CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AVIS sur le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 10:43:47

Graphisme = trop moyen
jeu ? c'estun mbo en dessous de lol, evidement MAIS, je ne pense pas que ce jeu est fait pour remplacer LOL chez un joueur.
moi je le vois plutot comem un moba basique simpliste, a jouer entre deux parti de lol, histoire de se detendre , sans prise de tête.
il y a du 2vs2, et la compo des heros n'est pas controlable ( on prend sont heros AVANt de savoir ceux de l'equipe. DONC, ce jeu ne se base pas sur les compo de team, il est plus basique, il se demarque de LOl. NON , ce n'est pas un points negatif. L'equilibrage devra donc etre different de lol: tout les duo ( vu que le mode minimum est 2vs2) devront etre equivalents. pq pas, ca change !
Il y a des rune, maitrise ( don un arbre de maitrise RESERVER au perso, donc un different pour chaque perso)
le jeu est donc plsu axé sur la maitrise d'un perso chouchou fetiche, plutot que d'une gamme de perso ( comme lol) la encore, ce n'est pas un point negatif, juste une differenciation.
Bref, pour moi, ce jeu est l'alternative parfait a lol quand les serveur sont hs, quand je susi fatigué et que je ne suis pas asser en fomre pour jouer a lol , ou que je n'ai pas le temsp de fair eune parti( 45 minute en moyenne pour lol) LA , un 2vs2, 20-25 minute c reglé.

Bref, ce jeu est un moba plus simpliste a jouer quand vous ne pouvez/voulez pas jouer a lol.

le GROS point noir ce sont les graphisme: c'est franchement pas trop, j'espere qu'ils vont amelioré ca.

Garder en tête qu'il serait DEBILE d'evaluer ce jeu sur le meme niveau que LOL, HON ou DOTA2, non. Il n'a pa la pretention d'être ace niveau. mais il a quand meme sa place ailleur

LOL et dota 2 formeront les deux moba lesplus poussé , conpetitif ( on l'espere), complet etc....
un jeu comme Rise of immortal, c'est juste une p'tit moba fun et sympa , sans prise de tête.

IGNORER les evaluation et les note comparant ce jeu avec lol et dota2.
on ne compare pas un MACDO avec un resto 4 etoile.
ce jeu, c'est comme un macdo, c'est " facilement bon ( grras, scuré, pas de finesse) et pas cher ( pas dur a jouer) . Lol et dota2, c'est un vrais resté. bref vous saisissez la metaphore, on compare les chose dans leur categorie, sinon ca an aucun sens !

Bloutre Bloutre
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 17:24:57

Ridicule...
Comparer un MOBA avec un autre MOBA il faudrait éviter parce que???
Ta métaphore est bidon. LOL et ROI jouent sur le même tableau, le MOBA F2P et la comparaison est non seulement justifiée mais aussi nécessaire.

Après si pour te détendre entre 2 parties de LOL tu as envie de jouer à un jeu qui en est un clone, version naze, c'est toi qui vois mais moi, c'est ça qui me semble DEBILE.

Ou comment essayer de justifier la médiocrité...

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 02:55:26

et dire que ca a 32 ans....
un moba ou la team compo n'est pas controlable , c'est un clone de lol? et bé, en voila un qui dois etre bon a lol tiens.

un moba ou il y a du 2vs2 , c'est un clone de lol ?

tu dois vraiment pas comprendre ( entre autre chose) ce qu'implique c'est differences.

Bloutre Bloutre
MP
Niveau 6
18 septembre 2011 à 16:16:25

Oh la la la pardon...
Ohhhh oui c'est du 2vs2 au lieu du 3vs3, ça change tout.

Et pour composer sa team on est obligé de se déconnecter pour pouvoir changer de perso et faire des teams équilibrées avec ses potes. C'est vrai que c'est le top du convivial.

Donc oui je maintiens, c'est un clone de LOL, DOTA, HON et consort.

A reprendre tes arguments, on ne devrait jamais rien comparer. "Ah non là il y a un détail qui change, stop, on peut pas comparer!".
Une comparaison, par essence, ça se fait entre deux choses similaires, pas identiques.

freaknchic freaknchic
MP
Niveau 6
01 octobre 2011 à 00:42:45

Pas trop mal je trouve moi, le jeux ce base sur une expérience avec un héros(sa évite d'avoir des gros noob qui test 1 perso à chaque parties).
Niveau graphisme à - que tu les test avec ta gameboy, je vois pas en quoi c'est trop moyen, on parle d'un "free to play" qui a des graphisme respectable à côté de LoL, C'est surement le plus beau dota qui existe.
J'ajoute que la clientèle visé par ce jeux n'est pas la même,LoL à tendance à attiré des enfants(Un peu comme WoW).
J'ai l'impression de comparé WoW à Guild Wars entre graphisme féerique et graphisme avec un penchant réel.
Je préfère tout de même joué à LoL car le jeux commence a être assez équilibré, de - en - de personnage sont imba !
Dota allstars warcraft 3 restera l'originale et les autres jeux des pompes!

PS:: Pour ce qui galère contre un Jax faite une épée du divin ;)

grandpad grandpad
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 05:09:44

salut je suis completement daccord c un moba qui et comparable aux autre moba

(comme total anihilation fut comparer a warcraft 2 à l'epoque), pas pareil mais meme syle c tous.

apres j'ai trouver rise of immortal vraiment bien et tres jolie.

il vient seuleument de sortir et n'a jamais eu la pretention d'enterrer ceux qui etais la avant.

j'ai trouver les agression sur le jeu pas tjrs tres justifié pour le moment comme les notes testeur ridiculement basse... un bon 14/20 voila plutot se quil merite serieux.

en tous cas il m'occupe bien et je m'eclate vraiment dessus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment