CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Southpaw - Antoine Fuqua

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
29 novembre 2014 à 23:38:50

"Actuellement à l'affiche de NIghtcall sorti ce mercredi, Jake Gyllenhaal continue à se métamorphoser avec cette première photo de Southpaw, film dans lequel il incarne un boxeur qui perd tout mais parvient à revenir au top.

Jake Gyllenhaal n'en finit plus de surprendre. Depuis le relatif échec du blockbuster Prince of Persia, l'acteur a décidé d'amorcer un virage dans sa carrière et de revenir au cinéma indépendant. Alors qu'il est à l'affiche du thriller Night Call, dans lequel il interprète un individu à la recherche d'images choc à vendre aux télévisions, le voici en boxeur, sur cette photo exclusive révélée par Deadline.

Gyllenhaal a pris sept kilos de muscles pour le rôle de ce champion junior des poids moyens, Billy “The Great” Hope (Billy "Le Grand" Espoir). Le film s'appelle Southpaw, en référence à la position "en garde" des boxeur, que l'on appelle aux Etats-Unis le "Southpaw stance". Réalisé par Antoine Fuqua (Equalizer), ce long métrage n'a pas encore de date de sortie française. On retrouvera au générique Rachel McAdams, Lupita Nyong'o ou Forest Whitaker.

Le comédien Jake Gyllenhaal n'est pas le premier à pratiquer une prise de poids marquante. On peut se souvenir des 14 kilos de muscles pris par Tom Hardy pour le rôle du méchant Bane dans The Dark Knight Rises. L'excès inverse est monnaie courante à Hollywood. On se souvient de la perte de poids fulgurante de Matthew McConaughey passant de Magic Mike à Dallas Buyers Club, ou de Christian Bale, qui est un habitué des régimes extrêmes."

Source et image :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638404.html

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
27 mars 2015 à 14:40:41

https://www.youtube.com/watch?v=D68vmev7KZc

Premier trailer officiel,ca a l'air bien sympa !

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:01:56

Ah tiens, Kurt Sutter au scénar :hap:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
27 mars 2015 à 15:14:08

C'est forcément bon signe ! :hap:

StanleyVonLynch StanleyVonLynch
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 15:39:50

Espérons que gyllenhaal ne devienne pas le nouveau Bale :hap:

Boobafeet Boobafeet
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 18:01:06

La bande annonce dit bien trop sur le film, dommage... Je l'ai arrêté au bout d'une minute tant j'avais l'impression qu'elle me flinguait toutes les surprises et rebondissements.

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
27 mars 2015 à 18:44:21

C'est ce que je m’apprêtais à dire, la bande annonce en dévoile beaucoup trop mais au moins on sait que ca s'annonce quand même prometteur.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:44:54

Je me suis dit pareil mais en fait on dirait que c'est que le début du film.

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:54:30

Ça a l'air sympa,à voir :ok:

StevenDehoer StevenDehoer
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 21:13:16

La BA démonte mais comme dit plus haut, elle en dit bcp trop sur le film quoi :pf:

Shuryen Shuryen
MP
Niveau 18
27 mars 2015 à 21:18:02

Du coup je ne vais pas la visionner. Des téméraires pouvant m'indiquer si, à la suite de la bande-annonce, le film parait prometteur ?

Message édité le 27 mars 2015 à 21:18:46 par Shuryen
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 14:08:26

Ca peut être pas mal ouais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2015 à 09:31:50

ça a l'air cool, dommage j'aurais bien aimé revoir Eminem sur un film en tant qu'acteur principale :ok: Mais bon au final j'ai adoré Jake Gyllenhaal dans Nightcrawler donc bon c'est cool :ok: Faut que je regarde Prisoners d'ailleurs !

Mais comme vu sur l'autre topic ça aurait été intéressant de voir Eminem dans le film vu qu'apparemment le personnage est gaucher et c'est pas super pour un boxer? Le rôle aurait été bon pour Em' vu qu'il a réussi à se démarquer aussi ^^
Et j'ai vu qu'apparemment Eminem a quand même travaillé sur le film, vous savez de quoi il s'agit? Une apparition? Une musique exclu pour le film?

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
30 mars 2015 à 10:05:20

Swallkers,il fait une partie de la B.O et auras un caméo dedans probablement,puis il a investi des thunes dedans pour le financement. (C'est aussi lui qui a soufflé le nom de Curtis Jackson pour un rôle),il est producteur sans vraiment l'être quoi.

Et sinon pour l'abandon du rôle titre,la raison "officielle",c'est que le film avait été penser pendant sa "pause" musicale (c'est un projet en cours depuis assez longtemps),mais depuis il a repris le rap et se désintéresse du cinéma (a nouveau) et n'a pas eu le temps.
La raison "officieuse" ,c'est qu'il n'a pas supporter l'entrainement imposé,et n'a jamais réussi a faire la prise de masse nécessaire pour le rôle,il a préférer rendre le tablier que d'être ridicule.,au final,on gagne surement au change. :noel:

D_R_Hooker D_R_Hooker
MP
Niveau 6
21 juillet 2015 à 20:14:19

Le film sort demain, c'est étonnant qu'il provoque si peu d'attente sur le forum je trouve. En tout cas la BA me fait envie, à voir si le film confirme :oui:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:29:23

Les premières critiques arrivent : http://www.metacritic.com/movie/southpaw-2015 :hap:

Boogeymask Boogeymask
MP
Niveau 5
21 juillet 2015 à 20:47:14

C'est pas le film de l'année, quand je pense que Harvey Weinstein voulait l’emmener aux oscars :hap:

Boogeymask Boogeymask
MP
Niveau 5
21 juillet 2015 à 20:51:13

Rachel McAdams a l'air de s'être éclaté sur le tournage, c'est bon signe :hap:

https://www.youtube.com/wom/watch?v=9XqMnHdY3qU#t=1m24s

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:52:15

Ça a l'air très mauvais je trouve. :(

Strangely Strangely
MP
Niveau 11
22 juillet 2015 à 19:04:05

J'viens d'aller le voir et je l'ai trouvé très bon, j'sais pas prq il passe si innaperçu.

J'ai trouvé la prestation de Gylenhaal très bonne. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment