CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un avenir ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hitodeman Hitodeman
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 14:11:37

Voila, au moment de la sortie du jeu, je voulais absolument me le prendre mais je n'avis pas l'argent donc j'ai attendu. Mais maintenant que je peux me l'acheter j'ai l'impression qu'il se passe plus rien.

Ya encore des Majs ? Du monde a jouer ? du contenu ?

Ne prenez pas ca comme une critique je cherche juste savoir si je vais pas acheter un jeu multi ou je ne pourrais que jouer contre des IA :)

Tenkha Tenkha
MP
Niveau 6
06 septembre 2013 à 18:46:52

Ils ont rajouté un petit côté kitch d'amélioration du visuel des cartes ce qui prend pas mal de temps avant d'avoir toutes les cartes au grade 3 d'amélioration ! Ça peut être une feature intéressante pour les collectionneurs !

Plus récemment ils ont ajouté une toute nouvelle faction, ce qui rajoute énormément de possibilités de jeu !

Voilou !

Hitodeman Hitodeman
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:49:15

Ok merci, du coup je vais voir :)

Lant Lant
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:08:10

Concrètement ? Aucun, ou alors c'est moi qui perds trop vite espoir. :(

L'ajout de carte se fait par siècle alors que le jeu souffre de bien nombreux problème en commençant par son nombre de joueur ( = son prix trop élevé pour un futile jeu en béta ) et sa traduction inexistante ( et même si JE comprend l'anglais et que je joue aux TCG depuis ma naissance ce n'est pas le cas de tout le monde, surtout qu'il n'y a même pas plus de 300 cartes, 300 fichiers txt de 2 lignes maximum ça ne prend rien, Mojang n'aurait qu'à demander aux principaux sites support de chaque support et le travail serait reglé.. ) :(

Mojang ne s'est pas assez investit dans son jeu et c'est ce qui en causera sa perte. Bien trop peu de nouveauté et de Maj.
( Oui Wouah, Decay me direz-vous.. bah non, le jeu ne s'équilibre pas, c'est pas 60 cartes qui changeront la donne ) ça a juste ajouter un nouveau deck possible.. génial maintenant on peut faire 4 Deck ( 6 réellement en mixant, mais au final tous les decks possèdent les mêmes cartes, les mêmes rares, rien de surprenant, rien de strategique ) :(

Même si le TCG Online que met au point Blizzard en ce moment est une pure merde très lointaine de Scrolls leur support et leur investissement dans le jeu le modifie de jour et en jour et en fait quelque chose de passable, à ça j'y ajoute leur compagne ( ils ont le moyen de se le permettre ) qui leur fait manger Scrolls et c'est tout.. ils se sont fait dépassés, Mojang qui aurait pu également investir des fonds dans son jeu ne l'a pas fait, il a coulé pour l'instant. :(

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
12 septembre 2013 à 07:21:31

Ça dépend de ce qu'on entend par "avenir". En tout cas il aura jamais une très grosse communauté, ça c'est sût. C'est juste un TCG parmi tant d'autres. Il a ses qualité et ses défauts.

Pour le moment, en terme de communauté, il ne rivalise pas avec M&M : Duel of Champions qui est un peu le TCG du moment.

Et effectivement ça va bientôt être très difficile de rivaliser avec Hearstone étant donné la communauté énorme acquise à Blizzard.

Mais pour moi, le TCG le plus ambitieux jamais créé est à venir. Il s'agit de HEX shards of fate : http://hextcg.com/

Il a récolté plus de 2,2 millions de $ sur kickstarter ce qui en dis long sur l'attente qu'il suscite. Qu'est ce qu'il a de plus que les autres ? Une dimension mmorpg qui va décupler l'intérêt du genre. Il y aura du vrai PVE. Pas juste une pauvre campagne solo qui sert de tuto. Mais un vrai système de "Donjons" et de loot de cartes et d'équipement qui promet d'être très riche et très fun. Certains "donjons" seront même jouable en coopération.

Bien sûr le pvp ne sera pas en reste. Mais contrairement aux autres TCG il ne se contente pas QUE de ça. Parce que bon, juste enchaîner encore et encore des parties en 1vs1 dans un metagame qui n'évolue jamais... t'as quand même rapidement fait le tour à un moment.

Hitodeman Hitodeman
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 17:46:06

J'ai hélas fait "l'erreur" de l'acheter. Une fois l'installation terminée, le jeu crashe t refus de se lancer. J'ai beau chercher sur internet, seul des forums anglophones proposent des solutions et elles sont inefficaces pour mon cas. 15€ foutus en l'air et c'est un probleme qui persiste depuis pas mal de temps si j'en crois les posts sur ces forums.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
05 novembre 2013 à 10:01:10

Je viens de regarder Hearthstone et franchement je préfère le concept et la stratégie de Scrolls ainsi que le visuel.

Je crois que tout se qui manque sont plus de monde et plus de cartes.

Il y aurais eu plus de monde avec une sortie plus tard incluant plus de cartes... malheureusement le lancement a été fait. Même si il y aura des rajouts, je ne crois pas qu'une masse de personne arrive avec le temps.

WaIrus WaIrus
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:25:23

Le problème c'est que Heartstone (si on en crois le papier) va écraser les TCG actuels.

sanjip sanjip
MP
Niveau 8
18 mai 2014 à 00:50:43

Walrus ce devin.

Et pour répondre au topic, non aucun avenir le jeu est tomber dans les abymes des abymes, plus personne n'en parle et plus personne ne sait ce que c'est.

Dingue ce flop.

Benarkhan Benarkhan
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:02:25

Effectivement, le jeu sort demain et je ne le savais même pas...

J'espère que le bouche à oreille fonctionnera tout de même un peu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment