CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ban abusif] Faites gaffe....

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Dubbing4 Dubbing4
MP
Niveau 8
13 mai 2012 à 18:29:38

J'ai commencer à jouer sur Tribes il y'a 2 semaines, j'ai mis 35€ dedans histoire de supporter les devs et de me prendre le plasma gun (Honnêtement, j'avais pas besoin de mettre autant les crédits étaient même pas uses)

Je me co il y'a 10 minutes, "Account Banned".

C'est sympa, ça fait plaisir de participer financièrement au jeux, de s'y investir en y jouant beaucoup pour au final se faire fermer le compte :)

C'est dommage, un bon jeu gérer par un système d'autoban foireux dont l'équipe d'HirezStudios en ont une confiance aveugle, "T'as été ban, tu le reste"

J'ai la rage d'avoir foutu 35€ et autant de temps ces 2 dernières semaines....

pinkvomit pinkvomit
MP
Niveau 9
13 mai 2012 à 18:38:15

Pourquoi ton compte a été banni?

Dubbing4 Dubbing4
MP
Niveau 8
13 mai 2012 à 18:42:11

Ils ne donnent aucunes infos !
Je les ai contactés pour savoir pourquoi j'avais été banni, en leur demandant de regarder mes stats (Mon K/D doit être horrible) comme preuve de bonne foi.

La seule réponse que j'ai obtenu c'est :

"Hello *******,

We're sorry but our auto-ban system has found that your account didnt respected our Terms and we cannot unban your account.

Hi-Rez Studios Support"

Je pense que si je cheatais je le saurais et je ne parle jamais en jeu si ce n'est pour faire des VGS ou VGW....

Dubbing4 Dubbing4
MP
Niveau 8
13 mai 2012 à 18:43:50

Au moins ils ont répondus rapidement, mais pour me taper ce genre de réponses toutes faites, merci mais je m'en serais passer....

][xelos][ ][xelos][
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:47:15

En effet c'est bizarre, envoie leur encore un message, si tu n'as effectivement rien fait il faut continuer à les contacter.

Dubbing4 Dubbing4
MP
Niveau 8
13 mai 2012 à 18:56:52

Je l'ai fait, mais ces c*nnards n'ont aucune obligation de me débann :(
Devrait y'avoir une loi la dessus sur le fait de donner de l'argent comme sa et se le faire "voler"....

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:07:48

""Hello *******,

We're sorry but our auto-ban system has found that your account didnt respected our Terms and we cannot unban your account.

Hi-Rez Studios Support" "

:d) Oh ? Inadmissible. Y'a sûrement un moyen.

][xelos][ ][xelos][
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:37:30

Continue à leur envoyer des messages, c'est scandaleux là...

Goghost0 Goghost0
MP
Niveau 5
13 mai 2012 à 19:42:52

C'est un peu des escros quant même, tu fous 35€ dans le jeu, et ils te ban sans raison valable :ouch:

-tim-le-yakuza- -tim-le-yakuza-
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:09:52

J'ai peur d'être bannis , ça vous ais déjà arrivé à par l'auteur ?

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:11:15

Moi je les menacerais d'écrire à 60 millions de consommateurs et d'en référer à leur avocat. Ca fait très peur aux boites ça. Je l'avais déjà fait pour une PS2 ou Sony voulait pas me réparer la console. J'ai dit que je contactais 60 millions de consommateurs dans une lettre, ils ont plus posé de questions, il m'ont réparé la console, et gratuitement.

Dubbing4 Dubbing4
MP
Niveau 8
13 mai 2012 à 21:32:19

Oui je vais pas lâcher comme sa mais je suppose que pour ta PS2 tu avait du contacter le support FR de sony et ils devaient connaitre l'assos, mais la ils ne vont pas connaitre cette assos au stages je pense. Enfin bon j'attend toujours leur 2ieme réponse je verrais bien.

Dubbing4 Dubbing4
MP
Niveau 8
13 mai 2012 à 21:33:47

Aux states*

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:15:34

Sinon as tu payé par CB ?

Si c'est le cas, tu as une semaine pour aller à ta banque et annuler le paiement.

Dubbing4 Dubbing4
MP
Niveau 8
14 mai 2012 à 01:02:15

Ouai mais ça date du début de mon compte, soit y'a 2 semaine :(
Et meme si j'auraispou le faire , la pour le coup j'aurais jamais pu récuP le compte....

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 07:59:57

Banni definitivement? genre, pas pour une duré limité? et ce, apres avoir dépenser du fric et SANS raison? mais heu....

pres avoir dépenser de l'argent dans un produit, on t(en empêche l'utilisation sans justification? hum, yorai pas un article de loi qui dit que.... c'est une arnaque caractérisé?

va sur le forum officiel, lache pas l'affaire. C'est inadmissible.

ExOztin ExOztin
MP
Niveau 3
14 mai 2012 à 10:10:35

Va sur le fofo Officiel .

JeMeLaPeteTaVu JeMeLaPeteTaVu
MP
Niveau 6
14 mai 2012 à 11:37:57

va sur le fofo officiel je suis pret a te soutenir mec, si ils censurent j'envoie un bot sur leur forum :)
fait un screen du paiement et du l'email recu pour le ban

malefiquekev malefiquekev
MP
Niveau 7
14 mai 2012 à 11:51:21

Envoie leur un message pour demander la raison de ton ban en précisant que tu est sur de n'avoir jamais tricher et que tu es vraiment énerver d'avoir investis 35euro pour acheter des golds, faut montrer c'est qui le boss, le consomateur à le droit d'avoir les raisons de son ban. Et demande leur un remboursement aussi (si tu a fait avec paypal, fait un charge back). Et aussi dit que le jeux ne possède pas de bon système anti-cheat en leur montrant ces vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=_yIHhbmcxTQ
http://www.youtube.com/watch?v=8Gy2InqRzjE

Dubbing4 Dubbing4
MP
Niveau 8
14 mai 2012 à 22:20:37

Je vais aller poster sur le fofo Offi, j'ai pas de réponse de la part du Support :(
Je mettrais le lien ici :)

Je vais quand meme leur renvoyer un message avec ce que tu m'a dis malefikkev + les liens :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment