CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleure combinaison ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sami_audet sami_audet
MP
Niveau 8
27 février 2011 à 03:22:56

Tout est dans le titre :hap:

Alors, je viens de me créer une nouvelle partie et je me demandais quoi choisir cette fois çi ? Dans mon autre partie j'avais un barbare, un chevalier, la healeuse du début et un magicien :) Alors que me conseiller vous ? Merci!

ultrabroly6 ultrabroly6
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 12:33:23

Maintenant opte pour feint et un assassin ;)

ultrabroly6 ultrabroly6
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 12:34:14

Feung dsl double post

BobOmbz BobOmbz
MP
Niveau 5
27 février 2011 à 21:15:05

Joue la à la WoW, le meilleur, d'après moi, c'est un tank ( prend les dégats, beaucoup d'armure ... ), un DPS de loin ( sorcière, magicien ... ), DPS de près ( voleur, chevalier ... ) et un healer ( La prètresse de départ, je te déconseille le barde ... ) ! :)

ultrabroly6 ultrabroly6
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 13:45:48

Bobombz ne reprend pas ce que j ai dit Stp :)

Zemuto Zemuto
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 17:00:32

Alors c'est moi le créateur du topic
Donc, d'après voous mon équipe devrais etre :
La healeuse du départ, Une sorciere ou un mage, Le gerrier et le voleur ou le feung ( D'apres moi le feung parce que je l'aime mieux ) Ma derniere question, Quel devrais-je prendre entre mage et sorciere ?

Nirina Nirina
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:34:29

Le mage est très efficace pour les attaques bien bourrine. Et il est redoutable quand il monte en niveau (avec 5 niveaux de moins il fait 20 de dégâts en plus que tous mes autres combattants)
La sorcière son pouvoir qui régénère une unité est vachement utile. Après je sais moins

light_kratos light_kratos
MP
Niveau 9
14 mars 2011 à 19:58:10

Pour le début du jeu j'ai pris Chevalier Pretresse Sorcier Pirate, qui est assez simple est puissante au début.
Après à haut niveau je conseille plutôt Moine (tank qui peut se heal) voleur (dps cac) Sorcière (DPS loin + heal d'appoint) et Barde (bien plus de possibilité à haut niveau que la pretresse selon moi, mais demande une meilleure micro)
Après bien sûr tout est interchangeable, mais c'est à mon avis le genre de compo le plus solide. Pour argumenter pour la mienne, je préfère le Moine au chevalier car il est meilleure au kiting, peut se heal tout seul (donc passe bien avec le barde).
Le voleur perd moins de vie que le pirate (même si quand on a l'item à 30% de vol de vie ça aide m'enfin...) et a surtout une meilleure gestion des ennemis (poison ou téléport, c'est sympa).
La sorcière a une gestion des ennemis équivalente au mage et son freeze time, mais le vol de vie est très utile. J'aime pas trop les AoE en général aussi, mais c'est très personnel donc on peut mettre un mage si on sent que le heal tiendra sans aide.
Et le barde permet des combats plus rapides, et a la même capacité de soin que la pretresse une fois le niveau 30 passé et les 2 codex obtenus.

Sinon je vais tenter une team full mage + TP un jour pour le fun :3, si quelqu'un a déjà tenté dites moi ce que ça vaut.

salade2fruit salade2fruit
MP
Niveau 5
14 mars 2011 à 21:59:18

Pour l'instant je suis avec barde, pretresse, chevalier noir, et pirate ! :bave:

Ca marche plutot bien ( meme si je ne suis qu'au debut :noel: )

Sanguinax Sanguinax
MP
Niveau 8
15 mars 2011 à 22:01:04

Il sert à quoi le Barde exactement ?

light_kratos light_kratos
MP
Niveau 9
16 mars 2011 à 19:39:34

Il augmente l'armure et l'attaque du personnage ciblé. Ses sorts sont ensuite orientés soins et augmentation du buff/nouveaux buffs.

salade2fruit salade2fruit
MP
Niveau 5
16 mars 2011 à 22:17:05

Le barde :bave:

:spoil:

Surtout le sort qui remet tout les cd :bave:

matthias-kun matthias-kun
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:23:08

le truc que JE te conseille : monk pour c est super sort, barbare pour dps,healeur cart indispensable et witch car elle a des sorts interressants

gaugautazz gaugautazz
MP
Niveau 6
26 mars 2011 à 10:54:47

Moi pour ma part j'ai pris :
Prêtresse pour soin
Monk pour càc et tank
Witch pour longue distance
Et la magicienne aux cheveux verts(je sais plus le nom) qui est très puissante et ralentis les ennemis.

bumberman bumberman
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 11:57:24

Moi j'i opté pour une combinaison un peu originale mais terriblement efficace avec laquelle j'ai terminé le jeu sans perdre une seule foi (sauf contre le last boss) :
La sorciere, les 2 mages et la heal du depart.

Avec les 2 mages tu alterne les blizzards, les ennemis sont tt le temps freeze, et si ils arivent au contact (ce qui est rare) tu balance le fear de la sorciere.

c'est une team avec un enorme dps et si tu microgere un peu tes mecs sa passe comme papa dans maman =)

naruto_452 naruto_452
MP
Niveau 4
19 décembre 2011 à 14:21:05

salut jvoulais savoir si mon equipe était bien ou sil falait changer qelque chose ? ( pretresse, archer, moine, magicien a la barbe )

naruto_452 naruto_452
MP
Niveau 4
20 décembre 2011 à 21:15:48

:up:

naruto_452 naruto_452
MP
Niveau 4
29 décembre 2011 à 12:53:14

:up: désolé pour le triple poste

Felicix Felicix
MP
Niveau 2
08 novembre 2012 à 12:55:00

Alors, j'ai eu l'occasion de pouvoir tester tous les personnages à un level supérieur que 30, donc je connaît leurs attaque, et j'ai donc pu tester différents builds, ici j'en proposerais deux, les deux ont été concluant, pour votre plus grands plaisir, aucuns personnages ne passe deux fois, histoire que vous puissiez vous rapprocher de celui que que avez pu choisir au départ. Pour ce qui est des sorts, je ne parle que des actifs.

Le premier :

1/ Lucille
Soigneuse de départ, elle sait combiner l'attaque, le heal, le boost, bref elle vous sera d'une grande utilitée pour commencer l'aventure puisqu'elle est dés le premier combat à vos côtés.
Sorts : Le premier, sans doute le plus utile permettra de soigner un petit peu toute votre petite équipe.
Pour le second, je vous conseille fortement de prendre le sorts n°2 celui qui vous permettra de booster les dégâts de l'un de vos personnages de 50%
Et pour le troisième, la aussi je conseille de prendre le second sort, simplement car lorsque tous vos personnages sont occupés avec un monstre, il permettra à Lucille de se protéger, et même d'infliger de gros dégâts, très utile pour ce qui est des boss, histoire d'avoirs un peu plus d'appuie.

2/ Oakley
Archer redoutable, il manie les arcs comme c'est pas permis, de plus, dés le level 25, son fidele chien de chasse l'accompagnera partout permettant une part de dégâts suplémentaire mais, ma foie, très faible.
Sorts : Le premier sorts, assez basique permet de rentrer une flèche asez puissante dans l'un de vos adversaire.
Le second, est assez dur à choisir, en fait, tout dépend du combat et de votre tactique. Si l'ennemi pourra bouger ( par exemple le golem de fer, optez pour la flèche de poisson, certe il ne ralentira pas, mais les dégâts infligés par le poison eux, seront utile, si l'ennemie ne bouge pas, comme par exemple le squelette de la fin, optez pour la flèche enflammée, qui laissera une traînée de feu sous l'ennemi.
Enfin, le troisième, je vous conseille fortement le sort n°2 qui infligera d'ENORME dégâts à votre ennemi, à un tel point qu'il sera cloué au sol, inconscient pendant 8 secondes.

3/ Feung
Feung est un petit moine maniant aussi bien la défense que l'attaque, il a sûrement dû subi des entraînements douloureux pour atteindre une tel maîtrise de soi.
Sorts : Le premier sort est une sorte de téléportation sur chaque monstres sur le terrain, ou Feung leur rentrera des petits coup de poing, l'avantage stratégique de sort sera le fait que tous les ennemis, par la suite, voudront sa mort, assez pratique pour enchaîner par la suite avec la :
Deuxième technique : Ou je vous conseille fortement l'espèce de boule d'eau avec un bonhomme dedans, j'ai totalement oublié sa position, ou là, tous les ennemis autour de Feung se retrouveront à terre en ayant perdu quelque points de vie pendant quelques instant.
Troisième sort, là on passe au niveau au dessus, tout comme pour Oakley, le troisième sort est redoutable, je vous conseille fortement les petits coup de poing qui donneront un goût épicé à votre ennemis puisque ce sort inflige d'enorme dommages.

4/ Robin
Contrairement aux apparences, robin est en fait une princesse qui s'est enfuit de sa vie luxueuse afin d'empêcher son mariage conclut par son père, ce qui ne la rends pas moins fragile
Sorts : Le premier, là aussi, assez basique, est un coup de dague infligé tout droit sur votre ennemi.
Ce qui n'en est pas moins efficace.
Le second sort, est un sort qui variera selon le style de combat, si vous jouez contre un boss, je vous conseille de mettre le n°1, qui permettra que toutes les attaques y compris celles de vos autres personnages infligeront 50% de dommages en plus ( en réduisant l'armure du monstre en question )
À l'inverse, si vous êtes contre plusieurs monstres, le couteau enduit de poison sera plus utile.
Le dernier sort, il ne se discute pas, je vous conseille, et ce n'est même pas un conseille, c'est un devoirs en tant que personne censé de prendre le sort n°2 étant donne que c'est un coup de couteau aui infligera 350% des dommages normalement infligés avec une attaque normal, combiné au bouclier brisé, je vous laisse imaginer le gros roxx <3

Voilà pour ce qui est du premier build, il est relativement efficace pour rentrer du dommage sur un seul monstre rapidement. Je vous monstre maintenant leurs stuff ainsi que leurs niveau et leurs "attaque" et "defense"

Lucille : 51 / Baton droppe par le boss, Armure basique level 7 / Att: 107 , Def : 91 / Bague +10 Dégâts, Tête de Mort +10 d'Armure.
Oakley : 46 / Arc droppé par le boss, Armure basique level 7 / Att: 149, Def 87 / 2 x Gants + 10 Dégâts.
Feung : 47 / Poing droppe par le boss, Armure basique level 7 / Att: 112, Def: 109 / 2 x Codex of Jabe ( -6 secondes de rechargements de sorts )
Robin : 49 : Dague droppe par le boss, Armure basique level 7 / Att: 126, Def: 99 / Gants + 10 Dégâts, Tête de Mort + 10 d'Armure.

Voilà, le build n°2 juste en dessous :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment