CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin D'Aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kingor18 kingor18
MP
Niveau 3
10 mai 2012 à 12:54:11

Bonjour

C'est pour savoir comment le forgeron d'atelier Meruru peut nous proposer d'autres armes que celle du début à créer et je suis dans la 2eme année et il me presente que les premieres armes et armures.

Voila et désolé si c'est pas très clair

Merci D'avance.

gemini-sunrise gemini-sunrise
MP
Niveau 8
10 mai 2012 à 18:01:54

Par rapport à Totori, il fallait faire une quête pour le forgeron il me semble.

Tu as la version jap?

kingor18 kingor18
MP
Niveau 3
11 mai 2012 à 08:30:57

J'ai la version japonaise dans Meruru j'ai eu que la quête pour débloquer la création d'armes et d'armures.

cronos971 cronos971
MP
Niveau 2
03 juin 2012 à 15:29:18

c après les 3 premieres années tu devra faire une quete pour le forgeron

Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
03 juin 2012 à 15:58:52

Je viens de finir le jeu et Hagel ne m'a proposé qu'une seule amélioration, ce qui n'a pas changé le type d'armes dispo mais les matériaux utilisables pour les faire (Tinc et Dry Metal). Je me suis donc contenté de faire des versions de + en + pointues des 1eres armes et ça a été suffisant j'ai battu tous les boss.

Blacksyd Blacksyd
MP
Niveau 7
03 juin 2012 à 20:46:14

Il suffit de se pointer avec les "ingot" améliorer. En gros tant que tu viens pas avec du Regalium par exemple, il te proposera pas de te craft les meilleurs armes du jeu.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 00:40:43

Faut pouvoir les fabriquer les gros lingots en question, et pour ça y a en effet une quête pour améliorer sa forge, et qu'il te propose ensuite les livres permettant de craft les lingots/tissus supérieur au lvl 25 d'alchimie.

Je sais pas quelle est la condition mais faut certainement pas attendre 3ans+, je suis vers la fin de la 2ème année et j'ai déjà eu la quête, et plein de recettes qui demandent des ingrédients que j'ai encore jamais vu ^^;

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 10:30:01

je sais que j'ai eu des syntheses d'armes de 3eme type lorsque ma ville etait ultra developpé...
Ca doit dependre de ton niveau d'alchimiste je pense et des matériaux que tu as decouvert...

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 12:06:28

Aucune idée du trigger particulier j'avoue, je regarde pas de FAQ ou autre pour un 1er run :-p

Je sais que j'étais vers le milieu~3/4 de la 2ème année, développement moyen (18~20000 habitants?), lvl ~28 et alchimie ~25.
Après réflexion, c'est possible que ce soit peu après un "Rank Up" du royaume, mais je suis pas sûr.

Et je viens de calculer qu'en fait, la première recette est faisable directement vu que l'ingrédient (Dragon Tusk) est vendu par Astrid, mais bon ça veut dire qualité moyenne et pas de Traits dessus... Autant attendre d'en trouver des bons.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:02:44

conseil....mont velus

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:16:55

J'y suis pas encore allé mais bon, j'ai trouvé de quoi faire les armes de niveau au dessus (alch. lvl 35) dans ma dernière zone visitée, donc je vais sûrement passer directement à ça.

Quand je vois la vitesse à laquelle mes persos du moment (Mimi, Esty) arrivent à plier les mobs avec des armes niveau 25 moyennes, ça va être énorme si j'arrive à faire des bonnes 35 \o/

D'ailleurs puisqu'on est dans le topic de Synth, un truc qui m'a l'air assez bourrin pour ceux qui utilisent Esty: vu qu'elle tape 2 fois à chaque attaque, les Traits qui ajoutent du dommage élémentaire sont particulièrement efficaces, vu que ça se déclenche 2 fois, mais les dommages ont pas l'air d'être divisés...
Pour le moment j'ai juste Fire+, mais si on en accumule plusieurs ça peut être marrant :-d

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:04:20

j'ai jamais essayé, j'ai un style plus defensif...
d'ailleur j'aimerai parlé du niveau max et d'une bibliothèque, quelqu'un serait il au courant???
ah sacré astride!!!!

bliink bliink
MP
Niveau 4
05 juin 2012 à 16:27:15

j'ai un problème aussi sa va paraitre bête mais je comprend pas la quête de dev. "craft meister" dans "royal task 1"
sa dit : "given to one who excels at using crafts"
si quelqu'un la fait pour me dire je comprend pas mais sa a l'air facile merci

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:00:16

il faut utiliser 5 fois l'objet craft en combat, c'est le 1er explosif que tu crees avec l'alchimie.
je crois que c'est ça

bliink bliink
MP
Niveau 4
05 juin 2012 à 17:21:42

oki merci je vais test ça, par contre je me pose une question j'ai eu qu'un seul trophée alors que j'ai regarder la liste il parle de nuit étoilée et je me souviens l'avoir fait et pas de trophée, je suis déjà a la quête pour améliorer la forge (lingot en question) et j'ai qu'un trophée de l'histoire c'est normal ou pas ?

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:04:29

Je sais pas, milieu de la 3ème année je dois avoir 5 trophées (3 histoire, 2 boss).

C'est bien l'utilisation des Crafts sinon pour Craft Meister, je crois que j'ai eu le truc au moment où ils me m'ont donné la Task vu ma tendance à bourrinner les Crafts en début de jeu :-d

"j'ai jamais essayé, j'ai un style plus defensif... "

Plus défensif, c'est à dire ? Je demande parce que je vois pas trop comment on peut être défensif dans de la fabrication d'arme... ^^;

Sinon je confirme, Esty avec divers dommages bonus élémentaires, elle tue tout ce qui passe. Et en plus en zone quoi. Il est fumé ce perso !

bliink bliink
MP
Niveau 4
05 juin 2012 à 21:39:04

merci pour cette réponse scylla1 (et athray) c'était bien les crafts. 3èmme année omg le jeu s'annonce long, Athray t'a le trophée "Stars Never Change" j'ai vraiment un gros doute sur ce trophée stp

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:56:40

Non, celui là c'est lié au dernier event avec Keina (certainement quand tu montes Friendship lvl 60) d'après Gamefaqs.

Sinon le jeu devrait faire 5 ans si c'est comme Totori. La plupart des trophées devraient être des events avec les divers persos, les fins multiples et probablement des boss.

Simple supposition, j'ai pas regardé de liste en détail pour éviter le spoil.
Tu devrais faire pareil pour ta 1ère partie et jouer au feeling sans chercher les trophées, ça t'évitera de t'inquiéter pour rien et tu auras de toute façon pas tous les trophées en une partie :-p

chimuchi chimuchi
MP
Niveau 1
07 août 2012 à 11:54:06

Salut, même si le post est vieux de 2 mois, il n'y a pas eu de réponse concrète :

une fois la premiere quete de Hagel finit qui permet la synthese, il faut avoir fait au moins une fois un "cloth" pour que les armure en cloth se debloque chez lui, pareil pour chaque tranche d objet.
bien sur si vous n'avez fait que des cloths, et que d un coup vous faites le meilleure tissu "medicine fiber" alors la tout va être debloqué d'un coup.

pareil pour les lingots, il suffit de faire le meilleure lingot possible du moment pour en débloquer la recette chez hagel.

concernant les Amitiés c'est 80 pour tous, sauf 50 pour rufus et hanna.
et en ce qui concerne la nuit étoilée avec Keina. le trophée c'est son dernier Event, c'est quand Meruru et elle se rappellent cette nuit (que l on a au début du jeu) car il s est passé plusieurs années entre les 2 Events, a la fin il se rapelle juste cette nuit la.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment