Dans première pyramide : les gardes - Atlantis 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Atlantis 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Dans première pyramide : les gardes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • cathy88 Voir le profil de cathy88
  • Posté le 24 mars 2009 à 16:00:47 Avertir un administrateur
  • :question: lorsque je descends dans la première pyramide il n'y a aucun garde, j'ai tourné en rond, suis allée dans l'autre pyramide vu tout le monde, parlé à tous au roi, sa fille, la prêtresse etc...donné les bandelette, je suis même allée faire un tour dans le monde des morts et je suis revenue, j'ai encore parler au prêtre des chiffres dans la pyramide, puis retour 1 ère pyramide et toujours aucun garde en vue où sont-ils ? :svp: merci
  • Lien permanent
  • cathy88 Voir le profil de cathy88
  • Posté le 24 mars 2009 à 16:53:45 Avertir un administrateur
  • :fier: j'ai trouvé le garde mais maintenant je n peux pas mettre la barre ni les 4 billes, la barre se place à la place des trous de la 1ère rangée et je ne peux rien faire d'autre
    merci si vous avez une explication en attendant je repart en Chine :merci: :bye:
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 24 mars 2009 à 22:30:02 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,
    C'est normal, la barre qui vaut 5 se met en bas et en ajoutant 4 billes au-dessus tu as 9 qui est le nombre du dieu Jaguar (nombre 3 du dieu Chauve-souris multiplié par lui-même). Le garde te laissera descendre au niveau au-dessous. Là, le 2ème garde va te demander d'écrire le nombre du dieu Serpent, un peu plus compliqué en numération maya qui utilise la superposition (c'est pour ça que sur le tableau il y a plusieurs étages). Avant de descendre dans la pyramide as-tu ramassé un pied en obsidienne ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Dans première pyramide : les gardes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Dans première pyramide : les gardes"

Toutes les infos du jeu Atlantis 2 sur PC