Aide et Astuce - Gangsters 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gangsters 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Aide et Astuce »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • djevil Voir le profil de djevil
  • Posté le 13 juin 2007 à 04:57:59 Avertir un administrateur
  • Ayant finis le jeu dans les trois niveaux different, je pense etre la bonne personne pour vous aider, je vais vous donner quelques astuces:

Ne jamais se stresser, vous avez le temps de faire les missions.

Si vous voulez en finir rapidement, visez le QG de ou des adversaire(s).

Pour le recrutement des gros bras et l´achat de proprietes, tous est explique dans l´initiation.

Achetez le plus vite possible des mitraillettes et des voitures blindees.... Les mitraillettes vous resteront apres la fin des niveaux...

Pour gagner de l´argent, n´hesitez pas des le 3 ieme niveau as voler des voitures a l´ennemis et les revendre, puis bien sur faites pareil avec les propriete de l´ennemi en cas de besoin.

Les beaux parleurs servent a convaincre les autorites et les pretres a s´allier avec vous.

Les cambrioleurs servent a voler des biens a l´adversaire.

Les espions servent a voir ce qui se passe dans les differentes proprietes de l´adversaire.

Les tueurs sont tres importants et sont souvent la source pour regler vos problemes.

N´hesitez pas a sauvegarder avant de faire des actions d´envergure.

La musique est signe d´une action, faite le tour de la carte quand elle arrive.

Une bonne attaque commence souvent par une bonne defense.

Je ferais prochainement un resume de chaque niveau, en attendant si vous avez des questions n´hesitez pas.
  • Lien permanent
  • kadso05 Voir le profil de kadso05
  • Posté le 15 juin 2007 à 15:29:22 Avertir un administrateur
  • slt j´aimerais avoir une astuce pour passer le niveau 3, et aussi pour recruter rapidement les gansters, quand je regarde ds le journal il n´ya rien et aussi pour soudoyer les autorités.
    Merci beaucoup pour ta réponse
  • Lien permanent
  • JV78 Voir le profil de JV78
  • Posté le 20 juin 2007 à 04:55:49 Avertir un administrateur
  • Ah suis impatient que quelqu´un fasse le resumé des niveaux :)
    Car gangsters est un jeu interessant, le seul problème c´est l´interface plutôt malfoutu, du fait qu´on comprend pas toujours tout au premier abord, ce qui est dommage (les objectifs manquent de clarté je trouve).
    Peut-être osef de mon avis mais bon, tout ça pour dire que si quelqu´un se sent chaud pour expliquer les objectifs du niveau, qu´il le fasse svp pour les quelques personnes qui jouent à ce jeu et qui ne doivent pas être les seuls (je pense) à pas tout comprendre.
    Merci d´avance :´)
  • Lien permanent
  • strangeo Voir le profil de strangeo
  • Posté le 20 juin 2007 à 10:52:12 Avertir un administrateur
  • Salut JV78 sa te dirais pas plutot une partie en multi joueur? Je recherche désespérément des joueurs et yen a pas beaucoup qui poste ici... tiens voila mon msn
    the_poete@hotmail.com
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2007 à 19:13:43 Avertir un administrateur
  • bah ué ça me dit je t´ai ajouté (dsl pour le temps de réaction)
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2007 à 01:23:14 Avertir un administrateur
  • Dsl j´ai mon modem qui a griller a cause de la foudre.... Bon revenons-en a nos moutons.........

Kadso05 -> Si j´ai bonne memoire le niveau 3, c´est le niveau ou tu doit attraper la brasserie de ton premier concurrent, dans ce niveau il te faut au plus tot prendre des gardes du corps qui accompagnent tes gangsters, sauf erreur des ce niveau tu peus attraper les voitures des autres et les revendre des que tu est dans to QG, fait pareil avec les proprietes que tu peus avoir....... Perso je petes toutes les proprietes sauf le QG avant ce niveau, cela te donne plus de facilite pour la suite.... Cependant, le principal est d´avoir une de tes equipes devant cette foutus brasserie, donc il te faut le plus possible de maisons ou tu peus avoir des gars qui reste devant ta barraque ou patrouille, puis tu attend en butant les gars qui arrivent, assez simple en fait.

JV78 -> Je vais m´atteler as cela prochainement.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2007 à 19:44:05 Avertir un administrateur
  • salut Djevil! sa te dirais aussi de jouer en réseau avec nous autres?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2007 à 02:00:33 Avertir un administrateur
  • Ca me plairait dans un sens mais je pense ne pas avpoir vraiment le temps.... Combien de temps dure une partie?
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2007 à 06:05:46 Avertir un administrateur
  • J´en ai aucune idée mais strangeo on est po connecté dans les mêmes tranches horaires, du coup je te vois jamais co sur msn, donc bah je crois que pour la partie réseau ce sera sur un coup de pot :o.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2007 à 17:28:13 Avertir un administrateur
  • Ba je sais pas donne moi tes horaires et je m´arrangerais pour me retrouver connecter dans ces eaux la.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2007 à 05:47:43 Avertir un administrateur
  • Bah moi suis plutot chauve souris : je dors le jour et joue la nuit, donc pas non plus a 4 heures du mat´ tkt, mais essaye d´être co vers le soir style 18 heures 30 x´). Si tu ne peux po bah alors c´est moi qui m´arrangerait pour être co dans tes tranches horaires.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2007 à 05:54:00 Avertir un administrateur
  • Sinon hors sujet peut-être mais voici le lien d´un jeu en flash sur la mafia des années 1930 (Al Capone et tout), donc je fais un peu de pub lol pour ceux qui connaissent pas (rien à voir avec Vendetta pour ceux qui connaissent). On est pas attaqué tout le temps, car là au début on a la couverture du débutant et on peut pas attaqué ceux qui ont un rang en dessous etc... Au début on peut pas attaquer car on doit avoir vraiment un gros capital d´argent avant d´attaquer les familles et parrains/gangsters ennemis, et on perd la couverture du débutant dès qu´on attaque quelqu´un.
    P.S. : Lire juste dans la FAQ la partie départ ça suffit pour comprendre, sinon lisez l´essentiel et ce qui semble utile.

http://mafia1930.com/index.es?action=index&aid=&aip=&locale=fr&sid=3919ee84df5cc210d8fad402ca421df6
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2007 à 11:55:19 Avertir un administrateur
  • Ba pour la durée de la partie tout dépend... Honnêtement je peut pas te dire tant que j´en ai pas fais une...mais sa devrait pas tarder avec JV78
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2007 à 17:39:58 Avertir un administrateur
  • Lol l´autre fois dsl j´ai heurté mon câble wifi en mettant le jeu dans la tour du coup ça m´a deco direct :x. Comme je te l´ai dis sur msn je reste co sur msn jusqu´a ce que je te reparle dessus.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juillet 2007 à 13:13:20 Avertir un administrateur
  • Bon alors on a testé hier le jeu en multi mais sa marche pas -_-
    on aura besoin de tes lumières pour le faire marcher djevil
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2007 à 02:24:53 Avertir un administrateur
  • Qu´avez-vous comme soucis?
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2007 à 02:26:11 Avertir un administrateur
  • je vais voir mon agenda et essayer de voous fixer une date et heure pour essayer.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2007 à 02:29:45 Avertir un administrateur
  • Retour aux astuces:

Faites des aller-retour sur la carte avec votre curseur sur les gens et voiture qui s´y promenent pour savoir qui il s´agit et surtout savoir si c´est un ennemis ou non........

Quand une voiture arrive dans votre zone, essayer de l´attendre ou elle va arriver et attaquer ces occupants des qu´ils sont sortis, puis voler leurs voitures :D
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2007 à 02:30:46 Avertir un administrateur
  • Kadso05 -> je me suis tromper tu peus pas encore revendre les voitures et batiments dans ce niveau.....
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2007 à 02:31:40 Avertir un administrateur
  • Kadso05 -> Je refait ce nive3au prochainement et te rdit :D
    DSL
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Aide et Astuce »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Aide et Astuce"

Toutes les infos du jeu Gangsters 2 sur PC