Menu
Transformice
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Transformice  /  Tous les forums  /  Forum Transformice  / 

Topic Comment changer de mot de passe ........

Sujet : Comment changer de mot de passe ........

1
Kayumie
Kayumie
MP
10 juillet 2012 à 03:29:59

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe sur transformice mais quelqu'un m'avait hacker et avait validé son email sur mon compte ...Comment puis-je changer mon email pour changer de mot de passe ??

Anddy93
Anddy93
MP
10 juillet 2012 à 14:28:38

Je me pose la même question j'ai récupéré le compte d'un pote qui arrete le jeu mais il a déja mis son email pour changer le mot de passe

Filante
Filante
MP
10 juillet 2012 à 17:38:58

Si il a validé l'email et que tu as perdu le mot de passe, c'est un peu foutu pour ton compte. Tu vas devoir contacter Sydoline/Mellibellule/Tigrounette ou te faire un nouveau compte. :pf:

DMG-Boy
DMG-Boy
MP
11 juillet 2012 à 20:05:15

Impossible de changer l'adresse email. :ok:

Il fallait lier le compte à une adresse email avant le que le voleur ne le fasse. :-(

Snype950
Snype950
MP
25 août 2015 à 20:29:51

Bonjours , j'ai changé mon mdp , personnes de ma hacké , mais je n'arrive plus a me reconnecter sachant que j'ai fat " Mdp Oublié " J'ai rentrée mon adresse e-mail , il m'on envoyé un code , mais je ne sais pas ou le rentré ?

Yukiu
Yukiu
MP
17 septembre 2015 à 15:25:44

:non2: Moi j'ai voulu changer mon mot passe sa ma mis une vintaine de code aucun ne fonctionne

sredc
sredc
MP
05 août 2017 à 16:55:19

jsp

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer