CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu ne mérite même pas d'exister

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
levietnamese levietnamese
MP
Niveau 8
18 avril 2013 à 01:15:07

Tous les sites sont unanimes sur ce jeu alors que c'est un jeu aussi médiocre que n'importe quel free to play coréen. J'ai commencé ce jeu lundi 9 avril et je suis level 49. Donc j'ai quand même une certaine expérience du jeu. j'y joue sur Freebox car j'ai vu que c'était gratuit et je voulais me tâter à l'expérience du mmo avec un paddle. Côté graphisme, le jeu s'en sort et reste dans la moyenne de ce que ce fait la plupart des plagiat de WOW. Les musiques sont discrétes mais colle bien à l'ambiance. Mais si c'est 2 points suffisaient à considérer n'imprte quel jeu de bon, ben il y en aurait tout un tas. Pourtant le jeu commencait bien au début. Beaucoup de qûetes, variées et une progression constante mais cela s'arrete au level 38. Ensuite on sent très rapidement que les quêtes manques, qu'elles deviennent toutes identiques et qu'elle manque de challenge. Pire, on se retrouve a farmer a certain level car il n'y a plus du tout de quêtes. Et çà s'empire a chaque level. Mais le plus gros point noir du jeu est l’atroce jouabilité du jeu. Tout d'abord, les problème de collisions. On se retrouve très souvent coincé dans un mur ou dans un rocher, ce qui est toujours synonyme de mort. Le jeu reboot très souvent lorsque qu'on fait la manipulation R1 + une autre touche. Alors là, c'est vraiment inadmissible ce genre de problème alors que ce jeu est là depuis plus d'un an sur la freebox. J'ai appris de la part des autres joueurs, qu'il n'a pas eu une seule mise à jour du jeu depuis sa sortie. C'est totalement inaceptable. Sans compter le nombre de désynchronisation du serveur. Autre chose, le pvp du jeu est une abomination. On a l'iimpression que les développeur ont choisit des zone pvp au hasard. Et du coup on se retrouve a faire des quetes, et pouf on se fait tuer par un crétin de joueur qui était là à guetter un autre bien blessé par un boss du jeu ou n'importe quel mobs qui trainait. Et le pire, c'est que le jeu considére que c'est bien une victoire pvp pour ce traitre. Pour ceux ou celles qui veulent s'y mettre, ben je le déconseille vivement car jamais un mmo a autant été baclé que celui-ci. C'est juste de la poudre aux yeux et je suis certain que les testeur n'ont fait qu'au level 30 max pour noter ce jeu si bien. öur ma part, il ne vaut pas plus de 10/20

Zherault Zherault
MP
Niveau 9
18 avril 2013 à 10:42:08

Salut à toi levietnamese, pour ma part j'ai jamais essayer sur la freebox ce jeu ce que ça donne cependant je joue sur Ipad et il n'y a pas autant de problème que ce que tu prétend. On est à la mise à jour 2.0.1 donc 70 niveau, il est vrai qu'il y a des trou de quêtes, très peu fréquentes aux lvl inférieur a 60, tu ne dois pas assez chercher je pense, pour les zones pvp je suis d'accord à véga c'est impossible d'XP, ensuite pour qu'on puissent apprécier ce jeu, le mieu c'est de faire parti d'une guilde française avec des délires pour faire passer le temps, moi je fait tout les jours mes donjons etc et je m'amuse très bien, sur ce je ne te juge pas sur ta façon de voir les choses mais je pense que ce jeu est super (en tout cas sur l'Ipad), le fait qu'il soit gratuit sur freebox veut tout dire xD

levietnamese levietnamese
MP
Niveau 8
18 avril 2013 à 17:53:19

J'ai oublié de préciser un très gros point noir du jeu. en principe n'importe quel mmo privilégie le jeu en groupe alors que là non. si jamais on fait des quêtes en groupe, le xp devient ridiculement bas, les drop ne sont pas partagés et on se retrouve avec des trous de quêtes encore plus grand. Ce jeu est vraiment lamentable à tout point de vue.

naej64 naej64
MP
Niveau 3
29 avril 2013 à 11:35:51

Je me demande bien a quoi tu tattendais ? D autant plus que la majorite des "points noirs" que tu cites sont totalement faux.
Tout dabord cest un jeu gratuit sur iphone, on a la chance de pouvoir jouer a un mmo via la 3g ce qui est deja enorme, et on dispose d un important contenu.
Ensuite jy ai joué personnellement il y a plus d un an et je viens de reprendre, et je peux te dire qu il y a bien du nouveau contenu, dont une nouvelle race.
Le pvp est convenable, bien mieux que certains mmo sur ordi donc on va pas se plaindre.
Et a voir tous les posts que tu mets sur ce forum, tu as laire d avoir vraiment un truc contre ce jeu, au point de donner un tel titre completement ridicul a ton sujet. Bref les amis ne l ecoutez pas, il y a bien de quoi s amuser sur ce jeu, passer le temps pendant la pub devant la télé, dans une salle d attente ou quand on s enmerde. Apres on peut geeker h24 dessus mais cest sur quon finira par etre decu a un moment donné. Le mieux et de trouver une bonne guilde pour jouer en groupe, il y a vraiment de quoi s amuser sur ce jeu.

foxroy09 foxroy09
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:09:53

Totalement d'accord avec naej64.

Pikmin2012 Pikmin2012
MP
Niveau 5
15 septembre 2013 à 10:53:47

Moi j'aime bien,et je suis au lvl 37 g un trou de quetes mais faut vraiment être impatient pour abandonner le jeu.

Pikmin2012 Pikmin2012
MP
Niveau 5
16 septembre 2013 à 16:29:57

Et je rapelle que quand on a un bug il faut faire option et cliquer sur le bouton Break Away pour retourner au cimetiere le plus proche donc je ne suis pas dut tout d'accord sur ce que tu dit (g le jeu sur free)

kadavulai kadavulai
MP
Niveau 3
29 octobre 2013 à 18:46:32

ses un hors sujet les choses que je vais racontez mais ces important

si vous voulez que il y a un MAJ sur ce jeu alors signer cette pétition(http://www.avaaz.org/fr/petition/Petition
_pour_defendre_les_joueurs_de_Freebox_sur_Order_An
d_Chaos/?copy)
sur le site indiquer entre parenthese c'est pas moi qui a creer ce pétition c'est le site http://oacfreebox.free.fr/
signer cette petition on a plus de chance d'avoir un MAJ sur ce jeu

MERCI A TOUS QUI SIGNE

kadavulai kadavulai
MP
Niveau 3
29 octobre 2013 à 18:48:08

attendez le gars signer sur cette site
http://www.avaaz.org/fr/petition/Petition_pour_defendre_les_joueurs_de_Freebox_sur_Order_And_Chaos/?copy

car il y a eu un bug
MERCI

kutaitai92 kutaitai92
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 19:03:41

il é bi1 :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment