CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] Items très haut niveau.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
light_kratos light_kratos
MP
Niveau 9
19 mars 2011 à 18:02:27

Bonjour à tous!

Comme vous le savez, on peut augmenter le niveau de ses armures / armes contre un peu d'argent. Un item peut aller ainsi de T1 à T7.
Mais il existe aussi des objets T8 et T9!

Pour obtenir un de ces items, il faut respectivement vaincre plus de 50 et 70 adversaires dans l'arène de Doomvale!
Il est aussi possible de les obtenir grâce à l'arène de Brightstone en venant à bout d'environ 80 et 110 adversaires (mais je ne suis plus certain du compte.

hicestmoi hicestmoi
MP
Niveau 5
19 mars 2011 à 18:09:37

Comment utiliser le 3 sorts

matthias-kun matthias-kun
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:59:05

fake oo pas ?

TalesOfNoelisme TalesOfNoelisme
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:11:34

hum.. J'men vais essayer :noel:

light_kratos light_kratos
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 18:51:00

Hicestmoi, il faut arriver au niveau 15 pour avoir 3 sorts. Ensuite tu vas dans l'academy et tu sélectionnes ceux que tu veux, sachant que pour chaque palier de sorts, tu as le choix entre 2 sorts différents, et un seul des 2 peut être sélectionné.

Sinon c'est du nofake, posté par un développeur du jeu sur le forum officiel, puis testé par mes soins.

stak0 stak0
MP
Niveau 8
21 mars 2011 à 10:33:02

lulu

Apparemment , ce n'est pas un fake , j'ai fait 140 a brightstone et j'ai choppé ce que je pense etre l'arme ultime de feng , que je ne pouvais pas avoir en upgradant l'autre.

Mais si il faut faire 50 fois l'arene pour tout avoir , c'est chiant sachant qu'on xP pas :(

light_kratos light_kratos
MP
Niveau 9
23 mars 2011 à 20:26:38

Bah une fois que t'as monté tous les persos lvl 30-40 et que tu commences à t'ennuyer, je trouve ça bien pour tester diverses combinaisons de teams ou d'items. Après c'est clair qu'il y a énormément d'items à loot comme ça.

chaines08 chaines08
MP
Niveau 4
26 mars 2011 à 10:55:50

Je confirme il existe des armes qu'on ne peut pas obtenir en upgradant les armes classiques, et on peut aussi les obtenir apres une victoire sur le boss de fin. J'ai eu un baton pour mage, un baton pour clerc et des doubles haches pour barbare comme ça.
Les trois en double d'ailleurs alors que je n'ai toujours pas de dague pour Robin T_T

matthias-kun matthias-kun
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:47:41

est-ce que ce sont les chiffres exact ? j'aimerais aussi en lien du forum officiel car j'aimerais avoir ces objets et je veut savoir la méthode exacte, et si ces infos sont les bonnes :-)

light_kratos light_kratos
MP
Niveau 9
27 mars 2011 à 20:52:40

T'as de la chance, j'ai retrouvé ma source. Mes chiffres sont exacts pour l'arène de Doomvale mais pour l'autre pas sûr.

http://forums.toucharcadeade.com/showthread.php?t=83224

Cherche les postes de MikaMobile.

Sinon ce serait sympa d'être un peu moins suspicieux quand un type partage une astuce :hum:

hicestmoi hicestmoi
MP
Niveau 5
02 avril 2011 à 22:01:00

Merci light kratos!

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:14:10

Sympa l'astuce, moi qui cherchais justement de quoi booster mes perso' ! Par contre, la dernière arène n'est pas évidente, va me falloir faire un peu de level up. :mort:

Hâte de tomber sur ces items en tout cas. :-d

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:10:05

J'up le topic histoire de motiver un peu les joueurs à faire ces arènes, puisque je confirme, on obtient bien des items de niveau 8 et 9 ! Sympa pour ceux qui souhaitent booster leur équipe au maximum. :)

Par contre, la dernière arène devient vite assez hard, passés les 65 tués. Mais après 81 victimes, j'ai eu la dernière arme du Barde, pour la première fois que je dépasse les 70.

Bon jeu ! :-p

Keya_space Keya_space
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:12:31

merci

Boblygorn Boblygorn
MP
Niveau 5
26 janvier 2012 à 20:24:05

J'ai trouvé un site qui résume très bien tout ça et d'autres choses : http://battleheart.wikia.com/wiki/Items :ok:

Maelryzer Maelryzer
MP
Niveau 2
09 octobre 2014 à 23:19:45

Bonsoir, on peut avoir les items lvl 8 et 9 sur le boss de fin également ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment