CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu annulé ! WTF ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SextoyGonflable SextoyGonflable
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:08:05

D'après CnCSaga, le jeu aurait été annulé suite a la fermeture de Victory Game :

http://forum.cncsaga.com/topic/8372-le-jeu-est-annul%C3%A9-maj/

Chaud quand même :(

Odd62 Odd62
MP
Niveau 5
29 octobre 2013 à 19:24:30

Effectivement, la communauté allemande a foutu la merde dans le développement du jeu. Ils ont limite insulté d'incompétent l'équipe de développement parce qu'il ne faisait pas EXACTEMENT le jeu qu'ils voulaient

Merci les Allemands

MiG--29 MiG--29
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:40:09

noooooooooooooooon :snif:

G3notYp3 G3notYp3
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:43:31

WTF, je le voulais moi!

magicjl2 magicjl2
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 20:02:01

Ce jour est un jour bien triste :(
Dommage, Generals est le meilleur épisode de la série

alexis74230 alexis74230
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:11:06

OMMMMMMMMMMMMMMMG.

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Sérieusement... cette déception...

elpha01 elpha01
MP
Niveau 9
29 octobre 2013 à 20:22:37

Oui WTF c'est la premiere chose qui m est venue à l'esprit...

lofitomico lofitomico
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:24:06

Je ne connais pas ce jeu mais je suis venu sur le forum pour voir la rage qui découle de cette annonce :noel:

Que de tristesse :hap:

[zombie_gluant] [zombie_gluant]
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:33:50

Y'avait déjà le FPS Command & Conquer : Tiberium qui avait été annulé il y a quelques années, pas de bol :noel:

PseudoProvizoir PseudoProvizoir
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:35:50

odd62 Voir le profil de odd62
Posté le 29 octobre 2013 à 19:24:30 Avertir un administrateur
Effectivement, la communauté allemande a foutu la merde dans le développement du jeu. Ils ont limite insulté d'incompétent l'équipe de développement parce qu'il ne faisait pas EXACTEMENT le jeu qu'ils voulaient

Merci les Allemands

Tu crois vraiment qu'une bande de 10 rageux allemands vont vraiment changer quoique ce soit à un développement de jeu signé EA ? :rire:
C'est juste EA qui a décidé ça car le jeu leur plaisait pas et ils se disaient que ça va pas assez vendre, c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:44:14

Si ils avaient suivi la même voie que le premier Generals, tout aurait pu annoncer un jeu juste énormissime. Mais non, ils ont voulu faire un Generals futuriste qui a déplu aux vieux de la vieille et aux accros du premier opus qui voulaient conserver un contexte moderne.

Bravo EA, je ne vous félicite pas.

elpha01 elpha01
MP
Niveau 9
29 octobre 2013 à 20:46:54

N'empêche si EA annule un jeu parce qu'il est mauvais c'est qu'il doit être vraiment mauvais :noel: ou alors EA en a marre de détruire des licences... ha trop tard.

Odd62 Odd62
MP
Niveau 5
29 octobre 2013 à 21:28:28

PseudoProvizoir Voir le profil de PseudoProvizoir
Posté le 29 octobre 2013 à 20:35:50
Tu crois vraiment qu'une bande de 10 rageux allemands vont vraiment changer quoique ce soit à un développement de jeu signé EA ? :rire:
C'est juste EA qui a décidé ça car le jeu leur plaisait pas et ils se disaient que ça va pas assez vendre, c'est tout.

:d) c'est pas une supposition, c'est un fait, ce n'est 10 rageux allemands, c'est toute la communauté allemande. Quand j'ai été à la Gamescom à la Commandcom seul les allemands ont été outré de ce que l'équipe avait fait du jeu. En gros, les allemands voulaient du Heure H en HD, c'est tout. Vous pouvez voire sur cnc-inside, les newser ont descendu les développeurs les traitants d'incapables parce que les développeurs ne répondaient pas aux attentes des "fans Allemands", pas des tous les fans

CJ2312 CJ2312
MP
Niveau 9
29 octobre 2013 à 22:09:20

Bonne nouvelle du jour, donc.

Sérieusement, ce jeu n'avait rien d'un C&C. Ce que j'ai vu de la version alpha m'a fait perdre tout espoir de voir une séquelle digne de ce nom à l'excellent Generals. Entre le système de construction, le pathfinding atroce et le fait d'avoir changé le gameplay des anciens C&C (on a vu ce que ça avait donné avec C&C4), sans bien sur oublier l'aspect Free-To-Play 20% of the game and Have-To-Pay for the rest, je suis bien content de voir ce projet annulé.

Je suppose qu'un "merci" est de rigueur aux vrais fans de la franchise qui ont enfin réussi à faire comprendre à EA Games qu'un jeu de stratégie n'est pas un C&C juste car il en porte le nom.

klanash klanash
MP
Niveau 9
29 octobre 2013 à 22:29:27

Un C&C en F2P, c'est impossible, c'était sur que cela allait arriver.

Le but étant de faire des sous.

]Scotch[ ]Scotch[
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:37:20

:fete: Enfin ils s'en sont rendus comptes! :fete:

Heureusement qu'il y a des gens pour manger la merde du cuisinier et lui recracher à la tronche! :ok:

jikoli jikoli
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:22:24

"To that end, we have already begun looking at a number of alternatives to get the game back on track"

Donc je pense pas que le jeu soit annulé définitivement. Enfin en tout cas sous cette forme là si. Donc je pense que la franchise Generals, elle n'est pas abandonné. Peut être qu'il vous revenir sur un mode plus classique.

Rayzen[jv] Rayzen[jv]
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 03:29:22

cette vaste blague :ouch:

YourAreDead YourAreDead
MP
Niveau 4
30 octobre 2013 à 10:01:13

Merci EA...

MiG--29 MiG--29
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:12:37

c'est evident ils se sont rendus compte que le jeu ne leur rapportera pas assez en F2P :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment