CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Bullet hosing"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Duskfall Duskfall
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 15:56:21

L'autre jour je joue tranquille en TDM, et ya un gars qui m'accuse de faire du bullet hosing comme quoi c'est pas bien etc.
Après il quitte en disant un truc du genre "jme casse, ya que des losers qui font du bullet hosing ici."

D’après ce que j'ai compris (merci google :noel: )
Le bullet hosing c'est le fait de vider son chargeur de mitraillette sur quelqu'un sans s’arrêter.

C'est mal vu ce truc? Interdit dans certains tournois :question:

gaouchos gaouchos
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:27:48

Jamais vu ce terme :(
Il voulait peut-être dire que tu chainais trop... :(
Ou alors que t'étais nobrain et que tu le tuais sans chercher à garder des balles (Par exemple quand tu tournes ta caméra pour le suivre, c'est mieux de ne pas tirer, ça te garde des balels pour quand il se retrouve ensuite dans ton axe :ok: )

M'enfin dans tous les cas c'est lui qui devais rager, le TDM c'est fait pour se chauffer le chain, donc bon :(

Voilà y'a pas à t'inquiéter :-)

Loxiasus Loxiasus
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 16:31:17

Si tu étais en doombringer et que tu appuie sans t'arrêter sur le clic gauche de ta souris, c'est vrai que c'est un peu noob! Mais sinon, aucun problème :)

Duskfall Duskfall
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 17:55:53

Ouais je jouais soldier et doombringer à la mitraillette en enfonçant le clic gauche, même si ça fait noob, j'aime bien :p)

Ah ben jcroyais que c'était une expression connue, j'ai repris le jeu après 1an - 1an et demi d’arrêt

Aelanna Aelanna
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:12:07

En effet, le bullet hosing c'est le fait de tirer sans compter ses munitions et sans faire attention où l'on tire (c'est pas franchement adapté pour T:A, m'enfin). Et pour la petite anecdote "hose" veut dire "tuyaux d'arrosage". En français on dirait que tu arrose avec ta mitraillette. :p)

vigihes vigihes
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 20:19:24

Nan mais les autos en général ça peut être saoulant pour le mec qui se fait défoncer des qu'il est en l'air. C'est pour ça que je joue pas en TDM mais en Arena.

Duskfall Duskfall
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 21:11:25

Y'a encore des gens en arena? Perso je fais du tdm parce que j'arrive plus à trouver des serveurs arena remplis souvent.

Après quand je joue à la mitraillette je bouffe toutes mes munitions mais je tire bien sur la cible, ou alors mes balles la frôlent :sournois:

Fat_Squirrel Fat_Squirrel
MP
Niveau 4
25 juillet 2014 à 22:50:25

Techniquement il y a pas de spread pour les armes autos du coup je ne vois pas vraiment le problème.
On est pas sur CS, que tu "burst" ou que tu "full" ça change rien au niveau de la précision des tirs.

Et puis shazbot quoi! Si l'adversaire est assez stupide pour vider son chargeur dans le décors je vais pas m'en plaindre. ^^

Après, recevoir des critiques de mecs (soit disant "honor fusor") jouant SLD double expo & QD pour enchainer les GP, ça me fait bien rire qu'en même.

Enfin bref, je ne vais pas réouvrir le débat entre explos & autos.

Loxiasus Loxiasus
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 23:21:14

je suis d'accord Fat!! :) D'autant plus que le TDm, c'est pas mal pour le chain! :) Mais quand tu tombes face à un mec comme psykje (ou un truc comme ça) qui joue 99% du temps en TDM doombringer traillette, ça fait un peu chier! :rire:

Fat_Squirrel Fat_Squirrel
MP
Niveau 4
26 juillet 2014 à 09:57:09

J'ai longtemps été comme toi, énervé par des joueurs un peu "spéciaux" comme Psykje ou Roman. Puis ma colère s'est transformé en lassitude, puis en désespoir et maintenant, j'aurai même plus tendance à en rire.
De toute façon on peut rien y faire donc autant faire avec en jouant le jeu ou en changeant de serveur.

Pour revenir au problème de Duskfall, je pense qu'il est juste tombé sur un mec qui n'avait pas l'habitude des autos dans Tribes. S'il viens de CS (par exemple), c'est vrai que dans ce jeu le "hosing" est horrible (magic HeadShot).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment