Les forums de JeuxVideo.com
-
manu2121
- Posté le
3 juillet 2009 à 12:21:05

-
Bonjour à tous.
Lorsque je met le CD 2 pour débuter le Yucatan, je rencontre un énorme ralentissement pour les déplacements autour de la "piscine" et quand je monte les marche du temple le jeu se fige et je suis obligé d'arrêter l'application.
Faut il un patch ?
Merci.
- Lien permanent
-
LNP
- Posté le
3 juillet 2009 à 13:14:33

-
Comment as-tu fait ton installation ? et est-ce que tu joues sous XP ?
- Lien permanent
-
manu2121
- Posté le
4 juillet 2009 à 07:32:10

-
Oui je suis sous XP, ensuite pour ce qui est de l'installation j'ai choisi Win 98 en compatibilité d'affichage dans les parametres.
- Lien permanent
-
LNP
- Posté le
4 juillet 2009 à 11:19:26

-
Il y avait un patch, mais pour moi, il n'a servi a rien pour ce jeu.De plus, il semble que le lien ne fonctionne plus.
Pour que Alantis 2 en 4 CD fonctionne bien sous XP, il faut installer le jeu en comptabilité Win 98 comme tu l'as fait, mais il faut aussi faire l'installation directement sur C, sans passer par Programes files comme c'est proposé d'office.
Si tu n'as pas fait de cette façon, tu peux réinstaller le jeu et remettre ta dernière bonne sauvegarde dans le dossier saves sur C.
- Lien permanent
-
manu2121
- Posté le
4 juillet 2009 à 14:09:05

-
Merci, je vais essayer cela.
- Lien permanent
-
manu2121
- Posté le
4 juillet 2009 à 17:22:12

-
J'ai donc desinstaller le jeu en conservant le fichier de sauvegarde en le placant ds un autre dossier, puis j'ai reinstaller atlantis 2 directement sur mon 2eme DD.
J'ai donc retrouvé ma sauvegarde au Yucatan mais le probleme graphique persiste.
- Lien permanent
-
LNP
- Posté le
4 juillet 2009 à 22:27:15

-
Bon ben .... je n'ai pas d'autre solution.
Si tu veux je peux t'envoyer une sauvegarde, le jeu se relancera peut-être. J'en ai une au Yucatan dans une pyramide avec la première énigme des nombres résolue .
- Lien permanent
-
manu2121
- Posté le
5 juillet 2009 à 08:55:46

-
J'accepte avec plaisir.
Merci pour ton aide et ta sympathie.
Mon adresse mail est fatigue21@aol.com
- Lien permanent
-
LNP
- Posté le
5 juillet 2009 à 13:20:03

-
C'est parti. Dis moi si ça fonctionne
- Lien permanent
-
manu2121
- Posté le
9 juillet 2009 à 18:09:14

-
Decidemment je rencontre toujours des problemes graphique dans le monde du Yucatan, en revanche, apparemment, tout s'arrange dans le royaume des morts mais j'ai oublié de sauvegarder à cet endroit.
Une âme charitable pourrait elle m'envoyer une sauvegarde au pont arc en ciel ou meme apres cela n'a pas d'importance.
Merci à vous.
- Lien permanent
-
LNP
- Posté le
10 juillet 2009 à 09:51:28

-
Je t'envoie ma save 12, le pont arc en ciel franchi.
Je n'en ai pas juste avant.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Atlantis 2 sur PC