CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de hack.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Keatis Keatis
MP
Niveau 1
24 juin 2011 à 20:30:59

Bonjours, je me suis recement fait hacker par un joueur (qui était le gm de ma première guilde) qui s'était servit du forum qu'il avais créer pour récupérer les mots de passe de certains joueurs apres que sa guilde ai été dissoute a cause de sa gestion désastreuse de celle-ci. Il demandais 1000 po a moi et mes amis sous peine de supprimer les persos present sur le compte (un lvl 60 et un Reroll). Résultat, apres quelque jours j'ai pu récupérer mon compte en appelant a plusieurs reprises Gameloft, mais il a mis sa menace a exécution et a supprimer les persos. Le but de ce post est donc vous vous en doutez de savoir si il y a un quelconque moyen de les récupérer, peut être qu'il y a une sauvegarde ou je ne sais pas...Voila merci d'avance pout vos réponses.

greg42_91 greg42_91
MP
Niveau 6
24 juin 2011 à 20:49:17

Malheureusement pour toi j'ai bien peur que si il a supprimé tes persos tu ne puisse rien faire pour les récupérer... Essaye de voir du coté de gameloft mais de serait vraiment etonant qu'il garde une sauvegarde. Bon courage

YuuhiKatagiri YuuhiKatagiri
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 21:05:39

Je suppose que tu parles d'un certain Xarrios ?

Il n'y a rien à faire, il s'est fait humilier en "public" et a vu tous ses camarades partir de sa guilde, il rage donc comme un goret. Ayons plutôt de la compassion pour ce genre d'individus mal dans leur peau.

Keatis Keatis
MP
Niveau 1
24 juin 2011 à 23:58:22

@Greg42_91: Oui je me doutait bien qu'au final l'issue ressemblerai a a celle que tu m'annonce, je gardais cependant un petit espoir. Comme tu me le conseille je vais continuer de voir avec Gameloft au cas ou il y aurait une improbable solution. Merci d'avoir pris le temps de répondre et bon courage a toi.
@YuuhiKatagiri: Oui je parle bien de Xarrios, en effet les raisons de ces dernières actions ne font aucun doute, sans amis dans la vrai vie, sans amis dans le jeux? Bref j'en déduis j'en déduis que tu es sur marcher de l'observateur, peut être nous connaissons nous, cependant tu comprendra que je ne tienne pas a donner ma véritable identité :)

@Xarrios: Parceque que je sais que tu lira ce message, peut être te doute-tu de mon identité, sache que je vais moi, prosseder par des moyens tout a fait légaux aux bannissement de ton compte et rien de ce que tu ne fera ne pourra rien y changer. Tu as été prévenu, tu as donc fait un très mauvais calculs en t'attaquant a ces personnes, sachant que je possaidais tant d'informations sur toi IRL. Tu as choisi la mauvaise voix a partir du jours ou je t'ai prévenu, maintenant pas de retour en arrière possible.

Une dernière chose, désoler aux lecteur de se post, mais pour éviter toute confusion je me suis présenter comme la personne s'étant faite hacker, je suis en fait un de ces amis qui a oeuvrer en vain (malheureusement) a la récupération de ses perso. Sur ce je souhaite un bon jeu a tous.

Morak75 Morak75
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 10:44:42

Salut, normalement Gameloft est censé avoir des sauvegardes du serveur et des personnages, et donc capable de restituer un personnage. Cela se fait dans tous les mmo, maintenant à voir si sur une plateforme mobile c'est pareil ou pas.
Ton ami les a contacté ?

Keatis Keatis
MP
Niveau 1
25 juin 2011 à 18:21:03

Dernier rebondissement, alors que nous croyions tous ses persos supprimes, il s'est avérer que le compte "restituer" par le service client de gameloft (tout a fait compétent...) n'etait en fait pas du tout celui de mon amis, et que la personne que nous avions eu au bout du fils a apparemment voulu se "debarasser" de nous et de nos appels plus que gênant pour eux. Quoi qu'ils en sois nous avons récupèrer les comptes (nous même biensur...) en payant les 1000g. Il se trouve qu'il n'y avais plus rien dessus et en particulier l'équipement épique (qui nécessite de faire des achats en €). Nous allons donc des lundi recontacter le service client en leur demandant le ban du joueur Xarrios puisque nous disposons de moultes preuve notamment de screen ou il avoue être l'auteur des faits, et menace ma guilde qui comprend une dizaine de joueur de tous les hacker sous raison que nous sommes supposer être responsable de la "chute" de son ancienne guilde, l'attaque est donc cible. Cependant nous ne nous faisons pas de souci, Xarrios n'a rien d'un hackeur, comme dit plus haut il s'agit certainement de quelqu'un de mal dans sa peau.
Sur ce je souhaite a tous un bon jeux.

Keatis Keatis
MP
Niveau 1
25 juin 2011 à 18:21:39

Dernier rebondissement, alors que nous croyions tous ses persos supprimes, il s'est avérer que le compte "restituer" par le service client de gameloft (tout a fait compétent...) n'etait en fait pas du tout celui de mon amis, et que la personne que nous avions eu au bout du fils a apparemment voulu se "debarasser" de nous et de nos appels plus que gênant pour eux. Quoi qu'ils en sois nous avons récupèrer les comptes (nous même biensur...) en payant les 1000g. Il se trouve qu'il n'y avais plus rien dessus et en particulier l'équipement épique (qui nécessite de faire des achats en €). Nous allons donc des lundi recontacter le service client en leur demandant le ban du joueur Xarrios puisque nous disposons de moultes preuve notamment de screen ou il avoue être l'auteur des faits, et menace ma guilde qui comprend une dizaine de joueur de tous les hacker sous raison que nous sommes supposer être responsable de la "chute" de son ancienne guilde, l'attaque est donc cible. Cependant nous ne nous faisons pas de souci, Xarrios n'a rien d'un hackeur, comme dit plus haut il s'agit certainement de quelqu'un de mal dans sa peau.
Sur ce je souhaite a tous un bon jeux.

Brink_Yamakasy Brink_Yamakasy
MP
Niveau 1
04 août 2011 à 11:03:07

@Keatis: Slt tu pourrt me dire ou tu est aller pour la refuperation du perso ?

seth-94 seth-94
MP
Niveau 2
04 août 2011 à 11:19:42

excusez moi mais comment on peu récuper les mots de passe des autres joueur vous lui avez donné? j'ai du mal à comprendre et préfere me renseigner pour ne pas que cela se passe sur notre guilde au cas où

newfriandize newfriandize
MP
Niveau 2
08 août 2011 à 04:39:27

salut :) t en train de me dire que vavez donne vos mot de pase a xarrios?:0 .Lol j ai appis apres de nombreuses experienes decevantes en MMO,rgle numero 1 ne jamais filer son mot de passe sauf si tu connais le mec en IRL.je me suis aussi fe hack^^ j espere que ca ne vs arrivera plus)
bien a toi)
Friandize assa 60 marche de l observateur guilde french killeur

Rock-I Rock-I
MP
Niveau 2
13 août 2011 à 20:10:23

Newfriandize: pourrais-tu demander à ton chef de guilde si le nom de sa guilde à un rapport avec un autre jeu sur ordinateur ( que je ne vais pas citer). La première partie du nom du jeu est: Last C****

Kenned-jiro Kenned-jiro
MP
Niveau 4
09 octobre 2011 à 11:29:43

Dire qu'à la base j'avais pitié de Xar' et voulais qu'on l'intègre à la nouvelle guilde... C'est vrai que TheWild aussi c'était lui ?

Onku

seth-94 seth-94
MP
Niveau 2
10 octobre 2011 à 10:08:19

je suis sur le serveur hall de la lame et il se passe la meme chose

seth-94 seth-94
MP
Niveau 2
11 octobre 2011 à 10:41:21

voila, je suis sur le serveur hall de la lame et il y a un joueur qui poste sur le glabal un lien pour avoir des po gratuite. le principe est simple tu 'tinscrit sur ce site et il prend tes info, mot de passe et autre. plusieur personne que je connais ce sont faites avoire. alors avez vous pu récuper vos compte et sinon avez vu pus savoir qui fait cela que l'on puisse réagir au pret de gameloft
merci

Requin_Biiite Requin_Biiite
MP
Niveau 2
11 octobre 2011 à 16:55:17

La chose la plus simple contre ça c'est de ne pas tomber dedans.

Gameloft n'est pas responsable des personnes qui se font avoir. Ils nous offrent un jeu bien constituer (Pour un jeu de portable) et les joueurs veulent quand meme choisir la facilité. Ils peuvent s'en prendre qu'à eux meme.

Apres pour ma part je ne comprends pas pourquoi les joueurs vont acheter des PO hors Gameloft... Vous allez avoir des PO ok mais le jeu dans tout ça reste useless si vous ne galerez pas un peu.

Enfin apres les gens font ce qu'ils veulent je ne suis pas le maître ><

-----> Andramelech, serveur Hall de la Lame

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment