CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces war bucks gratuits

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Azkunki Azkunki
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 12:31:22

:hello:
je crée ce topic pour que tout le monde y mette ses astuces pour gagner plus facilement des war bucks. Je sais qu'il existe des méthodes avec lesquelles on en gagne suffisamment pour acheter tous les objets qui nécessitent des war bucks, mais ça ne m'intéresse pas, car après c'est plus drôle et il n'y a brutalement plus grand chose à faire.
Ce que je demande, c'est simplement des astuces qui permettraient d’accélérer un peu le rythme de gain des war bucks.

:merci:

PS : J'ai déjà posté sur ce topic des petites astuces que j'ai découvertes (au bas de la page) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26103-42-2-0-1-0-foire-aux-questions-par-xsyde-conseils.htm

Azkunki Azkunki
MP
Niveau 6
21 juillet 2011 à 17:55:27

:up: :ok:

Azkunki Azkunki
MP
Niveau 6
23 juillet 2011 à 19:15:07

Bonne nouvelle à ceux qui viendront sur ce topic !
J'ai trouvé l'astuce que je cherchais :bave:
Bien entendu, pas besoin de cr ack :cool:
Je pourrai vous donner le lien de la vidéo qui m'a permis d'avoir cette astuce, mais elle est en anglais, et de mauvaise qualité (de qualité ultra-médiocre, en fait) :rire:

Voici l'astuce, étape par étape :ok: :

1) Ouvrez l'onglet "store" (dans le jeu)

2) Touchez le rectangle du bas de la 1° colonne (Celui où il est écrit "GET FREE WARBUCKS")

3) Une sorte de menu déroulant s'ouvre, laissant deux choix. Touchez la case de gauche, en dessous de laquelle est écrit "watch a video to earn warbucks"

4) La vidéo se lance au bout de quelques secondes. Quand elle est finie et que vous avez fermé le messages qui s'affichent pour vous dire que vous avez gagné un warbuck, appuyez sur le bouton "Home" (le bouton rond sous l'écran).

5) Ouvrez les réglages, allez dans l'onglet "général" :d) "date et heure" :d) "régler la date et l'heure"

6) Changez la date.

7) Retournez dans le jeu.

8) Vous pouvez relancer la pub et regagner des warbucks.

Remarques :
Vous pouvez aller deux fois plus vite en gagnant des warbucks, si en lançant la vidéo, vous appuyez sur la "case de lancement de la pub" tant que la pub n'est pas lancée.
À la fin de la vidéo, vous gagnerez alors non pas 1, mais 2 warbucks (le message s'affichera 2 fois).
Par contre, ça ne marche pas à tous les coups (je dirais que ça marche à peu près 1/10 fois).
Il est juste nécessaire que la date change, ça marchera même si vous repassez plusieurs fois sur la même date, mais je ne pense pas que ça fonctionne si vous changez uniquement l'heure.
En plus il est bien plus simple de remettre la bonne date que la bonne heure (surtout si on change les minutes, si on veut que l'ipod donne la bonne heure à la seconde près).

Voilà. Bon jeu, et surtout bon shopping ! :-p

Si vous voulez m'ajouter, voici mon pseudo : Caeyama
Et bonne chance pour l'achat de la nouvelle arme à 1400 warbucks :rire: :lol:

Je pense qu'il sera difficile d'être plus clair (à part en détaillant précisément chaque action :lol: )

moderate moderate
MP
Niveau 6
26 juillet 2011 à 16:59:58

Bonjour azkunki, tout dabord merci de cette "decouverte" mais je lai testé hier (ca marchait à merveille) puis je ne sais pas pourquoi mais en changeant de date un message derreur saffiche commencant par "currently availabe..." je change la date des dizaines de fois mais rien a faire je ne peux plus lancer la pub pour gagner mon warbuck, je decide de recommencer le lendemain mais toujours pareil, aurais tu une solution? Est ce deja arrivé a qqun qui pourrait me renseigner? Pour info, je suis sur ipad2

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 17:56:19

Pareil pour moi, ça doit venir du jeu

moderate moderate
MP
Niveau 6
07 août 2011 à 18:00:36

Merci, et pour moi le pblm nest toujours pas réglé...

shadow33225 shadow33225
MP
Niveau 8
10 août 2011 à 19:05:51

a tu essayer la désinstallation/ installation? je sais pas pour android mais sur Ios tu peux surprimmer le jeu et conserver tes donner GC ou facebook ps: jai le même problème sans avoir faite l'astuce et j'essaye ce que je viens de dire

Azkunki Azkunki
MP
Niveau 6
14 août 2011 à 00:52:53

J'ai le même problème, j'ai déjà essayé la désinstallation-réinstallation, mais rien à faire. Je pense que c'est un bug du jeu, parce qu'il y a aussi une autre personne, et elle n'avait même pas encore essayé le truc, donc plus qu'à attendre que Glu Games règle ce nouveau problème.

J'aurais dû en profiter à bloc, quand même. Maintenant ça va être chaud pour le kraken... Bon, au moins j'ai le cataclysm et plus de 1200 WB.
De toute façon, il faut leur demander de revoir la valeur des WB, mais pour ça, j'ai ma petite idée :ok:
:d) conversion argent -> WB
Moi je propose de diviser la valeur des WB par 10, et d'échanger 1000 pièces pour 1 WB. Le prix des armes (celles qui s'achètent avec des WB) serait multiplié par 10, évidemment. Sinon un niveau 30 s'acheterait plus facilement le cataclysm que le belly buster, le coronal ejector, ou le predator rifle.

PS : N'hésitez pas à aller poster votre avis sur le jeu :ok:

moderate moderate
MP
Niveau 6
16 août 2011 à 22:01:45

Oui ca pourrait etre une bonne idée

testeurdelien testeurdelien
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 04:09:06

add: arius71

lvl 97 avec Kraken + cataclysm x4 ou autres

Azkunki Azkunki
MP
Niveau 6
17 août 2011 à 09:53:46

Bon en tout cas, j'ai plus que 96 WB. Je vais plus trop jouer en ce moment, alors je me suis éclaté à acheter toutes les armes. Maitenant, il ne me manque que le kraken. Mais ce sera pas tout de suite pour les armures.

J'aimerai demander quelque chose aux gens qui ont leur idevice jailbreaké. Téléchargez iFile, et suivez ce tuto svp : http://www.achievementsfori.nl/hacks/gun-bros-warbuck-hack/
C'est pour savoir si vous avez ces lignes-là :
<key>uses_virtual_currency</key>
<string>YES</string>
<key>vc_playcap</key>
<string>1</string>
<key>vc_rewards_amount</key>
<string>1</string>
<key>vc_rewards_name</key>
<string>War Bucks</string>

Je pense que ce peut être la (ou une) cause du fait que la vidéo ne fonctionne plus.
Si vous avez du mal à comprendre (c'est écrit en Anglais), dîtes-le moi, je vous réexpliquerai.

Merci d'avance pour votre aide :ok:

PS : Je rappelle que le jailbreak n'est pas illégal. Ce sont seulement certains services que le jailbreak propose qui sont illégaux.

testeurdelien testeurdelien
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 22:34:45

Les vidéo ne fonctionnent plus, car avec un glitch ( non un hack) on pouvait avoir 2 warbucks à chaque clique sur Watch video sans meme regarder la vidéo :)

Azkunki Azkunki
MP
Niveau 6
18 août 2011 à 08:00:26

Ah ok :snif:
Donc c'était intentionnel...
Dommage.
Ils auraient pu prévenir quand même :-(( Moi j'ai pris beaucoup de temps pour essayer de réparer ça ><
Mais je crois qu'au moins je sais d'où ça vient. Ils ont dû supprimer les lignes que j'ai écrites dans le message précédent. En plus je peux pas les remettre (je finis par recevoir le message d'erreur "échec de l'enregistrement").

Pour le glitch, je ne savais pas pour ça. Moi j'avais pareil mais en regardant la vidéo... Enfin... Sauf qu'au bout d'un moment j'ai pu gagner 1 WB (ainsi que quelqu'un d'autre) sans regarder la vidéo (mais pas 2).
J'ai vu aussi (avec le lien que je vous ai donné la dernière fois) qu'on peut éditer le nombre de WB gagné après visionnement de la vidéo. Enfin, on pouvait :hum:

PS : Pourrais-tu me dire comment il fallait faire pour le glitch stp ? Je serais curieux de savoir :lol:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment