CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, Conseil et Solution

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 15:51:14

La sortie du jeu approche à grands pas aussi bien en Europe, qu'aux US. Le jeu est déjà sortie au Japon.

Donc ce topic est fait pour tous nous entraider :coeur:

~ à vos ateliers ~

demonultimaa demonultimaa
MP
Niveau 7
05 avril 2012 à 09:04:44

Déjà etna il faut que meruru sorte ( 1 mois à tenir sa va etre dur ). Et je suis vraiment impatient de le faire. C'est sans doute le jeu que j'attend le plus cette année en Europe ou au us. D'ailleurs si sa t'intéresse ( mais je pense que tu le sais déjà ), tu peux commander la version collector sur le site de nis america.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2012 à 12:28:38

25 mai la date ^^

demonultimaa demonultimaa
MP
Niveau 7
10 avril 2012 à 09:10:20

HristValkyrie

C'est plus d'un mois à tenir. Sa va etre encore long *-*. Heureusement que j'ai de quoi m'occuper ^^ ( je suis sur agarest ). Mais depuis que j'ai vu une ou 2 vidéos, rien que niveau de l'ost, sa me donne envie. J'espère que je ne serais pas deçu mais par rapport à ces quelques vidéos sa m'étonnerait que je suis déçu.

Clover07 Clover07
MP
Niveau 4
12 avril 2012 à 00:49:48

Moi j'ai la version jap (depuis sa sortie) et franchement je ne m'en lasse pas :) on retrouve les persos des précédent atelier (rorona qui a rajeunie physiquement mais aussi du cerveau est trop craquante) explorer tout en retapent le royaume et apprendre l'alchimie avec totori c'est que du bonheur!

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:00:37

heu je trouve le jeu super beau et j'hesite à l'acheter...
sachant que j'ai detesté ff13...
je souhaiterais un conseil...
heum rufus et sterkenburg sont ils jouables???
l'histoire est elle très enfantin ou un peu travaillé ??
merci de vos reponses et désolé je ne connais pas du tout ce jeu

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:38:10

salut j'ai le jeu il est super mais 3 ans trop court, il y a plein de choses que j'ai pas le temps de faire ...
comme tester mes recettes, synthetiser de nouvelle armure, etc...je suis surtour concentré sur le developpement du royaume...
si le jeu est fini a près 3 ans j'aurai raté plein de truc...

au secours...

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:11:07

AH cool, tu l'as acheté.
Souvent dans les ateliers on est totalement dépassé par le temps :noel:

J'ai fais 4 parties sur Atelier Totori, de toute façon en un jet tu ne peux pas tout découvrir donc la rejouabilité est très conseillée :bave:

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:16:49

mais je vais perdre mes niveaux et tout mon matos???

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:06:47

Si tu refais une partie, en new game + tu perds les niveaux mais pas tes armes et armures, (je crois)

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:32:44

merci mais c'est bon je alchimiste et j'ai tout mon temps je crois...mais pas le temps de revasser lol...le jeu est super...vive lias, esty, sterk gino et mimi, j'espere que rufus est jouable...lol

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:54:43

Il est jouable...............en DLC (dispo aujourd'hui )

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
30 mai 2012 à 21:17:31

Le platine a l'air hard quand meme...

En tout cas en etant a la quatrieme année je trouve le jeu enorme, autant le totori m'avait gonflé car y'avais trop peu d'evolution par rapport a Rorona mais la celui la est vraiment reussi (et enfin des combat digne de ce nom!)

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 12:01:17

Chépas, il parait que le Platine était assez hard dans Rorona (avec des fins bien relous à chopper), mais dans Totori il était super simple...

Aucune idée pour celui-là, en plus ils ont caché les Trophées et j'ai pas envie de me spoil sur ma première partie :-p

"Il est jouable...............en DLC "

Je viens de voir ça ouais, perso je pense que je m'en passerai pour le moment, y a assez à faire avec ceux de base. Peut-être plus tard ou dans un NG+.

Par contre si des gens le prennent, ce serait bien d'avoir un retour dessus, genre si on a des scènes/dialogues en plus ou si c'est comme les persos DLC de Totori (combat seulement). Et globalement, ce qu'il vaut en combat :-d

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:12:19

Salut à tous :)

J'ai fini mon 1er saut d'aventure et il me tarde de recommencer en new game +.
J'ai pris énormément de plaisir à y jouer.
Et tout bien recommencer en faisant attention est super, vu que je fais le 1er jet à l'arrache en quelque sorte.

Je trouve par contre que sur la fin on est submergé par les requests pour développé le royaume :ouch2:

Bon jeu à tous.

Ps: le combat contre le dragon violet qui invocs des guardians, était trop épic :bave:

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:32:49

lol refais un new game + et tu verras que le jeu prend toute sa dimension...
j'ai recommencer 2 fois et je decouvre encore des choses...
et je sais que je vais recommencer encore....
il n'y a pas de secret, l'alchimie...
Pour les personnage en dlc ils ont des cut scene comme les perso de base

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:37:06

Ah cool merci, donc contrairement à Atelier totori, là ça vaut franchement le coup de prendre les persos DLC :bave:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:42:12

Bon à savoir effectivement, je les prendrai aussi pour un NG+ histoire d'avoir encore des trucs à découvrir.

Parce que là j'approche BIEN de la fin de la 1ère partie (quelques mois restants) et j'ai plus grand chose à faire, j'en arrive à finir de monter mon alchimie pour passer le temps en attendant qu'un event arrive, et craft des équipements pour mes persos en vue du NG+ ^^;

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 01:41:35

je cherche la fontaine que recherche esty et peter ou se trouve t'elle ?? svp

Lilith[JV] Lilith[JV]
MP
Niveau 5
14 juin 2012 à 15:59:59

scylla1 :d)
1) Tu dois vaincre l'incarnation du volcan (pour avoir cette quête, il faut que yuvel soit développée III, et que tu aies craft l'item permettant d’accéder plus profondément dans le volcan). Tu reviens en ville, tu parles aux gens, après tu retournes au volcan en emmenant Esty, et normalement une nouvelle zone apparaît. Tu retournes voir Peter et il te donnera une quête pour les plans, tu vas voir Rufus et tu peux enfin construire le spa. (300 points)
Courage! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment