CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos des tribus transformice

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nabiil Nabiil
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:47:45

Bonjour c'est encore moi. :fou:
A fin de faire vivre le forum, on évite de créer un topic officiel de tribus, on crée nous même des topics de présentations de nos tribus.
Sans oublier qu'il y a toujours des règles à respecter (eh ouais c'est comme sa mon vieux. :-( )

:pacg: Les Balises :pacd:

-Sachez que la balise pour créer un topic pour présenter notre tribu est toujours obligatoire, si les administrateurs aperçoivent qu'il n'y a pas de balises, le topic sera locké puis supprimé.
-Les Balises doivent être obligatoire si jamais un nouveau forumeur viens sur le forum et cherche une tribu, il peut rechercher facilement une tribu, c'est pour le bien de tout le monde.
-Pour la balise du topic, vous devez faire [Tribu] + Nom de votre tribu

:pacg: La présentation :pacd:

-Pour votre présentation c'est simple, essayez de remplir le maximum d'informations sur votre tribu pour attirer quiconque forumeur et avoir du monde, c'est facultatif mais c'est un conseil pour vous et avoir du monde dans quelconque tribu. :)
-Les information obligatoires sont, les screens de vos tribu, les membres principaux, le but de votre tribu (très important) et le nombres de fromages rapportés en premières demandé pour y accéder dans celle-ci (facultatif)

:pacg: Fin :pacd:

C'était mes conseils pour vous d'avoir une excellente tribu et faire beaucoup de la pub, il est interdit de créer plusieurs topics de la même tribu à moins que ceci sois supprimé, toute personne ne respectant pas ses obligations aura le topic supprimé, en cas d'abus, la personne de ce cas sera kiké ou passible d'un ban temporaire, il n'y a pas de modérateurs mais on peut toujours balancer aux admins. :oui:
Enjoy. :fete:

Madway Madway
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:00:39

Tu aurais du rajouter le forum officiel du jeu pour permettre aux intéressés de faire leur pub sur les deux sites.

Sinon, inutile de faire un topic pour une tribu. Les sujets seront désertés et inutilisés. Cependant, si un topic réunit toutes les tribus avec des règles bien précises, je pense qu'on pourrait avoir une certaine activité.

Nabiil Nabiil
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:08:09

Les topics font vivre le forum. :-)))

Madway Madway
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:10:16

Si c'est pour en avoir dix avec deux réponses, non.
Si nous avons un sujet avec 20 réponses, le forum sera déjà considéré comme plus attractif.
Ce n'est pas quinze sujets qui sont sans-réponse qui vont vivre le forum mais les sujets uniques qui possèdent pleins de réponses.

Nabiil Nabiil
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:13:42

Peut-être que tu penses pas la même chose que Parkko, c'est vrai quoi, les goûts sont différents chez tout les êtres-humains, c'est à Parkko de voir, et merci de ton argument. :-)

Laikus Laikus
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 19:27:21

Bah perso un topic pour une tribu je trouve ça moins bordélique que de tout regrouper sur un seul topic. :(

On risque de pas s'y retrouver si on en fait qu'un. ^^

Nabiil Nabiil
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:05:01

Non mais logiquement, le forum de transformice va parler que de tribu, et si on créer un topic officiel de tribus, ceci va être rempli et le reste des topics seront vides, je vous conseilles de faire plusieurs topics soignés c'est mieux. ^^

Hispano-Suiza Hispano-Suiza
MP
Niveau 13
24 avril 2011 à 21:41:10

Je suis dans la tribu "Nolife". :noel:

KatyPerit KatyPerit
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:42:52

On dirait un peu les règles pour faire la présentation d'un serveur de Minecraft :noel:

Nabiil Nabiil
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:51:53

Spotted by Katy. :noel:
En fait pour les tribus, je voulais faire la même idées que les serveurs, j'ai compris pourquoi Minecraft était aussi actif, grâce aux topics de serveurs. :)

KatyPerit KatyPerit
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:01:41

Je spotted tous :ok: :noel:

Donne-moi un tuc maintenant ou je te frappe avec mon disque illégal de Minecraft :ok: :hap:

Nabiil Nabiil
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:06:06
  • Donne son compte Transformice* :snif2:
Nabiil Nabiil
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:08:20

Mince, j'avais lus "truc" je suis trop bête. :hap:

Tiens : http://photos2.fotosearch.com/bthumb/PTC/PTC001/044804.jpg on partage? :-) ( :peur: )

Bon là je pense qu'on est HS, continuons notre discussion au blabla. :hap:

KatyPerit KatyPerit
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:17:49
  • Garde le compte transformice de Nabiil tout en mangeant des tucs :hap: *

Quoi ? Tu veux un tuc ? :hap:

  • Lui donne une miette :noel: *
Nabiil Nabiil
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 07:46:49

Merci, c'est généreux de ta part mais je viens d'en manger ce matin. :-) ( Owned :noel: )

Pour ce topic là, je viens de réfléchir ce matin, je ne sais pas pourquoi vous voulez un topic officiel de "montrez vos tribus" alors qu'il y a des gens qui sont à la recherche d'une tribu, juste en haut ils peuvent faire :rechercher: et écrire [Tribu] toute la liste sera à eux. :)

Madway Madway
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:46:36

Cool comment ça dérive.

Nabiil Nabiil
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:57:41

Au lieu de troller, pense plutôt à l'avenir de ce forum, je ne veux pas d'un forum qui pourri.

Laikus Laikus
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 20:45:47

Bah; le but de c'est pas de les recenser.

Madway Madway
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:05:02

Nabiil
Posté le 25 avril 2011 à 19:57:41
Au lieu de troller, pense plutôt à l'avenir de ce forum, je ne veux pas d'un forum qui pourri.
Lien permanent

:d) Revois la définition de troll, et de nous deux le trolleur je pense que c'est toi. Partir autant en dérive alors que tu en demandes l'épinglage, ce n'est pas vraiment la chose la plus sérieuse à faire, si ?

Nabiil Nabiil
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:14:26

Madway :sors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment