CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Online Dynasty !

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Double_C Double_C
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:32:19

Je suis là, j'attends...

Double_C Double_C
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:05:22

Elle est morte la Dynasty? Ça fait 10 jours que j'ai joué mon match, on en est toujours à la même week?
Y'a un souci?

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
07 avril 2012 à 14:37:04

Désolé, j'ai été assez occupé ces 2 dernières semaines et j'ai pas prévenu que je prendrais un peu de retard..
Quoi qu'il en soit comme tu l'as vu on est passé en bowl week, et tu as joué donc j'avance à la off-season.
Il faut que tu me dises si tu veux faire tes recruit de off-season, le coaching carousel et le cut players, enfin en gros si tu veux faire tes étapes de off season ou si je simule jusqu'à la prochaine saison.

@Ceux qui passent : La OD est complètement ouverte, donc venez si vous voulez jouer :) Nous entrons dans la 4eme saison

Double_C Double_C
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:01:16

Pour le coaching carrousel, j'ai pas le choix, je me suis fait virer de Cal. Mais là, le jeu attendait une réponse de simaroth pour un poste.

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
08 avril 2012 à 22:07:05

Si tu veux reprendre Cal, quitte la dynastie et de revenir avec un nouveau coach comme ça tu pourras les reprendre. :)

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
14 avril 2012 à 02:51:06

On recrute

donfullback donfullback
MP
Niveau 4
26 avril 2012 à 15:26:51

Si Vous recruter je suis des votre , Quel Equipe reste en lice ?

JulienPoitiers JulienPoitiers
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:24:37

Oui comment vous rejoindre ? et ou peux t'on voir le règlement de votre OD ?

:up:

PSN ID: Harry_Cowver

:ok:

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
05 mai 2012 à 03:14:08

DonFullback et Harry Cowver vous êtes les bienvenus :)

@Harry : désolé pour tout à l'heure je pensais pas que le match prendrait autant de temps j'ai du partir à l'entrainement.

Pour ce qui est des règles, elles ne sortent pas trop de l'ordinaire. On demande un comportement fair play des joueurs, de respecter l'adversaire et d'adopter un style de jeu le plus proche de la réalité.

Pour ce qui est des détails :

La 4eme tentative :

N'est possible à jouer à n'importe quel quart que si elle est 4& inches ou 4&1. Ceci si vous êtes devant ou derrière au score, il n'y a pas d'importance.

Si vous etes derrière au score, vous pouvez jouer n'importe quelle 4eme tentative du 4eme quart, et n'importe quelle 4eme des 2 dernières minutes du 2eme quart.

La Conversion à 2 points n'est jouable que dans le cadre de se mettre à l'abri si l'on mène au score, cad de passer de 5 à 7 points d'avance, ou de 6 à 8.
Si vous etes mené, vous pouvez la jouer, mais ceci seulement si mathématiquement nécessaire et seulement lors de la deuxième mi-temps, ou alors n'importe quand dans le match pour égaliser.

Les Punt :

Les fake punt ne sont pas interdit, ils font parti du jeux et les utiliser est autorisé. Seulement, si leur utilisation est faite de manière fortuite et répétitive, de façon à jouer les 4emes dans n'importe quelle situation, le membre utilisant à tort et à travers les fake se verra d'abord averti, et ensuite exclu s'il y a récidive.

Dernière règle :

Le Drop back et le Scamble.

Un QB qui fait un dropback n'excèle jamais le 7 pas, ce qui est grand max, et normalement 3 pas à tout casser en shotgun. Les joueurs faisant des dropback de 20 yards pour éviter le blitz le plus longtemps possible seront prévenu, puis s'ils ne s'adaptent pas, exclu.

Le scramble : Consiste à courir avec le QB. Cette pratique est autorisée, mais peut mener à des débats sans fin selon les situations. Donc le scramble est autorisé, mais a moins d'avoir une équipe qui joue beaucoup d'option (Navy, Army, Florida, etc..) il sera recommandé de jouer de façon réaliste. Certes en NCAA les QB sont souvent mobile, mais ne font pas 45 portées par match. Restont le plus réaliste possible :)

Voilà, pour les détails et les règles un peu spéciales. Sinon, je pense que le mot fair play est suffisant pour décrire l'esprit de la OD et des matchs. Nous sommes grand, nous pouvons donc respecter nos adversaires :)

Bon jeu

donfullback donfullback
MP
Niveau 4
06 mai 2012 à 16:17:05

Donc moi je vais me connecter et rentrer dans la Dynasty D'ici la fin de la soiree

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
06 mai 2012 à 16:17:54

Ok pas de problèmes :)

romeo666lb romeo666lb
MP
Niveau 1
09 mai 2012 à 09:46:21

Salut j'aimerais savoir si je peux encore rejoindre ta dynastie Et si oui dit moi quelle est son nom que je vous rejoigne ! Merci d'avance

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
11 mai 2012 à 04:30:17

Oui tu peux la rejoindre :)

GoodOldFun

Nous sommes en week 7, dépêche toi de la rejoindre :)

romeo666lb romeo666lb
MP
Niveau 1
11 mai 2012 à 06:14:39

ok quelle est le pass ? envoie le moi a ROMEO666LB sur le PSN ou alors ici

romeo666lb romeo666lb
MP
Niveau 1
11 mai 2012 à 06:32:20

Ok me voici Coach de LSU ajoutez moi comme ami

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
14 mai 2012 à 05:14:04

@Donfullback : Je vais avancer aujourd'hui, tu n'as toujours pas joué et pourtant ça fait déjà presque une semaine que tu nous a rejoins..

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 16:55:17

Désolé pour ceux qui se sont inscrit tardivement sur l'OD, mais celle-ci s'arrête car tout simplement plus de motivations de la part des joueurs de jouer au 12. On se retrouvera très certainement sur NCAA 13 (j'ai déjà créer un topic) et je vous invite à me rejoindre :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment