Putain de MISSION 20....... - StarLancer sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : StarLancer

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Putain de MISSION 20....... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pff Voir le profil de pff
  • Posté le 20 mai 2001 à 12:24:04 Avertir un administrateur
  • Qui peut m´aider dans cette mission.... tu conduis un vaisseau enemi et tu dois prendre des informations dans le camp enemi....je suis bloqué car à chaque fois il me raméne à la base.....
  • Lien permanent
  • Enriquez Voir le profil de Enriquez
  • Posté le 20 mai 2001 à 13:56:28 Avertir un administrateur
  • Salut pilote. Quand tu es rendu dans le territoire ennemi, met toi en formation et avance à la même vitesse que celui qui s´est sélectionné automatiquement. (pour voler en formation, reste dans les cercles rouges.) ensuite rendu pret du varyag, rentre dans les cercles rouges et attend l´ordre de tirer les torpilles. quand ils disent de faire feu, tire tes torpilles en appuyant 4 COUP sur le bouton de tir des missile. une fois le variag explosé, retourne au yamato pour prendre ton chasseur mais fait vite car sinon, il explosera pas des torpilles.

Bonne chance
    <Enriquez>
  • Lien permanent
  • RL4012 Voir le profil de RL4012
  • Posté le 20 mai 2001 à 20:05:03 Avertir un administrateur
  • Il te ramène à la base parce que tu as dévoilé leur attaque par ton comportement lors de l´approche.

En fait, il ne suffit pas d´être à la même vitesse et de ne plus toucher à rien.
    Dès le début, place ton vaisseau dans les cercles rouges. Diceman est ciblé et tu voleras à sa vitesse. A ce moment-là, repère sa positon par rapport à ton cockpit et fais, en permance si besoin est, des corrections de trajectoire afin que son Kamov reste au même endroit de ton cockpit.
    Maintient ce style de vol jusqu´a ce que l´indicateur de direction (triangle blanc) apparaisse. Laisse Diceman (qui va vers le Bulatov) et suit ton indicateur jusqu´aux cercles rouges derrière le Varyag, en restant en mode vitesse indentique. Je te conseille de donner des petits coups de Boosters, ou tu riques de te faire engeuler par Hawkeye (ce qui serai alors marqué dans le débriffing et influencerai l´éventuelle remise de médaille). Attends les ordres, puis tire tes 4 torpilles : Le Varyag explose.
    La meilleur façon de rester en vie est ensuite de se camoufler (K) et de foncer sur la Yamato, pour atterir, quitter ce tas de ferraille (cf. Hawkeye) et repartir avec ton bô chasseur.

Note : Commandant Enriquez, j´èspère que vous ne prendrez pas ces précision comme un afront à votre réponse, aussi assurez vous de mon profond respect ... Et c´est Varyag pas Variag :o)

Note : VIVE LE PHOENIX !!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Enriquez Voir le profil de Enriquez
  • Posté le 21 mai 2001 à 01:47:19 Avertir un administrateur
  • Désolé pour l´immense erreur! Varyag

<Enriquez>
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mai 2001 à 19:09:15 Avertir un administrateur
  • En fait le truc c´est de rester derriére le viarag puis de lancer les torpilles...puis aprés il faut retourner dans quel vaisseau? OU qu´il est le vaisseau dans lequel il faut retourner?
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mai 2001 à 20:51:11 Avertir un administrateur
  • Camoulfle-toi, puis attends l´arrivée du Yamato.
    Approche-toi, la secence d´aterrisage est automatique.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mai 2001 à 21:43:16 Avertir un administrateur
  • Merci RL1042...tu m´as l´air plutot doué pour ce jeux...il y a un autre applelle en détresse par "yeah" sur la mission 8....
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mai 2001 à 22:39:42 Avertir un administrateur
  • C´est fait !
    Mais c´est Enriquez le boss ici :o)
    pas moi
  • Lien permanent
  • fox159 Voir le profil de fox159
  • Posté le 31 mai 2001 à 14:30:47 Avertir un administrateur
  • salut moi j´ai passer la mission 20 mais apres je ne peut sauvegarder entre la mission 20et 21 et je suis bloqué a la 21 je me fais toujours exploser mon yamato AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!:(
  • Lien permanent
  • arziben Voir le profil de arziben
  • Posté le 6 février 2009 à 13:04:07 Avertir un administrateur
  • ouloulou c'est vieux ce post
    bon bah suffit de prendre un vaisseau avec tir aveugle :o))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Putain de MISSION 20....... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Putain de MISSION 20......."

Toutes les infos du jeu StarLancer sur : StarLancer sur PC StarLancer sur Dreamcast