Menu
Orcs Must Die!
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Orcs Must Die!  /  Tous les forums  /  Forum Orcs Must Die!  / 

Topic [YT] Présentation de la team Divinityx !

Sujet : [YT] Présentation de la team Divinityx !

1
the_trolleur_01
the_trolleur_01
MP
24 juin 2012 à 11:31:11

Salut tout le monde ! :)

La team Divinityx dont je fais parti a créer sa chaine youtube il y a peu et je viens vous la présenter !

:d) Le Team Divinyx qu'est ce que c'est ?

Eh bien tout simplement une team de 5 joueurs motivés, sympa et présent prêt à tout pour vous divertir :-) . Nous avons ouvert une chaîne youtube avant tout pour vous distraire mais aussi pour nous amuser :p)

:d) Encore de jeunes youtuber qui cherchent à devenir comme les grands youtuber d'aujourd'hui ...

Pas du tout nous cherchons juste à nous amuser et à vous amuser. Si ça marche tant mieux sinon tant pis :o))

:d) Qu'est ce que vous avez de plus que les autres ?

Nous sommes une team multigaming donc nous pourrons vous proposer plusieurs types de vidéo sur plusieurs jeux de plus nous sommes 5 à travailler sur la chaîne donc vous aurez 5 fois plus de vidéos par semaine :ok:

Nous avons aussi plein d'autres qualités !

- Bonne qualité audio / vidéo !

- Upload très régulière !

- Membres très présents sur la chaîne toujours prêt pour répondre aux questions !

- Différents types de vidéos sur beaucoup de jeux différents ! ( Playthrough, vidéo détente, Aventure suivie et bien d'autre encore )

- Il y aura aussi beaucoup d’interaction avec les abonnés lors de nos vidéos

Bref passons aux choses sérieuses :) :

Notre chaîne youtube :

http://www.youtube.com/user/TheDivinitixTeam?feature=mhee

Je ne poste pas sur ce forum par hasard puisque j'ai déja fait une petite vidéo détente sur Orcs Must Die ! :

http://www.youtube.com/watch?v=gB71KHcouJI

Voila :-d Abonnez vous laissez des commentaires et des pouces verts

Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas :)

PS : Troll s'abstenir merci :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres