CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand la sortie ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
xLaBanane xLaBanane
MP
Niveau 9
11 mars 2012 à 19:44:51

J'ai entendu dire qu'elle serait en 2013, mais quelle date précisement ? Et à quel prix sera-t-il ?

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:33:41

Pour le moment, aucune date n'a encore été communiquée selon Jeuxvideo.com.
Et pour le prix, aucune information également mais on peut tout de même supposer que le jeu coûtera entre 55-60 euros comme le premier opus Generals à l'année de sa sortie.

xLaBanane xLaBanane
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 09:18:04

Il sera pas donné dis donc... J'aurais pensé pas plus de 30euro vu que la série n'est pas très connu, surtout generals.

CJ2312 CJ2312
MP
Niveau 9
14 mars 2012 à 05:01:12

Command & Conquer? Pas très connue?

Laissez moi rire!

C&C Generals 2 est un jeu qui pourrait se vendre en masse sans qu'EA ne lui fasse de pub (pour autant qu'il ne soit pas une bouse comme C&C4)

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 08:31:41

Command & Conquer est une des références de la stratégie-temps-réel. Dire que la série n'est pas connue est un blasphème quand on voit que la saga Red Alert et Generals ont été de loin les plus grands succès de la série complète.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
16 mars 2012 à 03:52:37

lol pas très connus :honte:

de toute facon ont s'en fou carrément de comment le jeu va couté... et bon si ils vous coute 55-60 euro (comme tout les jeux) sa change rien... ceux qui adore la série vont l'acheter comme ils achetent d'autre jeux... les autres vont attendre une réduction soit en magasin ou sur sur une plateforme comme steam.

nous au québec les jeux sont toujours le même prix quand ils sortent, sauf les jeu moins cher... mais il y a un plafond asteur. Fini le temps ou l'ont achetais des jeux ps1 a plus de 130$

le prix du jeu ne devrais pas être une question... vous prévoyez 55-60 euro et c'est tout.

pour la date, 2013 et ont va voir si ont est toujours vivant rendu la

xLaBanane xLaBanane
MP
Niveau 9
19 mars 2012 à 18:36:13

Demandez a 100 personnes qui jouent régulièrement si elles connaissent C&C Generals, pas plus d'une ou deux personnes vous répondront oui. J'ai demandé a une cinquantaine de personne qui jouent au jeu de stratégie ( age of empire, civilisation ) et des joueurs de FPS genre COD, 1 seul personne m'a répondu oui ...

_warik_ _warik_
MP
Niveau 1
19 mars 2012 à 21:56:21

bonjour sur amazon il y a déjà la pré-commande :rire: et il y a une date 31 décembre 2013 donc soit c'est une rumeur soit c'est a cette date voila tchuss :)

[Croco-Deal] [Croco-Deal]
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:02:12

Amazon prévoit toujours super large :ok:

On peut être sur qu'il sera présent a l'E3 et qu'on aura une date a cet occasion :oui:

Je prédis entre septembre et décembre 2013. :-)))

_warik_ _warik_
MP
Niveau 1
19 mars 2012 à 22:09:55

En tout cas j'ai hâte ! . :bave:

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
20 mars 2012 à 19:29:37

ici en tout cas Generals étais connus, quand ont allais au café internet (dans le temps) la plus part du monde y jouais.

peu être qu'en France, Generals a pas fais beaucoup de vent, mais il ne faut pas généralisé en disant qu'il n'est pas connus

CJ2312 CJ2312
MP
Niveau 9
20 mars 2012 à 20:06:33

xLaBanane Voir le profil de xLaBanane
Posté le 19 mars 2012 à 17:36:13 Avertir un administrateur
Demandez a 100 personnes qui jouent régulièrement si elles connaissent C&C Generals, pas plus d'une ou deux personnes vous répondront oui. J'ai demandé a une cinquantaine de personne qui jouent au jeu de stratégie ( age of empire, civilisation ) et des joueurs de FPS genre COD, 1 seul personne m'a répondu oui ...

Civilization est un jeu de STR maintenant? HAHA!
C'est pas la même catégorie de gens qui jouent à ces 2 jeux déjà. En plus quiconque qui se prétend connaisseur en STR se doit de connaitre C&C, qui n'est tout autre que le second jeu de stratégie qui soit sorti (Le premier étant Dune)

xLaBanane xLaBanane
MP
Niveau 9
22 mars 2012 à 16:56:47

CJ312 ,
quand je dis pratiquement personne ne connais, je parle de tous les gammers, je ne parle pas des pro-gammer de la série générals, obligatoirement qu'ils vont connaitre. Et je ne parle pas non plus des gros connaisseur de stratégie militaire, évidemment qu'ils vont connaitre. Je parle de l'ensemble des gammers... Après peut-etre qu'à sa sortie, ce jeu à fait un malheur, je n'en sais rien je n'avais que 5 ans :hap:
Mais maintenant il est partit au oubliette...
Après c'est possible qu'avec la pub, des gens vont se rappeler du jeu et l'acheter ...

Matou37 Matou37
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:13:52

On connait toujours pas la date ! :-(

liomotard liomotard
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 18:40:11

xLaBanane :d) la plupart des "vrais" gamers connaissent la serie des c&c !!

les 50 personnes que tu a demandé sont tous nés en 2004 c'est pour ca :lol: !!! le jeu est sorti en 2003 ... (je te taquine )

plus serieusement , il est très connu pour les gamers qui ont dejà de la bouteille (je parle pour moi) , ceux qui ont deja connu le premier "alerte rouge"

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 07:01:40

Pas seulement le premier Red Alert mais tout simplement le tout premier opus de la série entière ainsi que les disques additionnels, mais là c'est plutôt moi ainsi que d'autres habitués qui sont concernés :o))

CJ2312 CJ2312
MP
Niveau 9
25 mars 2012 à 21:38:28

xLaBanane ==> La majorité des gamers dont tu sembles parler doit être la génération Modern Warfare, c'est à dire des petits cons qui ne connaissent que les FPS où chaque personne est une armée à elle seule.
Un gamer par défintion est une personne qui aime beaucoup de genres de jeux, et ne se limite pas à CoD, NFS, ou PES.

MinecraftGamer MinecraftGamer
MP
Niveau 6
27 mars 2012 à 19:19:01

Ne t'inquiète pas. Les gens auquels j'ai demandés sont très cultivés niveau jeu et ne jouent pas qu'aux FPS, ils font du rétro gaming ect... et sont agées de 16 à 40 ans

Alexy-11 Alexy-11
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:34:23

Pas connu ? J'en doute.

C'est vrai que les résultats d'un sondage varient selon la population étudiée.

Ainsi, nombre de jeunes de ma génération ne connaissent pas C&C, et heureusement, sinon Generals serait envahi par des kikoos "lé usa son lé méyeurs"

Pour en revenir sur la population étudiée, peut-être que ce n'était pas leur genre de jeu ?

MinecraftGamer MinecraftGamer
MP
Niveau 6
07 avril 2012 à 02:11:36

Justement, mais si tu prends que des gens qui jouent à des jeux de stratégie militaire, ca n'aurait aucun interet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment