CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Serment de Tobrouk - BHL

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
resolution resolution
MP
Niveau 25
02 juin 2012 à 01:52:17

Un film de Bernard-Henri Lévy
Documentaire
Date de sortie : 6 juin 2012
durée : 1h46

Synopsis (putain faut le lire pour le croire :
La guerre de Libye vue de l’intérieur. Sur le terrain et dans les capitales du monde. Par ceux qui l’ont faite - Libyens, Français et autres. Après trente ans de combats sur différents théâtres de conflit de la planète, un homme, Bernard-Henri Lévy, nous conduit, ici, et nous emmène avec lui, sur les traces de Malraux, d’Hemingway, des Français Libres de la deuxième DB du général Leclerc, mais aussi de lui-même. Six mois d’une dramaturgie exceptionnelle. Six mois d’une guerre de libération aboutissant à la chute de l’une des plus longues, des plus implacables, dictatures modernes. Une guerre qui a un début mais peut-être pas de fin. Le making-of d’une guerre.

:rire:

Chateau_marmont Chateau_marmont
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:55:47

Le trailer est somptueux, la façon dont BHL se met en scène :rire: Putain des fois je me demande s'il a conscience d'être nullissime dans tout ce qu'il fait

resolution resolution
MP
Niveau 25
02 juin 2012 à 02:04:04

Ben non, c'est ça le pire :hap:

Il avait déjà fait un film je crois et c'était une belle merde, faudrait que je le vois histoire de rire un peu.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 02:15:59

Aurons-nous droit à une paire de seins qui nous vaudra une de tes critiques vidéos inside that movie ? :hap:

Une_Bretzel Une_Bretzel
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 02:28:14

à ce qu'il paraît l'avant première a fait un bide monumentale avec 20 personnes dans une salle de 500 places à Paris :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 25
02 juin 2012 à 02:28:41

http://www.youtube.com/watch?v=Tu_7gHMwnyQ

Mais lol :rire:
Taddéi se fout bien de sa gueule je dirai.

resolution resolution
MP
Niveau 25
02 juin 2012 à 02:30:22

Aurons-nous droit à une paire de seins qui nous vaudra une de tes critiques vidéos inside that movie ? :hap:
:d) Justement, j'y pensais. Son premier film le jour et la nuit il y a du cul. J'essaye de le trouve histoire de faire une vidéo bien cinglante.

"Bonjour, BHL le plus grand philosophe depuis Louis de Funès a fait un film merveilleux avec des nichons : chronique d'un succès annoncé"

resolution resolution
MP
Niveau 25
02 juin 2012 à 03:01:43

Purée je le trouve pas son film !

Chateau_marmont Chateau_marmont
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 03:05:41

Le jour et la nuit?

resolution resolution
MP
Niveau 25
02 juin 2012 à 03:07:50

Ouais, sachant que je ne veux pas payer 22 euros (non mais lol).

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
02 juin 2012 à 11:13:41

"Emir Kusturica a déclaré au micro de France 2 avoir repris sa carrière cinématographique à cause du désastre contre le cinéma engendré par BHL : « J'ai changé d'avis en voyant les dommages que Bernard-Henri Lévy pouvait causer au monde du cinéma. Je me suis dit, tu dois y retourner, tu ne peux pas laisser faire ça »5."

:rire:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
02 juin 2012 à 11:15:03

Gérard Lefort, dans Libération, est l'auteur d'un pamphlet sardonique : « L'actrice, c'est l'Actrice, c'est donc Arielle Dombasle, plus pouliche cambrée que jamais, dont on a d'autant plus le loisir d'admirer son admirable plastique de pin-up que l'essentiel de son jeu se résume à deux expressions pour calendrier de routiers : d'une part, « tu l'as vue ma grosse bouche sensuelle ? » ; d'autre part, « tu veux la revoir ma grosse bouche sensuelle ? » ». Il conclut « BHL pédale dans le guacamole. Tourné au Mexique, le Jour et la nuit aborde quelques thèmes essentiels (l'Art, la Passion, la Politique), avec la légèreté d'un bulldozer. [...] Le film avance d'ailleurs comme un bulldozer dans un champ de navets : je suis allé à la séance de 18 h, deux heures plus tard, j'ai regardé ma montre : il était 18 h 20 »9

----------------

Je suis explosé :rire:

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:23:47

Y a rien de plus bon que d'être entièrement d'accord avec un troll généralisé :noel:

Enfin y a des trucs plus bons mais c'est une expression, ça veut dire c'est trop cool :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:33:59

C'est sérieux pour Kusturica ? :hap:

lamasutra lamasutra
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:38:51

Gore ce film, je déteste comme ce type se met en avant et passe son temps à poser comme s'il était dans un film.

MatchouPitchou MatchouPitchou
MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 12:38:58

Oui très sérieux :rire:

http://www.dailymotion.com/video/x2n1o9_bhl-vs-kusturica_fun

Yuyugirl Yuyugirl
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:39:38

Ce type est fou et dangereux.
Se vanter d'avoir massacré 40 000 Libyens sous les bombes et d'avoir rendu à l'âge de pierre le pays d'Afrique le plus prospère et avec le plus haut PIB par habitant.
De la pur Chutz'pah.
Va bien falloir un jour que toutes ces conneries cessent.

resolution resolution
MP
Niveau 25
02 juin 2012 à 12:44:15

Oui il a dit ça à la télé. En fait il a fait Underground qui a été critiqué par BHL et il a décidé de quitter le cinéma. Et c'était son excuse pour revenir au cinéma.

Sachant que BHL a critiqué sans l'avoir vu.

resolution resolution
MP
Niveau 25
02 juin 2012 à 12:48:37

Yuyugirl :d) mais tu comprends il a abattu une dictature tyrannique !

VRP_Canada VRP_Canada
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:10:19

Il en fait exprès pour faire aussi nul ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment