CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Need Help] Beaucoup de questions !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AtelierMeruru AtelierMeruru
MP
Niveau 1
22 mars 2013 à 12:35:25

Bonjour !

Je n'ai pas encore entamé ma 4ème année, et je suis déjà à plus de 30 000 habitants, bref j'ai réussi la quête principale.

Or, j'avoue que je pense seulement commencé le jeu car j'ai aps débloqué énormément de choses, il me reste énormément de points de la map d'Arls à découvrir.

Je voulais savoir, y a t-il des objets ESSENTIELS à obtenir pour limiter les déplacements ? (J'ai entendu parlé d'un item qui ferait téléporter Meruru et sa team directement dans son atelier en ne consommant qu'1 jour)

Ensuite, ayant "fini" la quête principale, je pense prendre quelques DLC, mais je ne sais pas quelle zonage des dlc prendre en sachant que mes boîtes de jeux sont en Français, et mes jeux en Anglais (Totori et Meruru) dois-je donc prendre les DLC sur le PSN européen ?

Si oui, ayant été sur le site web du PSN europe, je ne vois pas les DLC, ni les jeux Ateliers en vente, ils ne sont présents que sur le PSN US. Comment avez-vous fait ?

Et sinon, c'est à peu près tout, je suis content de m'être lancé dans cette série qui est juste Magnifique !!

Merci ^.^

chimu chimu
MP
Niveau 4
02 avril 2013 à 16:18:30

Je te conseil d'aller sur Gamefaqs qui possède un guide complet de chaque atelier.
Personellement j'ai finis ce jeu en platine ya plus de 6 mois, alors j'ai oublié l'essentielle XD.
Mais en gros, c'est le combat qui est plus puissant que l'alchimie de mon point de vue.

Sinon il m'avait fallu 3 parties pour le finir entièrement.
Vu que ce jeu n'est plus le dernier, il y a surement très peu de monde qui verra tes messages .

Envois un mp si tu es bloqué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2013 à 03:07:56

Je suis les messages sur les forums Totori et Meruru perso, vu que je les entame sur Vita, Totori depuis un certain temps déjà, et je viens de recevoir Meruru. :ok:

Pour les DLC je pense que tu n'as pas le choix, tu auras ceux qui correspondent à la région de ton compte psn ET de ton jeu (les 2 doivent correspondre), Europe je pense?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment