CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat CC Generals Heure H

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JohnShows JohnShows
MP
Niveau 2
15 août 2013 à 17:54:47

Salut à tous !

On a crée deux chaînes Youtube entièrement dédiées à Command & Conquer : CNC Company et CNCQG !

On poste régulièrement des vidéos de gameplay, des commentary, des tutos sur l'univers de Command & Conquer..

Notre but c'est de réunir toute la communauté C&C Generals Heure H et on a eu l'idée de faire un Championnat sur Heure H. On cherche 10 personnes, de préférence des joueurs confirmés qui aimeraient jouer (via Hamachi) avec des gens qu'ils ne connaissent pas forcément dans une bonne ambiance. Les "matchs" seront commentés et diffusés sur Youtube, sur nos deux chaînes.

Il y aura une séance de qualifications ( 5 matchs en 1vs1) , puis les 5 restants feront un Art of defense pour qualifier les 2 finalistes.

Le gagnant aura même droit à une coupe gravée à son nom, et une map personnalisée faite par un Map Maker Generals ! Elle est pas belle la vie ?

Si vous jouez encore à heure h et que vous avez envie de participer, envoyez un mail à commandandconquercompany@gmail.com et consultez les chaînes CNC Company et CNCQG :

http://www.youtube.com/user/cncc0mpany | CNC Company
http://www.youtube.com/user/CnCQG | CNCQG

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

jojo321123 jojo321123
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 19:58:45

J'aurais bien voulus mais j'ai qu'un petit niveau :/

JohnShows JohnShows
MP
Niveau 2
15 août 2013 à 20:02:18

Même si on préfère les joueurs confirmés, c'est ouvert à tout le monde et rien t'empêche de tenter ta chance ! ;)

jojo321123 jojo321123
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:05:01

Faudrais voir les horaires des matchs et quand ils seront, car je suis pas mal prit en ce moment.

Et j'ai pas vraiment un petit niveau, j'ai le jeu depuis sa sortie, c'est juste que je vient de m'y remettre après 4 ans.

Romulus82 Romulus82
MP
Niveau 5
16 août 2013 à 13:40:28

Je vais suivre vos games en tant que gros fan des c&cg. Après pareil que jojo ça fait un moment que j'y joue plus et mes CD sont fatigués, il me faudrait trouver un ISO.

JohnShows JohnShows
MP
Niveau 2
17 août 2013 à 20:17:38

C'est à vous de voir, si vous êtes chauds pour participer à une " compétition " ou pas. Mais sachez que la plupart des gens qui m'ont contacté m'ont dit " Je n'ai pas un bon niveau ", alors foncez et arrêtez de vous sous-estimer les gars ;)

CicatriceGamer CicatriceGamer
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:10:49

Je suis interessé, ajoutez sauwer__ sur skype ! :)

JohnShows JohnShows
MP
Niveau 2
03 septembre 2013 à 15:38:30

Je me permet de faire un up car on a lancé un site officiel pour le championnat !

Allez faire un tour par ici ---> http://cnc-championnat.tumblr.com/

vivien1903 vivien1903
MP
Niveau 7
08 septembre 2013 à 14:38:52

j' aurais bien voulu participer mais les c*nnards de chez EA on fabriquer des disques de Heure H buggés pour l' édition JustForGamers, je leur ait envoyer un courriel ils me répondent meme pas ces enflures !!! :-((

JohnShows JohnShows
MP
Niveau 2
09 septembre 2013 à 01:15:13

Si tu as acheté le jeu et qu'il fonctionne pas tu peux toujours télécharger des .iso, t'a rien à craindre vu que tu l'a acheté ton jeu :)

vivien1903 vivien1903
MP
Niveau 7
09 septembre 2013 à 18:45:44

ok je vais chercher mais si je trouve pas t' aurais pas un site avec le .iso par hasard ?

Yves21 Yves21
MP
Niveau 7
10 septembre 2013 à 20:00:39

salut
wouw... mais dommage que vous utilisez pas Teamspeak... car des programmes comme skype... bonjour merci... c'est pas top...

JohnShows JohnShows
MP
Niveau 2
10 septembre 2013 à 22:27:03

Salut yves,

Pour teamspeak il faut un serveur dédié qui coute de l'argent, et on peut facilement communiquer avec Skype qui est gratuit et qui marche très bien. Surtout qu'on ne sera pas plus de 5 - 7 personnes connectées en même temps.

Sans parler du fait que le plus important reste la partie qu'on commentera et pas la communication ;)

Yves21 Yves21
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 19:10:20

non non, fausse idée, teamspeak est bien gratuit... j'ai d'ailleurs mon propre serveur :-)

JohnShows JohnShows
MP
Niveau 2
13 septembre 2013 à 17:58:53

J'essayerais de m'y intéresser vite fait mais pour le premier Championnat Désolé Yves, pas de skype, pas de championnat ^^' :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment