gameover37
MP
Niveau 3
20 février 2013 à 12:29:06

connait pas le replicant c pour tirer un paquet de munition mes pas vu de repliquant compact :doute:
moi mon probleme est que j'ai fini le jeu 2 fois en coop 2 fois en normale et impossible et je veut une des tenues bonus en cherchant tous les élément d'armes mais il m'en manque 3,2 dans le chapitre 4 et 1 dans le 9 jai mis plus d'1 h pour toutes les mission meme les facultatives :play:
et si c possible de savoir l'emplacement de tout les artefact qu'on peut trouver :ange: merci pour la réponse

Krist37 Krist37
MP
Niveau 6
20 février 2013 à 22:58:14

Pour l'Ep.4 il y en a 4 en coop, en exterieur j'ai trouver 1 tore de diffraction a roanoke, 1 embout de precision a brusilov, 1 bloc-militaire a terra nova qui reapparait a l'infini, 1 armature standard compacte a greely idem elle reapparait a l'infini. C les premiers qui me vienne a l'esprit.
Et pour l'ep.9 dsl pas encore fait.

Dans l'ep.4 en coop j'ai trouver une piece "explosif" je crois que c le nom, idem je la trouve nul part quelqu'un c que c?

UndeadCommando UndeadCommando
MP
Niveau 3
20 février 2013 à 23:22:21

Normalement c'est "Shift" (ou "Maj" en français). Sinon, tu n'as qu'à vérifier dans tes paramètres.

Bito-red Bito-red
MP
Niveau 1
20 février 2013 à 23:25:13

Ben les paramètres de commande te laisse pas beaucoup de mouvement à paramétrer je trouve... (genre la roulade avant est même pas dans la liste).

Je te remercie de ta réponse, je re-test demain ;)

linksord67 linksord67
MP
Niveau 2
21 février 2013 à 10:56:51

Salut à tous sur youtube je vous propose un guide des missions facultatives de Dead Space 3 allez faire un tour voila le lien de ma chaine : http://www.youtube.com/usm/user/linksord67?feature=mhee

gameover37 gameover37
MP
Niveau 3
25 février 2013 à 20:54:55

salu encore moi heu vu que les soluce complete sont arriver j'ai reussit a avoir tous les pices d'arme et otre mais il me manque un arctefac d'unitologue qui et o chapitre 11 j'ai regarder dans la soluce mais j'ai vu quil en montre 3 alors que moi j'en est 4 :( y en a un a la fin de la mission coop dans la mission facultative et dans l'aventure mais il m'en manque 1 si quel qu'un sait ou il est ce serait sympa :ange:

gameover37 gameover37
MP
Niveau 3
01 mars 2013 à 18:21:06

je l'ai trouver dans les astuce complete du jeux il n'est pas marquer il et derriere une caise de la mission facultative la ou il y a les stalkers qui sont planquer ( il est tout au fond du coulloire derriere deux caisse empliler)

stragofirnert stragofirnert
MP
Niveau 1
10 septembre 2013 à 18:44:58

bonjour j'ai un petit problème avec les cornes j'ai fini le mode classique j'ai les cornes ,je relance ng+ sans vie et fou furieux efface les donner du jeu ,relance mon code pass online ,ne fait pas la maj , et quand je reprend mes gamme j'ai un message qui me dit que mes game sont ironer car ne trouve pas les les game de awakening .... donc je télécharge awakenig le réinstalle reprend mes game sans installer maj et toujours le meme probleme ???? alors j'ai fait la mise a jour et la je peut entrer dans mes parties ulterieur mais pas de cornes !

quoi faire ???

hotmetal_bis hotmetal_bis
MP
Niveau 8
13 septembre 2013 à 18:58:27

Bonsoir, j'en suis au chapitre RELAIS là oû on arrive dans un espéce cirque naturel quand une horde de T-rex veut me transformer en paté que je dézingue facilement ,mais mon probléme est qu'il faut se diriger vers une porte qui améne au site NX-02 qu'il faut ouvrir avec un puzzle ou casse-téte à résoudre. Jusque là j'y suis arrivé non sans mal d'ailleurs ,mais là je n'y arrive pas, il est en forme d'espéce de lozange, et pas moyen de bouger le rond de gauche, je n'y arrive que latéralement et encore je n'arrive pas non plus à bouger le rond de droite sur les droites en oblique, je n'y comprends rien même avec les touches assignées Z S Q D, je commence à en avoir ras le bol, merçi de votre aide .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 23.99€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment