CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté non dynamique et bloquée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Squall8951 Squall8951
MP
Niveau 1
16 mai 2014 à 23:39:18

Bonjour à tous,

Après maintes tentatives (vaines) de régler mes problèmes sur ce jeu (que j'accroche énormément), je m'en remet à vous...Voici le soucis (ou plutôt, "les" soucis...):

Y a peu, quelques jours, sans crier gare, le jeu a "reset" la difficulté. Il faut savoir que je joue de la guitare depuis plusieurs années (5 je crois?) donc après quelques morceaux, j'entamais déjà systématiquement tous les nouveaux morceaux à une certaine difficulté (>50% au moins je crois), quitte à recommencer plusieurs fois ceux que je connaissais pas. Mais ici, dès que je voulais entamer un nouveau morceau, BOUM je retombais à 6 ou 11% de difficulté (en bref, une note tout les temps, super...). mes morceaux déjà débloqué et complet (>100.000 dans les niveaux max de difficulté) eux ne bougeaient pas.

Limite si ce n'était qu'un reset, j'm'en foutais, suffisait de rejouer un peu pour retrouver le niveau...Sauf que non. SYSTEMATIQUEMENT tous les nouveaux morceaux débutaient à 0%. Certes, pour chaque morceaux, il retenait mon évolution, mais ça ne s'appliquait pas au reste des morceaux...

Résultats: je suis obligé de jouer chaque morceaux 4-5 fois minimum pour ne fut ce que me qualifier pour les lives.

Aussi, sur base de ce que j'avais lu, j'ai fait "réinitialiser les paramètres" (vu que l'option "highest difficulty" ne donnait aucun résultat)...ERREUR FATALE! Maintenant, TOUS mes morceaux (y compris les mastered) sont réinitialiser...Et aucun moyen d'augmenter leur niveau de difficulté! J'ai fais le test via "riff repeater", rien n'y fait...Il a beau dire "level max" pour une section, dès que je fais "continue journey", la section reste à 0%, comme si j'avais rien fait.

==================================================
========

EN TRES TRES BREF:

Ma difficulté reste bloquée sur facile, elle n'évolue plus (sauf durant la chanson mais revient à 0 une fois celle ci finie). Donc que faire? Quelqu'un a t il une idée pour m'éviter de devoir refaire TOUT depuis le début (ce que j'ai déjà fait suite à un plusieurs bug...). Merci...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment