CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Transformice sera toujours gratuit"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SorayaStyle SorayaStyle
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 20:59:50

Transformice sera toujours gratuit, annonça Tigrounette.
Mais l'arrivé des fraises, prouvent que Tigrounette a mentit. Transformice, entièrement gratuit ? Maintenant, c'est le passé. Le jeu devient délirant.

Un jeu censé être gratuit est devenu payant. Vous allez me dire que c'est normal, Tigrounette a besoin d'argent pour payer le serveur. Mais alors pourquoi cette promesse ?
Transformice ne sera désormais plus jamais gratuit, et les promesses de Tigrounette ne sont que des blablotages.

Et vous, que pensez vous de l'arrivé des fraises ?
(PS : Désolé pour le grand retard de l'arrivé de ce sujet qui devrait être crée depuis 1 mois et demi
PS : Bonjour, je me présente, SorayaStyle.
PS : Au revoir)

Cordialement, SorayaStyle.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
23 août 2012 à 21:15:36

L'arrivée des fraises n'oblige personne à les acheter.
C'est un système comme tu l'as expliqué qui permet de faire les serveurs toussa, etc..mais de permettre aux nouveaux de pouvoir avoir des objets spécifiques sans avoir trop trop de retard sur les autres même si c'est un peu raté.
Tu peux acheter certains objets par fraises ou par fromages, et là tu vas me dire; ouais mais bon si on achète par fromages, ça coûte cher! C'est juste pour récompenser ceux qui sont là depuis 1 voire 2 ans pour que les vrais joueurs puissent acheter des objets plutôt rares.
Après, rien ne t'obliges à acheter par de l'argent réel.
Donc pour moi, oui, jeu entièrement gratuit, sauf pour les kikoo et je suis sûr que je vais me faire haïr en disant ça, qui payent au final 10 euros pour avoir 2-3 fourrures de renard avec une peau rouge et 3 objets modifiés pour un petit jeu sur lequel ils vont 1 minute par jour pour certains.

Bref, c'plus un attrape nigeau qu'autre chose, dans lequel je suis tombé au début également pour modifier quelques objets, mais je n'ai plus dépensé un rond quand j'ai compris cette forme d'honnête arnaque.

SorayaStyle SorayaStyle
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 21:22:29

Effectivement. Et puis, tout le monde au début fonce dedans, enfin 90%, même les gens qui s'en foutent, pour la simple et bonne raison que c'est un truc nouveau.

Mais quand même... des fraises. Autre chose que j'ai trouvé bizarre. Les souris mangent-elles des fraises ? Pourquoi des fraises ?

Et une dernière chose qui m'interloque...

Avec des fraises ou des fromages tu peux acheter un "beau" pelage.
Si les "mices" achètent des fraises pour avoir le pelage, ils n'ont pas besoin d'avoir 6 000 fromages, et donc les fraises c'est pour les flemmards. Tigrounette n'aura pas que des bénéfices, vu que, vu qu'ils auront leurs pelage qu'ils souhaitent tant, quelle est l'utilité d'attraper du fromage ? Donc les gens arrêtent un peu de jouer, sauf pour s'la frimer, et donc ça réduit un peu le nombre de joueurs :hap:
Le rajout des pelages sont pas mal, ça oblige aux joueurs d'avoir encore plus de fromages, et donc il y a plus de joueurs. Mais les fraises ont tout gaché.

BREF JE ME COMPREND :hap:

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
24 août 2012 à 00:24:42

"@EquerreEtCompas : En quoi c'est une arnaque ? Tu payes tu as quelque chose en échange."

Parce que quand tu débutes, et que tu veux avoir le même objet qu'un gars qui aura fait 2 ans d'efforts pour pouvoir se dire "Mince j'ai 15000 fromages de côtés que je vais pouvoir utiliser pour avoir un objet rare" et qu'au final tu vois que des débutants qui ont 0 froms ont la possibilité d'acheter pour à peine 3 euros l'équivalent de 2 ans de jeu; c'est dégoutant, et en plus tigrounette sait parfaitement que les nouveaux vont évidemment tous vouloir avoir la fourrure à la mode renarde donc ne vont pas avoir pour autre solution que de se dire; "nan abuses pas je vais pas jouer pour avoir cette fourrure xD 'MAN PASSE TON GSM JE DOIS ENVOYER UN MESSAGE"

SorayaStyle SorayaStyle
MP
Niveau 7
24 août 2012 à 13:06:58

TeteDe :d) en quoi ça change ? Le fait que le jeu n'est plus 100% gratuit et que l'arrivé des fraises est stupide :hap:

tails77 tails77
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 14:51:51

J'avoue que voir un débutant acheter quelque chose avec des fraises alors que toi t'as économiser pour avoir ton objet super cher et que t'as pas la possibilité d'acheter des fraises c'est dégoûtant, mais ça ne change rien à ta façon de jouer sur le jeu, personnellement moi ça me dérange pas mais voir les kikoos se la péter juste pour dire "Regardez-moi j'ai la fourure Renard et j'ai aussi toute les fourures et tout" ça me tape sur le système. :(

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
24 août 2012 à 15:13:52

@EquerreEtCompas : Y a des objets qu'on peut pas avoir avec des fraises (chapeau à 4001 par exemple). Et au pire qu'est-ce qu'on en a à faire que des débutants aient une fourrure de renard ? ça te gâche ta vie ? :noel:

J'ai pas dit que ça me gâchait la vie, vous me posez une question, j'y répond c'est tout.

SorayaStyle SorayaStyle
MP
Niveau 7
24 août 2012 à 18:03:20

TeteDe :d) Tu vois pas mon premier mot ? On s'en fout du truc "tu veux pas acheter, t'achètes pas".
Même si j'achète pas, ça change rien au fait que le jeu n'est plus 100% gratuit.

De plus, quand je dit que c'est stupide, je parlais de l'intéret d'avoir des fraises et à quoi ça sert.

SorayaStyle SorayaStyle
MP
Niveau 7
24 août 2012 à 19:12:43

T'as toujours pas compris ce qui est stupide toi.

Ruissau_De_Joie Ruissau_De_Joie
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 21:43:09

Nan mais meme les free-to-play ils ont toujours ete comme ca : faut toujours payer dans le menu shop ou quoi, la c'est pareil, y a pas de surprises quoi :oui:
______________________
Ça coule de source :hap:

Metum Metum
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 00:17:43

Tant que tu peux tout avoir sans dépenser de sous, c'est un jeu gratuit. Ce n'est pas eux qui décident si tu achètes, mais bien toi.
Sur Transformice, tu peux tout avoir sans payer.
Donc, Transformice est un jeu gratuit.

ratogiro ratogiro
MP
Niveau 6
25 août 2012 à 16:46:10

C'est toujours gratuit, mais les fraises sont un rendu encore plus facile pour acheter, si tu vois bien tu peux acheter avec des fromages des objets qui peuvent se payer avec des fraises. De plus l'atelier 801 ne gagnais que de l'argent a partir des publicités.

Metum Metum
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 00:07:56

.•* Citation de Metum :
« Ce n'est pas eux qui décident si tu achètes, mais bien toi. »

:ok:

SorayaStyle SorayaStyle
MP
Niveau 7
26 août 2012 à 20:40:17

Pour moi, tant que ya quelqu'un qui paye dans un jeu censé 100% gratuit le jeu n'est plus que 99,99999%.

Et vu qu'il n'y a pas qu'une personne qui paie le jeu devient de moins en moins gratuit. Enfin chaqun à son abis et le poste ici :hap: :ok:

Arthan_returns Arthan_returns
MP
Niveau 6
27 août 2012 à 01:02:37

oui les fraises c'est fini plus personne en achete, cetait au début.

DMG-Boy DMG-Boy
MP
Niveau 4
27 août 2012 à 07:02:47

Personnellement, je vois tous les jours des dizaines de personnes dirent "Qui me payer des fraises plz", donc je pense que c'est toujours attractif et n'était pas simplement lié au fait que c'était tout nouveau. Et heureusement pour nous d'ailleurs.

sydoline sydoline
MP
Niveau 6
27 août 2012 à 14:15:13

Transformice est gratuit. En aucun cas vous ne devez payer pour jouer ni pour acheter des items pour votre souris.

Les micropaiements (Fraises) sont là pour permettre à Atelier 801 de grandir et d'améliorer le jeu. Ils n'apportent aucun avantage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment