CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic des News du jeu •

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 07:13:39

J'avoue je trolle un peu. Il est plutôt bien sympa à jouer, c'est encore qu'une version d'essai et plusieurs choses peuvent encore être rectifiées par la suite. Après j'ai quand même essayé pour éviter les préjugés qu'on pourrait faire dessus, mais j'ai pas adopté.

On se croirait retourner à l'époque de Tiberian Sun, le old-school c'est encore sympa pour les nostalgiques mais puisque la saga Tiberium m'a gavé au plus haut point et que Tiberian Sun est loin d'être mon opus préféré, voir un retour de ce modèle d'interaction avec le jeu et les troupes ça m'a achevé de détester ça.

Sumaki Sumaki
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 11:07:55

Sans vouloir éspérer on peut dire qu'on aura surment des news a la Games Come non? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2012 à 02:20:06

Au cas ou, le jeu n'est plus en vente, il est passé en free to play, en plus il ne s'appel plus "generals 2" mais juste "Frostbite 2" et il ne concernera plus juste la licence generals qui a attiré tant de fan mais tout les commande and conquer.. c.a.d de generals jusqu'au dernier alerte rouge...

Merci EA...

CJ2312 CJ2312
MP
Niveau 9
16 août 2012 à 12:19:52

Au cas ou, le jeu n'est plus en vente, il est passé en free to play, en plus il ne s'appel plus "generals 2" mais juste "Frostbite 2" et il ne concernera plus juste la licence generals qui a attiré tant de fan mais tout les commande and conquer.. c.a.d de generals jusqu'au dernier alerte rouge...

^ tas de désinformation.
- Frostbite est le moteur graphique utilisé dans les nouveaux jeux EA (BF3, Generals 2 et NFS - The Run)
- Aucune info n'a été donnée par EA concernant une fusion des univers.

Merci de ne pas balancer des rumeurs à la con si vous n'en êtes pas certain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2012 à 17:17:12

"tas de désinformation.
- Frostbite est le moteur graphique utilisé dans les nouveaux jeux EA (BF3, Generals 2 et NFS - The Run)
- Aucune info n'a été donnée par EA concernant une fusion des univers.

Merci de ne pas balancer des rumeurs à la con si vous n'en êtes pas certain. "

--------------------------------------------------
---

Renseigne toi au moins avant de dire que c'est de la désinformation...
C'est lourd a force..

Tiens un screen avec le nouveau nom du jeu et quelques info pour toi..

https://www.noelshack.com/2012-33-1345129880-r-banner-fr.jpg

« Depuis bientôt vingt ans, cette franchise s’est fait connaître par le succès de ses jeux payants. Nous créons aujourd’hui une plateforme dématérialisée qui va offrir à nos fans un accès total à l’univers de Command & Conquer, en commençant par Generals puis en l’enrichissant avec les séries Alerte Rouge, Tiberium et bien plus encore. Grâce au moteur Frostbite 2, nous proposons un contenu d’une qualité irréprochable, tout en offrant aux joueurs la jouabilité STR qu’ils adorent – et tout ceci sera disponible gratuitement en ligne ! » a lancé Van Caneghem, vice-président et directeur général chez EA.

Le s'appellera plus Generals 2 vu qu'il va toucher tout les command & conquer et il utilisera plutôt le nom de son moteur.

De rien

CJ2312 CJ2312
MP
Niveau 9
16 août 2012 à 20:28:29

Bon, il se peut que je n'aie pas vérifié le fait que les univers aient été fusionnés et je m'en excuse. Néanmoins, le nom du jeu n'est pas dans la partie que tu as cité, et la partie "Le s'appellera plus Generals 2 vu qu'il va toucher tout les command & conquer et il utilisera plutôt le nom de son moteur." que tu as postée n'est que pure spéculation de ta part, ce qui m'a convaincu que le reste devait être aussi de la spéculation.

Même la vidéo publiée par EA porte le nom "Command & Conquer™ Gamescom 2012 Announce Gameplay Trailer" et non pas Command & Conquer™ Frostbite 2 Gamescom 2012 Announce Gameplay Trailer"

Extrait de l'article wikipedia sur le sujet : http://en.wikipedia.org/wiki/Command_%26_Conquer:_Generals_2
"On August 15, 2012 it was announced that Generals 2 would be repurposed to a free-to-play game known as simply Command & Conquer."

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 12:01:00

Generals 2 a été abandonné. Le jeu s'appelle désormais sobrement "Command & Conquer". Il n'y aura pas de campagne solo.

Si vous voulez des infos, vous pouvez aller voir sur www.cncsaga.com. :ok:

RevyTwoHands RevyTwoHands
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:17:42

Je ne sais pas si vous êtes au courant donc je poste ça une possible liste des troupes.
http://forum.cncsaga.com/topic/7851-cnc-2013-unites-et-structures-de-lue-et-de-la-gla/

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 09:53:39

Un premier Dev' Diary qui montre du gameplay :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Reportages/command-conquer-beyond-the-battle-part-01

Alekx49 Alekx49
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 07:48:54

Je me pose une question il y aura un mode escarmouche :( ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:37:27

Jeu annulé. Repliez les campements, soldat. Il n'y a plus rien à voir ici.

ECHEC DE LA MISSION

:-(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment