CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST JVC] 17/20

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[WOYLYSOZTS] [WOYLYSOZTS]
MP
Niveau 25
09 mars 2011 à 17:56:33
Arbuste Arbuste
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:57:02

Pour l'un des meilleurs jeux iphone c'est pas trop moche. :)

k4Lv k4Lv
MP
Niveau 6
09 mars 2011 à 18:35:50

Ils ont un contrat avec iphone pour donné des notes aussi hautes à tous leur jeux? Sans blague c'est juste allucinant. Ce jeu à la même note que MGS4 par exemple, y'à que moi que ca choque?

JimmyAdkins JimmyAdkins
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 18:39:23

Comparer Tiny Wings et MGS4 :rire:

C'est plutot ça qui est hallucinant :ok:

imos92 imos92
MP
Niveau 3
09 mars 2011 à 19:01:46

J'avoue, mais bon après on peut dire ce qu'on veut, ce jeu ressemble étrangement a angry birds :noel:

k4Lv k4Lv
MP
Niveau 6
09 mars 2011 à 19:15:18

Ce qui est allucinant c'est que t'as rien compris à mon message, j'ai jamais comparé le jeu a MGS mais le barème de note utilisé. Lis les posts plusieurs fois, si tu en as besoin, avant de répondre n'importe quoi.

Tomtometliloo Tomtometliloo
MP
Niveau 6
09 mars 2011 à 19:16:59

Complètement d'accord avec toi k4lv

bulent95 bulent95
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 19:20:57

je vais le Dl

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2011 à 19:25:44

k4lv
Posté le 9 mars 2011 à 19:15:18
Ce qui est allucinant c'est que t'as rien compris à mon message, j'ai jamais comparé le jeu a MGS mais le barème de note utilisé. Lis les posts plusieurs fois, si tu en as besoin, avant de répondre n'importe quoi.

Rapport entre une note d'un jeu ps3 et celle d'un jeu Iphone?
Même note oui mais pas avec les mêmes critères d’exigences.
A 24ans ne pas être capable de comprendre ca c'est grave...

decizion decizion
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:19:15

cool mérité :ok:

bllaaa bllaaa
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 21:02:37

Oui, dans le même ordre d'idée on pourrait comparer populous master system et MGS4. c'est pas tant la note qui compte que le support, l'age et le type de jeu.
En somme, pour un jeu iphone, il mérite sa note, mais s'il était sorti sur ps3 ou Xbox360, je pense qu'il n'aurait pas pris une note équivalente, c'est évident.

En tout cas pour moi, il est bon, mais comme beaucoup de jeu iPhone, il manque de contenu, passé les cessions de 5 minutes, on s'ennuie. Faudrait plus de variété dans les situations, faire apparaitre des bonus, des obstacles, changer l'univers, ...

k4Lv k4Lv
MP
Niveau 6
09 mars 2011 à 21:38:06

Oui ouampas, t'as raison, c'est vraiment très grave. Mais quesque je vais faire ?
Si tu trouves que mettre la même note à un jeu avec lequel tu joueras 5 min et celui qui est quasiment l'un des meilleur jeu de la génération de console, alors oui je plaide coupable j'ai un problème. C'est terrible non? Reveil toi, on parle de jeux.

JimmyAdkins JimmyAdkins
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 22:17:01

Reveil toi, on parle de jeux.

___

Oui on parle de jeux. Mais avec tes critères de cotations totalement différent. Si tu piges pas ça, ne post plus ici...

k4Lv k4Lv
MP
Niveau 6
09 mars 2011 à 22:25:05

J'ai déja dis ca dans mon post, tu lis pas non plus ce que je dis? Je trouve juste que c'est incohérent. Si c'est pour dire des truc inutiles , abstiens toi égallement.

Jean-David Jean-David
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:41:06

Encore un jeu pop-corn qui sert à rien.
_______________________
http://www.testandtroll.fr :sournois:

gokuraku77 gokuraku77
MP
Niveau 7
10 mars 2011 à 10:57:48

k4lv, il est inutile d'essayer de communiquer avec un abruti car comme l'a dit un sage, lorsqu'on pointe du doigt la lune, l'idiot regarde le doigt.

GetBan GetBan
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:21:42

ah ok k4lv qui compare des jeux iphone et ps3 :rire:

k4Lv k4Lv
MP
Niveau 6
10 mars 2011 à 16:12:56

Tu lis les postes ou pas?

ProjectT ProjectT
MP
Niveau 9
10 mars 2011 à 18:36:20

C'est juste qu'il faut voir les notes par catégories . Dans la catégorie Iphone ce jeu vaut 17 MGS c'est complètement autre chose. A mon sens c'est plutôt toi l'obstiné qui essaie de rapprocher absolument deux jeux,deux gameplay,deux univers complètement opposés pour justifier le fait que tu trouves ca mal noté.

Si tu captes bien que les deux jeux sont notés par une approche et un point de vue différent , tu trouveras toi aussi ton rapprochement débile... :oui:

Si tu comprends pas après tout ça bah reste enfermé dans ton truc et passe pour un idiot :ok:

k4Lv k4Lv
MP
Niveau 6
10 mars 2011 à 18:49:26

Jcomprend pas pourquoi tu es autant agressif et fini toutes tes phrases par des injures, tu te fais tapé à l'école ou quoi?
Vous venez tous avec vos grands souliers en m'agressant alors que j'essaye juste de discuter. J'ai moi même un iphone et je suis pas la pour vous ennuyé ou quoi que ce soit. C'est impossible pour vous de parler correctement sans être arrogant ou injurieux.

Mon jugement n'est probablement pas le bon, je te l'accorde, mais la facon tu argumentes est vraiment lamentable. Je te laisse insulté les gens, c'est pas ma tassé de thé. Amuse toi bien.
PS : pas la peine de me répondre, je reviens plus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment