CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topix d'aide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
madara-92 madara-92
MP
Niveau 6
29 avril 2011 à 18:48:37

Voila un topic pour toute les questions sur le jeu .

Je viens d'acheter des talents et je ne sais ou je dois les mettre pour pouvoir les utiliser dans le jeu .

Merci d'avance

greg42_91 greg42_91
MP
Niveau 6
29 avril 2011 à 20:12:26

Si le talent est passif (crit+1% par exemple) c'est automatique si c'est un talent actif tu le trouvera dans ta liste de sort.

greg42_91 greg42_91
MP
Niveau 6
29 avril 2011 à 20:14:39

Question a mon tour qui a réussi la quête tué le messager ? J'ai passé une heure sur place a tué toute les sentinelles mais je ne trouve pas le chef. Merci de vos réponse

saejima_le_yak saejima_le_yak
MP
Niveau 6
29 avril 2011 à 21:27:21

bonne question, moi non plus je n'ai pas trouvé le messager... :snif:

diemeto diemeto
MP
Niveau 8
29 avril 2011 à 21:51:19

avez-vous remarquez que dans ce genre de quête ya toujours un groupe de personne sur l'endroit ou vous devez tuer un chef?c'est parcequ'il attendent que ce CHEFapparaisse,en gros ils attendent au spawn du chef pour le tuer.faites comme eux et vous pourez tuer le chef

madara-92 madara-92
MP
Niveau 6
29 avril 2011 à 23:38:03

Je suis dans le serveur hall de la lame et tout les gens parlent en anglais .bon je me débrouille et je comprend mais se serait mieux si les gens parlait français comment faire pour être avec des français dans se serveur ? Et si c'est pas possible dans quel sereur les gens sont français ?

Squallii Squallii
MP
Niveau 7
30 avril 2011 à 02:22:48

sur Marché de l'Observateur y'a beaucoup de français mais aussi des russes, anglais, allemand etc... mais une "dominance" de français. :ok:

madara-92 madara-92
MP
Niveau 6
30 avril 2011 à 09:50:07

Ok merci

Je viens de prendre le métier de forgeron parce que je suis guerrier . Je viens de faire le gants en bronze et les bottes . Je veux apprendre de nouvelle méthode pour pouvoir faire plus d'objets seulement il faut pas de l'argent pour acheter les méthodes mais des sortes de pierres j'en ai 22 mais je sais pas comment on les as ?

Merci d'avance

greg42_91 greg42_91
MP
Niveau 6
30 avril 2011 à 15:50:27

Comme dit le proverbe c'est en forgeant que l'on devient forgeron !!! Autrement dit tu obtiens ces fameuses petites pierres en produisant des armes et armures que tu maitrise déjà (les gants et les bottes de bronze par exemple au début)

Neuromaster4 Neuromaster4
MP
Niveau 5
30 avril 2011 à 22:45:50

Est ce qu il est possible de se battre clan d ordre contre ceux du chaos?

Staz67 Staz67
MP
Niveau 6
30 avril 2011 à 22:58:05

Je crois qu'il y à des zones fait éxpres pour ça mais je pourrais pas te dire lequelles!

Neuromaster4 Neuromaster4
MP
Niveau 5
30 avril 2011 à 23:02:56

En tous cas sa serai simpa de pouvoir affronter les autres joueur qui prenne les orcs

Staz67 Staz67
MP
Niveau 6
30 avril 2011 à 23:08:43

Ouais c'est assez frustrant de voir la faction adrverse se balader sans pourvoir les tuer!

Sylvain-du-45 Sylvain-du-45
MP
Niveau 2
01 mai 2011 à 00:12:25

Moi je suis déjà niveau 12, j'ai commencé à jouer hier...

Je dois dire que ce jeu est une réussite de la part de Gameloft. Je joue souvent à leur jeus, certains me rendent d'ailleurs addict dont O et C, ou encore Fishings Kings...)

Concernant O et C, j'aime beaucoup la jouabilité, le gameplay et surtout la communauté. Le fait de jouer en ligne avec des tonnes de personnes... c'est génial.

Par contre, Gameloft à fait fort : le jeu à acheter (6€...) + l'abonnement, ça fait dépenser !

En revanche, le prix à payer le vaut. Car ce jeu exploite le meilleur de l'iPod ou l'iPhone, et je pense est digne des plus grands MMORPG (je pense aux World Of Warcraft...)

madara-92 madara-92
MP
Niveau 6
01 mai 2011 à 10:15:54

J'ai pris un autre perso et je suis archer mais quel métier je dois prendre ?

godmat godmat
MP
Niveau 5
01 mai 2011 à 10:54:34

Maroquinier. Ensuite pour les zones pvp il y en a une dans le marais des wyrms ( lvl 20 minimum conseillé) où j'ai réussi hier a poutrer quelques Chaos mais apres ils me sont tombé a 2 dessus et ca m'a soulé lol.

Juldunno Juldunno
MP
Niveau 4
01 mai 2011 à 11:33:44

Bonjour à tous! Bon voilà je suis mage et j'ai choisis le métier de forgeron comme je connaissais rien au jeu... Sauf que maintenant je m'aperçois que tout ce que l'on peut créer n'est utilisable que pour des guerriers... Donc je revend tout ce que je fabrique...
Quel métier correspond le mieux aux mages? Est-il possible d'avoir un deuxième métier plus tard dans le jeu?

Hagane_guibz Hagane_guibz
MP
Niveau 8
01 mai 2011 à 11:34:09

Il existe bel et bien des zones pvp du coté du marais des wyrms, mais level 25 exigé car la plupart tourne autour de ce niveaux a cette étape du jeu

Neuromaster4 Neuromaster4
MP
Niveau 5
01 mai 2011 à 12:03:50

C est quoi les zones pvp? Je suis dsl si certaine de mes question son debiles mais c set la premiere fois que je joue a ce genre de jeu et j ai bien crochet don je me renseigne un peu et aussi comment on fait pour rentrer dans une guilde? J ai un peu de peine dsl

Hagane_guibz Hagane_guibz
MP
Niveau 8
01 mai 2011 à 12:32:03

Ce sont des zones ou il n'y a aucune lois, ou tous les joueurs peuvent se tuer les uns les autres ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment